Aller au contenu

[Centralisation] Des bug Frandroid


fond de culotte

Recommended Posts

Centralisation des bug Frandroid

Bonjour à tous,

Comme nous le savons tous, le forum souffre malheureusement de quelques bug gênent ses derniers temps...

je vous invite donc à poster les Bug dont vous avez connaissances afin que l'on puisse les remonter au Modos et Admins...

les remontées de bug étant éparpillées dans tout les posts, on ne s'en sort pas vraiment..

Ce sujet est fait exclusivement afin de remonter les Bug, les avis et autres messages personnels ne sont pas admis !

exemple de post:

  • Bug:
  • Date:
  • Fréquence:
  • lien vers la discutions
  • utilisation du forum en version mobile ou desktop
  • ...

Modifié par Fond De Culotte
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je fais la liste des bugs que je subis en ce moment:

BUG 1/ OK

Le bouton "marquer le forum comme lu" ne fonctionne pas, il marque le forum comme lu mais après actualisation de la page tout revient comme avant.

BUG2/ OK

Les sujets que je lis non sont pas marqués comme lus sauf dans la section galaxy

BUG3/

Le bouton "aller au premier message non lu" me renvoi toujours aux même messages pour chaque sujet qu'il y ait des nouveaux messages ou pas.

BUG4/ OK

Sur tapatalk la gestion des messages et sujets lus ou non lus et la gestion des favoris sont complètement HS

Voila pour l'instant.

Modifié par bactisme
Mise en forme pour avoir des références
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BUG5/ OK

Plus aucun fils dans mon contenu

Bien qu'identifier avec le même nom, si je lis un post depuis mon téléphone, il m'apparait comme non lu sur mon PC

BUG6/ OK

Mes propres post apparaissent comme non lu

Tout les topics commencent au premier message, même si j'en ai lu les 23 premières pages (énervant quand on se connecte depuis son smartphone)

Ce sont les bugs les plus redhibitoires

Modifié par bactisme
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Alors voilà le bug le plus ENERVANT que je rencontre :

BUG7/

Bug: sauts de lignes non voulus lors d'édition de long poste comme des tutos, présentations de rom etc...

Description complète

http://forum.frandro...tion-de-sujets/

Modifié par bactisme
mise en page pour référence
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Quel est status de ce bug ? Est-il toujours présent ?

Je fais la liste des bugs que je subis en ce moment:

  • Le bouton "marquer le forum comme lu" ne fonctionne pas, il marque le forum comme lu mais après actualisation de la page tout revient comme avant.
  • Les sujets que je lis non sont pas marqués comme lus sauf dans la section galaxy
  • Le bouton "aller au premier message non lu" me renvoi toujours aux même messages pour chaque sujet qu'il y ait des nouveaux messages ou pas.
  • Sur tapatalk la gestion des messages et sujets lus ou non lus et la gestion des favoris sont complètement HS

Voila pour l'instant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Seul le bug de tapatalk subsiste.

Edit: Je viens de parcourir le forum et ça fait vraiment plaisir de pouvoir le suivre normalement, merci ! Vivement que le problème soit réglé avec tapatalk

Modifié par GunnerMC
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Quel est status de ce bug ? Est-il toujours présent ?

Pour moi ça buguait depuis une ou deux semaines, et effectivement depuis hier ou avant hier ça refonctionne comme avant, c'est un réel plaisir quand on consulte le forum depuis plusieurs PC ou smartphones !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je rencontre un problème avec les notifications, suis-je le seul dans ce cas ? voici à quoi ressemble les liens

%s a répondu dans le sujet %s

Quand je clique sur une notification, une page blanche s'ouvre avec ce message.

Bad Request

Your browser sent a request that this server could not understand. Apache/2.2.17 (Ubuntu) Server at forum.frandroid.com Port 80

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ça me le fait parfois également, en particulier pour les MAJ de status. Enfin je n'ai jamais pu accéder à la personne en question via la notification quand elle modifiait son statut :emo_im_undecided:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé, je ne comprend pas cette histoire de mise à jour de statut. :emo_im_undecided:

Sinon tu parle bien comme moi des notifications rouges qui son sur la cloche en haut à droite de la page ?

j'en ai une trentaine que je ne peux pas consulter. :mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je parle bien de celles-ci. Moi je peux les consulter en général (ça doit buguer une fois par mois quoi).

Mais quand il s'agit de notification pour la MAJ d'un statut d'un de mes amis (j'ai activé cette nofitication dans mes paramètres, ben si je clique dessus ça me ramène à une page d'erreur au lieu de la page de cet ami pour lequel je voudrais voir son nouveau statut :emo_im_undecided:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ok, j'ai compris, :) et tes notifications ressemblaient à ça ?

%s a répondu dans le sujet %s

Sinon, à priori ça n'impacte que les notifications de réponses, les autres sont normales, le problème débuté la nuit dernière vers minuit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas souvent non.

Mais par contre je ne vois que très rarement les notification de MP (l'icône enveloppe à côté), du moins sous Firefox 11 et IE9 : quand je déroule menu, il reste quasiment vide :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

petite piqure de rappel: ce sujet sert uniquement à remonter les bugs, si vous voulez discuter de se bug en particulier merci d'ouvrir un sujet afin de garder celui-ci lisible ...

Merci,

Fond De Culotte

Modifié par Fond De Culotte
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part depuis hier, il y a un soucis avec les petits logos (qui indiquent si le sujet est lu ou pas) qui se trouvent à côte de chaque sujet.

Voilà un screencapt

mini_120328091937727181.jpg

J'ai également des avatars de certains membres qui semblent ne plus s'afficher. Voir ci dessous :

mini_120328093016957337.jpg

Modifié par CastleRoad
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...