Aller au contenu

[AUTRE] Samsung GSIII, Récapitulatif


Recommended Posts

@Ketj : C'est ce que j'appelle nous faire balader par Sam' ... Cf l'image

A croire que le GT-I9300 est passé du 4212 au 4412

galaxy-s3-benchmark1-650x577.jpg

effectivement encore un truc de louche

bientôt dans quelques jours on aura un leak des benchs du 5250 sur le GT-I9300 mdrr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Ketj : Le seul ? ... Moi j'en vois partout des trucs incohérent ... benchs, fréquences, etc.

Je ne parle que du proco pour rappel sur ce leak justement ;)

Aujourd'hui Samsung à annoncé :

« Already in production, the Exynos 4 Quad is scheduled to be adopted first into Samsung’s next Galaxy smartphone that will officially be announced in May »

Il ne nomme pas le GS3 explicitement, sans doute car il vont casser le nom pour next galaxy, soulignant le nouveau design.

Ca confirme les bench egypt, le proto Vietnamien indiquant I9300 comme étant S3 équippé d'un 4412 ;)

C'est là où je veux en venir.

Et donc je confirme, il n'y a quasi plus aucun doute S3 = I9300 = 4412 en proc

Modifié par Ketj
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bizarrement, l'iPhone en juin j'y crois autant qu'à l'arrivé d'extraterestres sur terre d'ici la fin de l'après midi lol.

Surtout que le communiqué officiel est très clair : " We have a great WWDC planned this year and can't wait to share the latest news about iOS and OS X Mountain Lion with developers"

Ça sera logiciel et non hardware.

# Info #

SamMobile (qui aurait en sa possession un manuel utilisateur du SGS3) a posté sur Twitter pour dire que l'arrière du SGS3 avait déjà été leaké en photo (mais n'a pas précisé quel leak).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il ne nomme pas le GS3 explicitement, sans doute car il vont casser le nom pour next galaxy, soulignant le nouveau design.

Ce serait vraiment idiot de se calquer sur apple avec leur "nouvel ipad" ça veut rien dire... quand le prochain sera sorti ils l'appelleront comment? "l'ancien nouvel iPad"?

pour résumer on connait les caractéristiques du S3... la seule possibilité qu'on soit surprit serait que le S3 ne soit pas mais le GT-I9300 mais le 9500 ou 9800... mais très très peu probable vu Kies...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autant Apple n'a pas changé de nom, à juste supprimer l'incrémentation, autant Samsung pour marquer la cassure dans le design notamment, change de nom sa gamme pour marquer un renouveau.

Faut arrêter de faire des parallèles avec Apple, ce genre de procédé dans le marketing est super courant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super une vue de l'intérieur du dos ^^

Sinon, pour la photo de Murtazin, ici : http://www.lesmobile...-ceramique.html

EDIT : la photo de Sammobile semblerait en tout cas confirmer la présence du haut parleur et du flash de part et d'autre du capteur comme sur les leaks des différents protos

Modifié par teqq
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La coupe arrière est intéressante.

On constate le système de fermeture classique qu'on retrouve sur le note, avec des petits pinchs. Ce qui indiquerait du polycarbonate pour le backdoor

edit : ou du moins pour les pinchs xD. En tout cas c'est signe que la batterie sera amovible

Modifié par Ketj
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi sur la photo de sam mobile me fait dire que la batterie ne sera pas accessible. Et que la SIM et la µSD se mettrait par la trape à l'arrière, l'une 90° par apport à l'autre.

Edit : a part si la moitié de la coque peut être enlevé, comme le note Ketj

Modifié par yoyan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le fait que la coque arrière soit amovible ne veut pas nécessairement dire "batterie amovible", suffit de regarder le Xperia S!

Mais je pense que ici ce sera le cas quand même. (sivouplé Samsung!! :P)

Par contre ce que je retiens, c'est que la coque est très clairement courbée, comme sur le Gnexus!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Xperia S n'est pas monobloc, la partie arrière s'enlève et la batterie n'est pas amovible pour autant...

A part la disposition de certains éléments hardware (hp, prise jack...), cette photo ne nous apprend pas grand chose sur les specs du SGS3

EDIT : grillé par mon voisin du dessus ^^

Modifié par teqq
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur l'XS la batterie n'est pas amovible, mais reste accessible et on peut l’enlever avec quelques vis :D Oui bon, c'est pour ça que je mets "tend à penser que" :D

On constate aussi aucune présence d'emplacement de bouton APN physique. Mais ça on s'y attendait.

Modifié par Ketj
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A la réflexion, je me dit que si la coque est courbée, le mobile ne l'est pas forcément. Et du coup ça expliquerait qu'on ne voit aucun emplacement à boutons : tout serait sur la partie "en dur", l'incurvation de la partie amovible laissant la place pour caser les boutons sans faire de trous (ce qui doit être assez coton à faire dans de la céramique...)

Je sais pas si je suis bien clair :D

Modifié par A.Neaunîmes
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...