Aller au contenu

[AUTRE] Samsung GSIII, Récapitulatif


Recommended Posts

Le problème de toute façon, ce n'est pas tant la face avant.

Les mobiles Samsung ont rarement une face avant moche. Le SGS2 d'ailleurs était très joli de face. Sobre et élégant. Entièrement en verre avec un tour chromé... on aurait dit un iPhone lol.

Ce qui casse tout avec Samsung c'est le dos du mobile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement, ça ressemble à une photo d'un écran qui afficherait la photo du téléphone, puisqu'on voit la main "déborder" du téléphone. Ce qui expliquerait en partie la mauvaise qualité.

Il y a un truc qui me semble bizarre, tout de même... Quand on pousse la balance des couleurs, on tombe sur ça :

1150186821.jpg

Ce qui me chiffonne sur cette image, c'est que la main n'a pas l'air de se refléter sur la partie de l'écran où se trouve le bouton physique "Home". Or si c'est une photo d'un écran affichant une image, ça devrait pourtant être le cas?

Et comme ça peut pas être la photo affichée à l'écran qui a l'ombre manquante (ce qui s'expliquerait par le fait que le bouton home ne fait pas miroir) car la main dépasse...

Je sais pas si je suis très clair!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais aujourd'hui céramique est arrivé...

Vu les reproches "téléphone plastique" du SGS2, ils ne vont pas faire 2 fois la même erreur.

Edit : très clair. La photo est bien pris avec un smartphone, mais peu être pas sur un panneau.

Si tu regarde le centre du bouton, il y a quand même un légé reflet rouge

Après peut être que c'est bien la photo du S3, mais pour mieux le reconnaitre, l'auteur à rajouter "a la main" les touche visuelle (car le bouton tactile à droite à lui aussi un manque de reflet rouge)

Modifié par yoyan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est moi ou le bouton brille? un bouton led de notification? ca serait terrible.

Pour le design avant, j'adore, il a des bords très fin et l'espace est gérer en haut et en bas.

Par contre pas de bouton pour l'appareil photo a droit on dirait :(

Modifié par Alérian
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Yoyan

Ça reste une possibilité, mais c'est quand même bizarre. Perso, j'aurais sous la main un véritable SGS 3 dont je ferais une photo pour la diffuser à tout Internet - qui n'attend que ça - je la retoucherais pas du tout, sachant que des emm*rdeurs petits malins vont décortiquer la photo dans tous les sens, et crieront au fake à la moindre retouche visible ou suspectée...

Bon, dans cette logique, je prendrais aussi la meilleure photo possible, donc ça serais pas cru de toute manière si c'est pas une photo floue :P

Donc ça vaut ce que ça vaut comme raisonnement!

@Alerian

C'est clair qu'un bouton cerclé de LED de notification comme ça, ça aurait de la gu*****! Et puis ce serait du jamais vu!

Hooooo, wait ;P

Modifié par A.Neaunîmes
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et pourquoi pas après tout, tu possèdes tout comme moi un note, les touche sont super fines, et du même coup super sensible, c'est un reproche qui revient souvent.

Sur le leak la photo est visiblement une photo elle même issue d'une image écran ,on repère le reflet de celui qui prend la photo avec son téléphone. L'image semble hyper contrastée par endroit, les couleurs fausses, mais je ne crierai pas aux fakes , disons qu'il y a un doute raisonnable :P

Justement les touches sont fine et je me dit pour le SIII samsung fera pareil

Mais la dans l'image les touches paraissent grosse impossible

Sinon pour l'arrière il y à pas 36milles choix avec cette fasse avant na l'arrière sera pareil mais en céramique et juste au niveau de l'appareil photo et la LED avec un contour chromé? ......

@Yoyan

Ça reste une possibilité, mais c'est quand même bizarre. Perso, j'aurais sous la main un véritable SGS 3 dont je ferais une photo pour la diffuser à tout Internet - qui n'attend que ça - je la retoucherais pas du tout, sachant que des emm*rdeurs petits malins vont décortiquer la photo dans tous les sens, et crieront au fake à la moindre retouche visible ou suspectée...

Bon, dans cette logique, je prendrais aussi la meilleure photo possible, donc ça serais pas cru de toute manière si c'est pas une photo floue :P

Donc ça vaut ce que ça vaut comme raisonnement!

@Alerian

C'est clair qu'un bouton cerclé de LED de notification comme ça, ça aurait de la gu*****! Et puis ce serait du jamais vu!

Hooooo, wait ;P

Si déjà vu htc touch diamond Windows mobile lol mais c'est vrai pour android et surtout samsung sa changerait graaaavve :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas a un fake, quelqu'un qui connait photoshop saurait gérer suffisamment la transparence et les masques de fusion pour ne pas gommer le reflet au niveau des boutons tactiles ;) Non je dirais que c'est dû à la très mauvaise qualité de l'appareil photo, couplé au fait qu'il est pris d'un écran visiblement brillant, (donc CRT ?) avec un vieux balayage d'image qui fausse la photo.

La photo étant volée, il se peut qu'il ai fait ça à la va vite.

Pour moi , on a le GS3 devant les yeux là.

Sinon c'est marrant parce que j'ai pensé comme vous concernant le bouton Home en regardant la news sur le site "il est rétro éclairé".

Cool ça se confirme donc si on est plusieurs à penser ça :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon pour l'arrière il y à pas 36milles choix avec cette fasse avant na l'arrière sera pareil mais en céramique et juste au niveau de l'appareil photo et la LED avec un contour chromé? ......

Samsung aime trouver des formes étranges ou des motifs bizarres pour les faces arrière de ses mobiles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mdrrr

C'est plutôt le cache arrière sa me rappel le galaxy SI avec son cache arrière de couleur ??? Et plein de points en dirait il à la varicelle mdrrr

( et moi qu'il l'est gardé 2 ans et plus alalala) oui samsung et des formes ..... téléphone carré arrière rond lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après le Korea Times, il y aura 3 versions du SGS3 :

- Une pour la Corée (Exynos 4412 avec LTE)

- Une pour l'Europe (Exynos 4412 version 3G)

- Une pour les USA (Snapdragon S4 avec LTE)

Samsung ne serait pas en mesure de fournir assez d'Exynos LTE et miserait donc sur le SoC de Qualcomm aux USA.

Par ailleurs, selon eux, Qualcomm va bientôt avoir des problèmes de stock et ne sera plus capable de fournir ses partenaires. Une situation qui, selon eux toujours, devrait être aggravé par le fait que Samsung prendrait une grosse part de la production restante de S4 en temps que partenaire privilégié de Qualcomm.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le bouton home qui servirait de led de notification, ça serait carrément cool.

Il y a le xperia Ray de ma femme qui le fait aussi, et c'est vraiment classe, on dirait du tunning.

J'adore la face avant, vraiment. Moi qui avait trouvé moche mon 1er galaxy S, le second pareil, celui-ci serait vraiment top comme ça.

Reste plus qu'à pas se planter sur la face arrière.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après le Korea Times, il y aura 3 versions du SGS3 :

- Une pour la Corée (Exynos 4412 avec LTE)

- Une pour l'Europe (Exynos 4412 version 3G)

- Une pour les USA (Snapdragon S4 avec LTE)

Samsung ne serait pas en mesure de fournir assez d'Exynos LTE et miserait donc sur le SoC de Qualcomm aux USA.

Par ailleurs, selon eux, Qualcomm va bientôt avoir des problèmes de stock et ne sera plus capable de fournir ses partenaires. Une situation qui, selon eux toujours, devrait être aggravé par le fait que Samsung prendrait une grosse part de la production restante de S4 en temps que partenaire privilégié de Qualcomm.

Et pourquoi pas du LTE pour l'europe aussi comprend pas ce choix,

en tout cas je suis decu, l'annonce d'il y a quelques semaines comme quoi Samsung voulait changer de design c'etait du bidon (si c'est bien le S3). et un 4S pardon un S2S un... merci Apple... (oui je sais j'entends deja les pro Apple crier au scandal, mais qu'en meme)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah!!! pour le vrai S3...., comme Apple dans 6 mois juste apres la sortie de Iphone 5S.... Nul pour façon de faire, ils ont pas copier la meilleur chose d'Apple.

En tout cas pour ce qui est du secret la loose.... se faire voler des photos de leur bebe à seulement 1 semaine de la sortie alors qu'il avait reussi jusque la...

J'espere pour celui qui l'a prise qu'il se fera pas prendre car il va l'avoir mauvaise et son ancienne boite aussi si il vient pas de Samsung....

Modifié par Lightner
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca circule sur le web "Google aurait encore une fois choisi Samsung pour le prochain Nexus"

lol,

Je lance une nouvelle rumeur, le GT-I9300 est le prochain Nexus….. c’est crédible vu qu’il ressemble beaucoup a un Nexus….

Modifié par Lightner
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'il n'y a aucun intérêt à relancer le débat sur des sujets déjà largement débatus comme :

- Samsung sort un mobile tous les 6 mois

- Samsung copie Apple

- Le SGS3 sera un SGS2+

Ces débats sont stérile et d'autant plus que le SGS3 n'est même pas annoncé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas mon but de relancer ce debat

mais tu dois admettre qu'il est naturellement entretenu par toutes ces rumeurs et post mis depuis quelques jours...

Modifié par Lightner
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

question de point de vu. Sur le plan HW, le SGS3 par rapport au SGS2 apportera autant que le SGS2 par rapport au SGS.

- Nouvel APN

- Nouvel Ecran

- Nouveau SoC

- Nouveau design

Ce qui est nettement plus que l'iPhone 4S par rapport au 4.

Ce ne sont pas forcément les specs qu'on esperait (moi le premier je suis deçu), mais il ne faut non plus se voiler la face.

Maintenant, ils auraient pu faire mieux à mon sens.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enlever les boutons physiques aurait permis une vrai rupture je trouve. Ça donne un petit coté futuriste ou le téléphone ne serait qu'une surface tactile.

On perd effectivement un peu de place en bas de l'écran, mais le ratio du 720p fait que l'écran est vraiment très haut et peu large, perso je vois pas l’intérêt d'avoir encore plus d'espace en longueur.

Si le design s’avère être le vrai je préfère encore celui du Galaxy Nexus, en tout cas de face.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...