Lightner Posté(e) 27 avril 2012 Share Posté(e) 27 avril 2012 (modifié) c'est la ou je trouve qu'ils ont echoué, tu n'est pas le premier a preferer le Galaxy Nexus (car il lui resemble beaucoup). Préférer un ancien modele c'est un peu un echec pour moi... Modifié 27 avril 2012 par Lightner Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Criketj Posté(e) 27 avril 2012 Share Posté(e) 27 avril 2012 (modifié) Préférer un ancien modèle sur le plan du design, un échec ? Pas du tout ... Il y a eu par le passé des modèles très très beau, c'est intemporel ils le resteront ... Tout comme c'est extrêmement suggestifs et varie pour chacun. Il ressemble beaucoup au Gnexus, perso ça me va, j'aime beaucoup l'allure de ce téléphone, mais avec la puissance au rendez vous, c'est encore mieux et un apn digne de ce nom. Maintenant c'est un leak, attendons le 3 mai avant de crier au scandale et à la déception. Modifié 27 avril 2012 par Ketj Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MarcoCimino Posté(e) 27 avril 2012 Share Posté(e) 27 avril 2012 C'est vrai qu'une distinction entre le nexus et la gamme galaxy S aurait paru évidente... apparemment samsung n'a aucune imagination niveau design... au moins avec l'iphone 4 Apple a osé innover par rapport au 3... Le pire c'est qu'à mon humble avis un design plus carré plus pure c'était même pas un risque... ça plaît toujours! La simplicité c'est toujours classe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AA-Kyubi Posté(e) 27 avril 2012 Share Posté(e) 27 avril 2012 Normalement samsung frappera fort sur le design cette fois, c'est pas parce qu'il ont toujours fait des smartphones dans un style, qu'ils ne peuvent pas en changer C'est pas comme s'il fallait être un génie pour concevoir un nouveau design et utiliser de nouveaux matériaux Faut se dire qu'avant le GS2, la priorité de samsung était juste de sortir un super smartphone qui séduira le + de monde, maintenant qu'ils ont leur réputation, ils vont jouer sur les détails et corriger leurs petits défauts, je ne m'inquiète pas pour ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CleonII Posté(e) 27 avril 2012 Share Posté(e) 27 avril 2012 question de point de vu. Sur le plan HW, le SGS3 par rapport au SGS2 apportera autant que le SGS2 par rapport au SGS. - Nouvel APN - Nouvel Ecran - Nouveau SoC - Nouveau design Ce qui est nettement plus que l'iPhone 4S par rapport au 4. Ce ne sont pas forcément les specs qu'on esperait (moi le premier je suis deçu), mais il ne faut non plus se voiler la face. Maintenant, ils auraient pu faire mieux à mon sens. Non pas du tout et c'est complètement fanboy, l'Iphone 4S est le smartphone qui a apporté le plus d'innovation technique. Il a apporté un Gpu qui après presque 7,8 mois ne sera même pas dépassé par le Gpu du S3, et l'APN le plus performant du marché. Les seuls points où il n'y a pas eu de changement étaient l'écran ( encore le meilleur LCD du marché ) et le design. Sur ce coup, si le Sgs 3 reste sur le Mali T400, il n'aura aucune vraie évolution, et comparé aux autres smartphones 2012, il aura aucun avantage technique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marshall31 Posté(e) 27 avril 2012 Share Posté(e) 27 avril 2012 A vous entendre en croirer qu'il est deja sortie et que c'est une m**** (enfin qu'il est moyen)... Puis le designe ressemble fortement au prototype d'il y a 5 mois sans les rebord, moi personnellement je pence que le prototype comme ont le désigne n'est pas représentatif du téléphone finale et que donc la photo que l'on voie et surment pas le telephone final. Puis dans une image OFFICIElle de samsung Danemark ont voi bien que le disigne ne correspond pas du tout à cette photo. Vous pouvez la voir sur la page Facebook officielle de Samsung Danemark. Aprés rien ne dit qu'il s'agisse du Galaxy S3... Les seul choses officiel sont cette photo (au dessu), le quad core, les 5 boutons, le nom qu'il portera et la présentation du 3 Mai. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CleonII Posté(e) 27 avril 2012 Share Posté(e) 27 avril 2012 Oh mais le design, le design ! Il pourront jamais ( enfin je l'espère ) faire pire que le S2, ce qui est important c'est le Soc ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xkz Posté(e) 27 avril 2012 Share Posté(e) 27 avril 2012 Non pas du tout et c'est complètement fanboy, l'Iphone 4S est le smartphone qui a apporté le plus d'innovation technique. Il a apporté un Gpu qui après presque 7,8 mois ne sera même pas dépassé par le Gpu du S3, et l'APN le plus performant du marché. Les seuls points où il n'y a pas eu de changement étaient l'écran ( encore le meilleur LCD du marché ) et le design. Oui donc à part le SoC et l'APN aucun changement entre l'i4 et 4S. Cela reste donc une évolution plus faible par rapport au SGSII et au probable SGSIII qui lui en plus se permet un changement de look et d'écran. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CleonII Posté(e) 27 avril 2012 Share Posté(e) 27 avril 2012 C'est pareil pour le Sgs3 alors ! Sauf que eux, ils font passer 2 coeurs inutiles et un enfin un design pas pompé sur Apple pour de l'innovation. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cowboyssz Posté(e) 27 avril 2012 Share Posté(e) 27 avril 2012 Je vous le rappelle, ça me gave d'entendre les gens crier ... "Je suis déçu" , "Je suis super content", etc. Le smartphone n'est pas encore sorti, depuis quelques jours on a que des leaks méchamment orchestrés par Samsung, personne ici ne peut donner les caractéristiques tcehniques exactes du HW. Tout ce que l'on sait, c'est le SoC. Alors, s'il vout plait évitons de parler comme si le mobile était déjà sorti, je vous rappelle qu'il y'a des gens qui nous lisent, restons sérieux, et débattons en sachant qu'il s'agit de rumeurs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CleonII Posté(e) 27 avril 2012 Share Posté(e) 27 avril 2012 C'est le Soc qui déçoit, pas autre chose ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
3rr0r404 Posté(e) 27 avril 2012 Share Posté(e) 27 avril 2012 (modifié) D'après le Korea Times, il y aura 3 versions du SGS3 : - Une pour la Corée (Exynos 4412 avec LTE) - Une pour l'Europe (Exynos 4412 version 3G) - Une pour les USA (Snapdragon S4 avec LTE) Samsung ne serait pas en mesure de fournir assez d'Exynos LTE et miserait donc sur le SoC de Qualcomm aux USA. Par ailleurs, selon eux, Qualcomm va bientôt avoir des problèmes de stock et ne sera plus capable de fournir ses partenaires. Une situation qui, selon eux toujours, devrait être aggravé par le fait que Samsung prendrait une grosse part de la production restante de S4 en temps que partenaire privilégié de Qualcomm. C'est une blague j'espère ! Perso quand j'achète un smartphone haut de gamme c'est pour le garder 2 ans environ... Quand on voit que nos opérateurs ont annoncé la 4G pour début 2013, achetez un mobile mi 2012 sans 4G c'est se tirer une balle dans le pied... C'est comme si on t'annonçait que le prix du diesel va quadrupler dans 6 mois et que l'essence ne bougera pas, il y a fort à parier que tu ne prendras pas une voiture diesel mais bien une essence... Si cette rumeur se confirme, perso je ne regarderais pas plus loin et j'oublierais aussi vite le S3... Modifié 27 avril 2012 par 3rr0r404 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marshall31 Posté(e) 27 avril 2012 Share Posté(e) 27 avril 2012 2 coeurs inutile ? tu ne serait pas fanboy Apple toi par hazard ? Les Quad apporte une meilleur autonomie, petetre qu'il ne depasse pas la puissance des recent dual à 2ghz ou 1,5ghz je c'est plus, mais ils ont un gros avantage et permette aussi de repose les coeurs en ne leur demendent pas beaucoup d'effort contrairement au dual. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CleonII Posté(e) 27 avril 2012 Share Posté(e) 27 avril 2012 La 4G, ça te sert à quoi ? Déjà qu'on a pas une bonne couverture en 3g+ partout. L'expérience a montré surtout que les mobiles 4g avaient des autonomies ridicules, pour au final un confort d'utilisation minime. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cowboyssz Posté(e) 27 avril 2012 Share Posté(e) 27 avril 2012 (modifié) @Marshall31 : Sur ce coup, il a raison. L'autonomie dont tu parle ne dépend que de la finesse de la gravure, Samsung aurait pu mettre deux coeur à la place des 4, avec un bonne gravure, ça aurait été pareil, sauf que ça aurait coûté moins cher avec un dual. EDIT: @CleonII : Si il compte garder son téléphone pendant 2 ans et +, je suis d'accord qu'il faut qu'il regarde du coté des msartphones 4G. C'est ce qu'on appelle un investissement à long terme. Et Samsung nous a toujours habitué aux smartphones qui dure deux ans sans pb (Cf. GS2) Modifié 27 avril 2012 par cowboyssz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CleonII Posté(e) 27 avril 2012 Share Posté(e) 27 avril 2012 (modifié) 2 coeurs inutile ? tu ne serait pas fanboy Apple toi par hazard ? Les Quad apporte une meilleur autonomie, petetre qu'il ne depasse pas la puissance des recent dual à 2ghz ou 1,5ghz je c'est plus, mais ils ont un gros avantage et permette aussi de repose les coeurs en ne leur demendent pas beaucoup d'effort contrairement au dual. Tu sais combien d'appli sont optimisé pour le dual-core ? Tu sais ce qui fait tourner les jeux ? Tu sais ce qui importe sur la navigation web ? Le Gpu et la puissance de calcul par coeur. Le meilleur exemple est dans le monde du Pc, les FX-8150 sont moins puissant avec 8 coeurs que les I5-2500K avec 4 coeurs. @Marshall La finesse de gravure est importante pour l'autonomie, mais pour les performances, c'est l'architecture qui compte. Modifié 27 avril 2012 par CleonII Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Criketj Posté(e) 27 avril 2012 Share Posté(e) 27 avril 2012 Quand il commence a avoir trop de mot tel que : Apple et Fanboy on sait qu'un sujet est devenu puéril. Ben voila, c'est fait ^^ 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragonn Posté(e) 27 avril 2012 Share Posté(e) 27 avril 2012 (modifié) Bon on stop le hors sujet, la discussion sur l'iphone 4s ou autre c'est pas ici, merci. Certains auraient préféré du full tactile mais Samsung a préféré rester sur des boutons, pourquoi pas chacun a son avis pas la peine de dire que le téléphone est nul pour autant. Pareil pour le mali qui était sous cadencé sous sur le S2 et la il est sur cadencé sur le S3. Pas obligé de changer d'architecture a chaque fois pour être le meilleur, le mali va rester le meilleur proc sur android pendant plusieurs mois alors que le tegra 3 n'est resté le meilleur que quelques semaines par exemple. Après pourquoi le comparé a un 4s? l'écran change, la résolution change, le design change, les matériaux aussi surement, le proc aussi, l'appareil photo logiquement aussi. Le 4s n'as changé que le processeur, la puce graphique et l'appareil photo. Et surtout on est sur de rien, ce ne sont que des rumeurs.. Faut que tout le monde se calme un peu ;) Modifié 27 avril 2012 par Alérian Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
3rr0r404 Posté(e) 27 avril 2012 Share Posté(e) 27 avril 2012 La 4G, ça te sert à quoi ? Déjà qu'on a pas une bonne couverture en 3g+ partout. L'expérience a montré surtout que les mobiles 4g avaient des autonomies ridicules, pour au final un confort d'utilisation minime. Pour l'instant la 4G ne sert à rien mais quant elle sera déployée j'aimerais en profiter sans devoir débourser à nouveau plusieurs centaines d'€ pour un smartphone compatible... Et pas la peine de se voiler la face en se disant qu'il reste vendable : un smartphone, même récent, pas au niveau ne se vends pas, le bouche à oreille marche très bien dans ce sens là donc grosse perte d'argent en vue... Perso je suis dans une grande ville où la 3G+ est disponible sans aucun soucis et je penses qu'il en sera de même pour la 4G quand elle sera déployée... Alors certes si on ne capte même pas la 3G+ pourquoi vouloir la 4G ? Ben tout simplement parce qu'elle sera disponible pour d'autres, libre ensuite à qui veux de l'activer ou non... Je préfère un nivellement par le haut que par le bas : "quoi ?! certaines zones ne sont pas couvertes par l'ADSL haut débit ?! Dans ce cas tout le monde reste au 56K, on déploiera l'ADSL quand on sera absolument sûr que 100% de la population sera éligible, ceux qui sont éligibles dès aujourd'hui attendront..." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MarcoCimino Posté(e) 27 avril 2012 Share Posté(e) 27 avril 2012 avec l'attente qu'ils créent c'est un peu normal que ça rende fou lol mais je suis d'accord... crachons pas (trop) dans la soupe avant qu'on ait gouté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CleonII Posté(e) 27 avril 2012 Share Posté(e) 27 avril 2012 Oue, mais c'est l'annonce du Mali qui m'a déçu :/ Bon j'arrête. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MarcoCimino Posté(e) 27 avril 2012 Share Posté(e) 27 avril 2012 lol c'est vrai qu'il aurait pu être mieux mais faut penser à l'usage pas qu'aux performances brutes... le S2 est déjà super fluide si le S3 le surpasse largement je vois pas pourquoi demander plus... on s'en fout de qui a la plus grosse... bon c'est moi mais on s'en fout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lenny barres Posté(e) 27 avril 2012 Share Posté(e) 27 avril 2012 (modifié) Effectivement, ça ressemble à une photo d'un écran qui afficherait la photo du téléphone, puisqu'on voit la main "déborder" du téléphone. Ce qui expliquerait en partie la mauvaise qualité. Il y a un truc qui me semble bizarre, tout de même... Quand on pousse la balance des couleurs, on tombe sur ça : Ce qui me chiffonne sur cette image, c'est que la main n'a pas l'air de se refléter sur la partie de l'écran où se trouve le bouton physique "Home". Or si c'est une photo d'un écran affichant une image, ça devrait pourtant être le cas? Et comme ça peut pas être la photo affichée à l'écran qui a l'ombre manquante (ce qui s'expliquerait par le fait que le bouton home ne fait pas miroir) car la main dépasse... Je sais pas si je suis très clair! Je suis du même avis que toi, mais on le voit plus facilement qu'en accentuant les défauts. Quand tu regardes l'images, tu vois sur les côtés en haut deux très fins bords noirs. Ce qui est tout simplement impossible à avoir quand tu prends une photo d'un appareil sur un canapé ou autre objet avec du tissu. Pour moi, c'est une photo d'une photo qu'il y avait sur tablette ou smartphone. La brillance de l'écran est type d'une tablette ou d'un smartphone, les écrans de pc ordinaires étant généralement mats et plus en largeur qu'en hauteur. Tout ça pour réduire son photoshopage avec le bruit d'un apn ridiculement mauvais. En plus l'ombre de la main se reflète sur le fameux canapé. Qui a déjà vu un vieux canapé en tissu refléter la lumière tel un miroir? C'est moi ou le bouton brille? un bouton led de notification? ca serait terrible. Pour le design avant, j'adore, il a des bords très fin et l'espace est gérer en haut et en bas. Par contre pas de bouton pour l'appareil photo a droit on dirait :( Si tu regardes l'image du manuel, tu verras qu'il y a une led de notif en haut à gauche du téléphone (tu as un "rond" pour la cam frontale, senseur de lumière, capteur de proxi et la led de notif) mis à part cela, un bouton central lumineux serait sympa. Oh mais le design, le design ! Il pourront jamais ( enfin je l'espère ) faire pire que le S2, ce qui est important c'est le Soc ! Ca devient lourd vos trolls. Genre le design du smartphone android le plus vendu est laid, mais bien sûr... Modifié 27 avril 2012 par Lenny Barres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CleonII Posté(e) 27 avril 2012 Share Posté(e) 27 avril 2012 Ah non là c'est toi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Criketj Posté(e) 27 avril 2012 Share Posté(e) 27 avril 2012 En plus l'ombre de la main se reflète sur le fameux canapé. Qui a déjà vu un vieux canapé en tissu refléter la lumière tel un miroir? Mais non lol, as tu déjà pris une photo face à une vitre ou toute surface plus ou moins réfléchissante ? La main se reflète sur la "glace" pas sur le canapé ^^ Moi je vois quand même une très bonne évolution GS2 -> GS3, notamment sur les fuites de benchs, si ils implémentent un APN avec un rendu des photos exemplaires ça sera excellent. Je pense attendre le Note2 quoiqu'il en soit me concernant, mais sait on jamais, un "craquage" est si vite arrivé :P Je vois que ça se rempli de nouveaux posteurs qui au lieu de "ne pas aimer le chocolat" déclare que "le chocolat c'est dégeux" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts