Aller au contenu

[AUTRE] Samsung GSIII, Récapitulatif


Recommended Posts

Les serveurs de Samsung ont été vidé de toutes informations concernant le GT-i9300 !!!

(L'info vient de la personne qui leak les firmwares à SamMobile)

Le truc c'est que ca peut vouloir dire plein de chose, (j'aimerais que ce soit un truc genre Samsung fait le menage de ses propres leaks avant le 3 Mai) :mellow: :P

Modifié par Lightner
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hmm les précommandes sans les prix, c'est assez moche.

C'est d'ailleurs ce que j'avais constaté avec Amazon qui pour se faire un peu "buzzer" par la communauté avait mis le GS3 "out of stock" donc impossible à pré-commander, avec un prix sortie de leur chapeau.

Comme ça pas de risque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je doute qu'ils le connaissent, je pense que personne ne sait vraiment, à part Samsung.

C'est bien pour ça qu'ils ne mettent pas de prix car ils sont obligés de le vendre au maximum au prix indiqué une fois précommandé :P Donc si jamais Samsung décide de le vendre à un prix plus haut que prévu, si les vendeurs ont tablé trop bas, ils l'ont dans le baba.

Ou alors mettent le produit indisponible pour les commandes comme Amazon...

Mais une fois mis sur le circuit, Samsung France et autres, indiqueront le prix conseillé, et ils s'aligneront tous de toute façon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

chez Expansys, une commande n'est débité qu'à l'expédition et annulable par téléphone jusqu'à l'envois.

C'est l'un des pires sites que je connaissent du point de vue gestion de stock et fausse date de sortie pour te pousser à précommander mais ce ne sont pas des escrots.

Cela dit, si vous voulez avoir le produit le plus vite possible ou le moins cher, ce n'est pas le site que je recommanderai.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ cowboyssz

Ce serait une idée sympa. Un chat IRC pourrait faire l'affaire je pense mais ça fait longtemps que je ne m'en suis pas servit ^^.

Cela dit, pas sûr que je sois dispo. Je vis en couple et je n'aurai donc peut-être pas le temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que ça l'aurait fait grave avec des gens qui s'y connaissent vraiment comme Alex98 mais bon on aura l'occasion d'en débattre après j'imagine...

Galaxy S 2: 16Go + 32Go (sd)

Batterie: 2000 mAh

ROM: Hydrog3nics 27/04 + Thème el liberator 29/04 et Apex Pro launcher.

Modem: BULP6

Kernel: Abyss 1.4b

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas que vous ayez besoin de moi pour débattre lol. Et puis il devrait y avoir Infernus (et sans doute d'autres qui viendront pour l'annonce).

au fait c'est a quelle heure le 3 mai?

19h GMT (donc 21h en France heure d'été)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai toujours mon mobile sous la mains donc si c'est sur IRC, ça devrait pas poser de problème pour que j'intervienne un peu.

Par contre le chan IRC de FrAndroid risque d'être carrément pris d'assaut durant l'annonce.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...