Aller au contenu

[AUTRE] Samsung GSIII, Récapitulatif


Recommended Posts

Ha et j'ai aussi retrouvé le petit gif dont je parlais à la page précédente.

Dans le même genre, il y a celle ci où le type a viré les morceaux qui ont l'air photoshopé :

Samsung-Galaxy-S3-fake-compare.png

faut graver en 32 ou en 40 pour les commandements? :P

22nm. Que crois tu ? Je suis à la pointe de la technologie :)

Très très joli lol. J'ai bien ris. J'applaudi virtuellement.

Alex est pastafirien, il faut que tu rendes ta tablette plus "pirate" lol http://fr.wikipedia.org/wiki/Pastafarisme#.C3.89vangile_du_Monstre_en_Spaghettis_Volant

Dire que c'est toi qui m'a fait découvrir cette incroyable religion :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais mais de toute façon, même si c'était le cas, comment veux-tu que l'image soit vraie, il n'y a même pas de haut parleur pour pouvoir téléphoner ^^.

Celui du GNexus utilisé pour le photoshopage est remplacé par le logo samsung.

Sauf si la technologie qui risque de faire parler d'elle est celle de la conduction osseuse comme pour le Kyocera

Modifié par Lenny Barres
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais mais de toute façon, même si c'était le cas, comment veux-tu que l'image soit vraie, il n'y a même pas de haut parleur pour pouvoir téléphoner ^^.

Celui du GNexus utilisé pour le photoshopage est remplacé par le logo samsung.

Sauf si la technologie qui risque de faire parler d'elle est celle de la conduction osseuse comme pour le Kyocera

Ah ouais mdrrr y a même pas le haut parleur lool

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ou des protos dont samsung a fait exprès de négliger la sécurité pour qu'ils fuitent sur internet.

Sachant que dans certains labo/centres samsung ils sont fouillés en entrant et sortant

http://www.youtube.com/watch?v=OO39mCdWNvM

VERS 9MIN05

c'est d'autant plus dur si samsung laissait ses GS3 dans des boites en fer.

Modifié par Lenny Barres
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On pourrait toutes fois tenter un résumé des rumeurs et divers "leaks"

CPU : Exynos 4412 cadencé mais à 1.4Ghz ou 1.5Ghz ?

GPU : Mali-400MP4 @ 400Mhz ou 440Mhz ?

RAM : 1Go

APN : 8MPx ou 12MPx ?

Taille écran : 4.6, 4.7 ou 4.8

Technologie : Super AMOLED HD (720p PenTile) ou Super AMOLED HD Plus (720p RGB partiellement FOLED).

Design : heu... ?

Donc en fait on ne sait rien du tout.

Modifié par Alex98
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On sait la forme mais pas le fond. On connais tout mais pas en détail. Et pour un téléphone sencé être très bien caché, c'est déjà pas mal.

Moi ce qui m'inquiète, c'est que déjà jusqu'au 3 mai, je me ronge les ongle, entre la présentation et la sortie je risque de me bouffer les doigts! Car si malgré leurs multiples démarche pour accélérer le lancement, les opérateurs où autres s'amuse avec leurs surcouche et bridage à la noix, on est pas près de l'avoir dans les mains. (oui je sais sur rue du commerce et en allemagne, on l'aura plus rapidement, mais comme je dois changer d'abonnement, autant le prendre subventionner, surtout que si je tombe 700€ pour un téléphone madame risque de péter une durite).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

au final je trouve ça pas plus mal... déjà avec les fakes qu'on a eu on commençait à se moquer...

quand Apple a laissé un iPhone 4 fuiter tout le monde s'est foutu d'eux (y avait de quoi pour le coup)

là samsung nous laisse juste des bribes d'info et c'est cohérent avec leur teasing acharné... ils laissent du suspense c'est bien comme ça... la seule question que je me pose c'est si ce suspense aura valu le coup... et comme je disais la différence ne se fera pas sur les performances brutes à mon avis, même s'ils foutaient un reacteur nucléaire dedans ça resterait anecdotique vu les performances qu'on peut tous évaluer dans une utilisation quotidienne...

ça va se jouer sur le détail de la mort qui tue... le gadget révolutionnaire... et c'est certainement pas sur ce détail qu'on aura des infos avant le 3 mai... pour moi c'est le seul élement qui peut justifier un teasing pareil

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Disons qu'aucune marque ne parvient vraiment à garder le secret quand l'appareil est hypé.

Pour l'iPad 2, par exemple, on connaissait déjà l'existance de la dalle très haute résolution et l'A5X avait même été pris en photos.

Sauf que, pour le mobile Android, on a souvent des leaks complet de mobile en version final ou des leak de ROM quasi-finalisé qui nous disent tout ou presque.

Là finalement, on a plein de leaks qui se contredisent tous et aucune vision du mobile fini ou d'un software avancé.

Par ailleurs une chose me revient : dans le leak de firmware qu'avait eu SamMobile en début d'année, ils avaient trouvé des applications S-Pen.

Le SGS3 pourrait donc avoir un stylet ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça casserait la gamme Note, c'est certain.

Toutefois, ça donnerait au SGS3 une "killer feature" que Samsung pourrait aisément marketer pour différencier le SGS3.

Personnellement, ce n'est pas la feature qui me ferait acheter le mobile mais Samsung peut y voir un intérêt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A une époque pas si lointaine, les mobiles n'avait pas tous d'emplacement pour stylet (notamment les mobiles coréen de LG et Samsung).

Du coup, pour te permettre quand même de transporter ton stylet, les constructeurs laissait un emplacement pour attacher le capuchon du stylet.

Samsung a d'ailleurs laissé cette emplacement sur le SGS2 car les Coréen et Japonnais y accrochent toutes sortes de choses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca peut éventuellement s'utiliser pour les petits objets fantaisies, ils utilisent souvent le mot de "dragonne de luxe" lol Ca n'a rien de "luxueux" et je pense qu'ils confondent le terme de dragonne avec porte clés/pendentif .

http://www.doo-dolls...e-de-mer-g.html

Mais, évidemment, à la base c'est pour attacher au poignet^^

Modifié par Lenny Barres
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...