kenzo979 Posté(e) 3 mai 2012 Share Posté(e) 3 mai 2012 (modifié) Moi ce qui me choque c'est que les gens soient déçus de l'APN parce qu'il n'a pas 12mp.... tsss Envoyé depuis mon HTC Sensation XE with Beats Audio avec Tapatalk malgré que tout le monde répète ( c'est pas une question de MGP mais d'optique) beaucoup aiment les 2 en 1 ( beaucoup de MGP et le tout optimisé avec un très bon optique ) - la possibilité de déplacer une vidéo sur l'écran en continuant de surfer c'est vraiment intéressant sa , le SIII tire d'une autre manière la puissance du multitâche d'android !! une première Modifié 3 mai 2012 par kenzo979 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikami Posté(e) 3 mai 2012 Share Posté(e) 3 mai 2012 horrible niveau esthétique ce s3, on refait un bon en arrières avec ces arrondis...Touchwiss fait perdre la sobriété et le sérieux d'ICS de base, très dommage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samoht59 Posté(e) 3 mai 2012 Share Posté(e) 3 mai 2012 @ storm j'avais pas vu que c'était toi lol Ha!!!! Je meur! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Criketj Posté(e) 3 mai 2012 Share Posté(e) 3 mai 2012 OSEF de ceux déçu par les 8mgpxl, ils n'y connaissent rien. Les dimensions sont de 136.6 x 70.6 x 8.6 Pour le S2 c'était 123,5 x 66,1 x 8,5 Pour info le note est de 145.8 x 82.9 x 9.6 On s'approche donc du note en terme de longueur, mais 1 cm de moins en largeur, je crois que ce serait la taille idéal pour moi pour l'utiliser d'une main Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samoht59 Posté(e) 3 mai 2012 Share Posté(e) 3 mai 2012 Je suis donc heureux d'avoir pris le One X. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Criketj Posté(e) 3 mai 2012 Share Posté(e) 3 mai 2012 Moi je suis heureux de ne pas l'avoir pris. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samoht59 Posté(e) 3 mai 2012 Share Posté(e) 3 mai 2012 Le one X? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Storm Posté(e) 3 mai 2012 Share Posté(e) 3 mai 2012 Je suis donc heureux d'avoir pris le One X. Meilleure batterie, amovible, cartes micro sd, n'importe quel bidouilleur choisit vite ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenzo979 Posté(e) 3 mai 2012 Share Posté(e) 3 mai 2012 voila les faux jumeaux ( 1ans de différence) : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kerry Posté(e) 3 mai 2012 Share Posté(e) 3 mai 2012 (modifié) j'ai l'impression que Samsung travaille mieux son design sur la gamme nexus et je m'attendais à mieux également . Je me laisserais bien tenter malgré tout car au niveau hardware il est quand même au top et surtout son écran 4,8 . Reste à savoir son prix maintenant ... Quelqun peut me confirmer c'est une micro sim ? Modifié 3 mai 2012 par kerry Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samoht59 Posté(e) 3 mai 2012 Share Posté(e) 3 mai 2012 voila les faux jumeaux ( 1ans de différence) : Tout simplement une HORREUR! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snott Posté(e) 3 mai 2012 Share Posté(e) 3 mai 2012 Quid des roms? Ca va fuser avec de l'aokp/cm9? Parce que l'interface de base comparé à du ics pur, bof :o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Storm Posté(e) 3 mai 2012 Share Posté(e) 3 mai 2012 (modifié) Comparaison Edit: Pas vraiment une comparaison en fait :mellow: Modifié 3 mai 2012 par Storm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenzo979 Posté(e) 3 mai 2012 Share Posté(e) 3 mai 2012 (modifié) un petit look du note en blanc machin deep blue / et plastique laqué blanc Modifié 3 mai 2012 par kenzo979 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samoht59 Posté(e) 3 mai 2012 Share Posté(e) 3 mai 2012 Désolé mais c'est vraiment trop moche pour moi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Criketj Posté(e) 3 mai 2012 Share Posté(e) 3 mai 2012 (modifié) Le one X? Oui, le GS3 lui est supérieur sur pas mal de point. Le design n'est pas aussi bon que je l'aurais cru (je préfère le OneX la dessus sauf pour l'appareil photo qui ressort trop), mais plus je le regarde et plus je me dis qu'il est pas mal en fait, et que de toute façon c'est loin d'être la chose la plus importante. Quelqun peut me confirmer c'est une micro sim ? Sim classique Modifié 3 mai 2012 par Ketj Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenzo979 Posté(e) 3 mai 2012 Share Posté(e) 3 mai 2012 confirmé LED indicator Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samoht59 Posté(e) 3 mai 2012 Share Posté(e) 3 mai 2012 On peut avoir la vidéo en entier please? :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenzo979 Posté(e) 3 mai 2012 Share Posté(e) 3 mai 2012 (modifié) http://www.viddler.com/v/b3156487 c'est le lien http://www.engadget.com/2012/05/03/samsung-galaxy-s-iii-preview-hands-on/ Modifié 3 mai 2012 par kenzo979 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaialily Posté(e) 3 mai 2012 Share Posté(e) 3 mai 2012 Déçu aussi du design. Bien qu'on s'y fasse pour l'avant. Il n'est pas si désagréable. Mais l'arrière, pourquoi refaire du plastique brillant avec une fausse texture brossée ? Vraiment trop moche. Le contour argenté aussi que je déteste depuis le 1er galaxy s. Côté design y'a quand même un fossé avec la finition des htc one. Par contre côté hardware et features y'a du bon boulot, même si c'est pas la révolution. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Criketj Posté(e) 3 mai 2012 Share Posté(e) 3 mai 2012 La bonne nouvelle avec ce design c'est qu'on aura aucun scrupule à mettre une coque en silicone pour le proteger, lui et le capteur d'APN. :D Donc finalement c'est pas plus mal 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Storm Posté(e) 3 mai 2012 Share Posté(e) 3 mai 2012 Ketj je pense comme toi ! :lol: Sinon côté prix c'est 650 la version 64 giga c'est ça ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenzo979 Posté(e) 3 mai 2012 Share Posté(e) 3 mai 2012 Franchement à l'avant avec le mokup et tout, on et '' habitué'' et sa passe ( le marbre deep blue comme le blanc ....) mais l'arrière à non désolé trop moche!!!!! surtout le blanc!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Criketj Posté(e) 3 mai 2012 Share Posté(e) 3 mai 2012 (modifié) non j'ai bien peur que ce soit la version 16go pour 650e. Modifié 3 mai 2012 par Ketj Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samoht59 Posté(e) 3 mai 2012 Share Posté(e) 3 mai 2012 En plus c'est super cher! :$ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts