Aller au contenu

[AUTRE] Samsung GSIII, Récapitulatif

Recommended Posts

Moi ce qui me choque c'est que les gens soient déçus de l'APN parce qu'il n'a pas 12mp....

tsss

Envoyé depuis mon HTC Sensation XE with Beats Audio avec Tapatalk

malgré que tout le monde répète ( c'est pas une question de MGP mais d'optique) beaucoup aiment les 2 en 1 ( beaucoup de MGP et le tout optimisé avec un très bon optique )

- la possibilité de déplacer une vidéo sur l'écran en continuant de surfer

c'est vraiment intéressant sa , le SIII tire d'une autre manière la puissance du multitâche d'android !! une première

Modifié par kenzo979

OSEF de ceux déçu par les 8mgpxl, ils n'y connaissent rien.

Les dimensions sont de 136.6 x 70.6 x 8.6

Pour le S2 c'était 123,5 x 66,1 x 8,5

Pour info le note est de 145.8 x 82.9 x 9.6

On s'approche donc du note en terme de longueur, mais 1 cm de moins en largeur, je crois que ce serait la taille idéal pour moi pour l'utiliser d'une main

j'ai l'impression que Samsung travaille mieux son design sur la gamme nexus et je m'attendais à mieux également . Je me laisserais bien tenter malgré tout car au niveau hardware il est quand même au top et surtout son écran 4,8 . Reste à savoir son prix maintenant ...

Quelqun peut me confirmer c'est une micro sim ?

Modifié par kerry

Le one X?

Oui, le GS3 lui est supérieur sur pas mal de point.

Le design n'est pas aussi bon que je l'aurais cru (je préfère le OneX la dessus sauf pour l'appareil photo qui ressort trop), mais plus je le regarde et plus je me dis qu'il est pas mal en fait, et que de toute façon c'est loin d'être la chose la plus importante.

Quelqun peut me confirmer c'est une micro sim ?

Sim classique

Modifié par Ketj

Déçu aussi du design. Bien qu'on s'y fasse pour l'avant. Il n'est pas si désagréable. Mais l'arrière, pourquoi refaire du plastique brillant avec une fausse texture brossée ? Vraiment trop moche. Le contour argenté aussi que je déteste depuis le 1er galaxy s.

Côté design y'a quand même un fossé avec la finition des htc one.

Par contre côté hardware et features y'a du bon boulot, même si c'est pas la révolution.

Franchement à l'avant avec le mokup et tout, on et '' habitué'' et sa passe ( le marbre deep blue comme le blanc ....) mais l'arrière à non désolé trop moche!!!!! surtout le blanc!!!!!!

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...