PaofuyeXiong Posté(e) 13 avril 2012 Share Posté(e) 13 avril 2012 tu essayes de filmer en 720p ?? oui en 720p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkaz Posté(e) 13 avril 2012 Share Posté(e) 13 avril 2012 La bêta 10.1 est sorti :rolleyes: pfiou ca va vite !! oui en 720p et tu as quoi comme noyau ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PaofuyeXiong Posté(e) 13 avril 2012 Share Posté(e) 13 avril 2012 (modifié) le noyau est devil 0.62 Modifié 13 avril 2012 par tshushide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gauthier Posté(e) 14 avril 2012 Share Posté(e) 14 avril 2012 Bonjour :) Très belle rom, fluide et stable a souhait, La plus performante que j'ai vue en ICS! Une grand bravo au devs! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo33 Posté(e) 14 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 14 avril 2012 Premier post mis a jours ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okaryn Posté(e) 15 avril 2012 Share Posté(e) 15 avril 2012 (modifié) Voici un lien pour l'add-on Toggles qui ne fait pas dispaitre les "applications récentes" (avec plusieurs styles pour la batterie) : http://www.mediafire.../?3l3k7k4tdq3dr (source dans le dernier message ici) A noter que l'application "Actualizator" (OTA) permet de façon simple d'appliquer tous les patchs, add-ons et Kernel. Modifié 15 avril 2012 par Okaryn 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PaofuyeXiong Posté(e) 15 avril 2012 Share Posté(e) 15 avril 2012 (modifié) mon sgs ne detecte pas la freebox pouvez-vous m'aider svp Modifié 15 avril 2012 par tshushide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo33 Posté(e) 15 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 15 avril 2012 Il détecte d'autres box ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PaofuyeXiong Posté(e) 15 avril 2012 Share Posté(e) 15 avril 2012 oui poutant ma freebox est detecter par d'autre portable et pc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yacine Moulay Posté(e) 15 avril 2012 Share Posté(e) 15 avril 2012 quel est le meilleur kernel pour la batterie sur cet rom ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fifi62820 Posté(e) 15 avril 2012 Share Posté(e) 15 avril 2012 @sisine je te dirais semaphore mais rien t empeche de tous les essayer. Envoyé depuis mon GT-I9000 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yacine Moulay Posté(e) 15 avril 2012 Share Posté(e) 15 avril 2012 Ok je vais esseyer le sémaphore merci Envoyé depuis mon GT-I9000 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexandre.beaujault Posté(e) 16 avril 2012 Share Posté(e) 16 avril 2012 Bonjour tout le monde, Je viens de voir cette 10.1. Étant actuellement en 9.1 et très content de cette dernière, je voudrais avoir votre avis sur l'intérêt de faire la mise à jour. Par ailleurs, pour changer de KERNEL, comment dois-je procéder car je ne sais pas où trouver les sources de ces KERNEL ni comment être sûr d'installer celui correspondant à cette ROM. Encore merci pour vos lumières. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo33 Posté(e) 16 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 16 avril 2012 Pour les kernels tu peut les trouver sur XDA :) Je te conseil le sémaphore 1.0.0, sinon le dernier midnight ou le dernier devil sont bien ! => http://forum.xda-developers.com/forumdisplay.php?f=665 Normalement la 10.1 est mieux que la 9.1, regarde le changelog :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fifi62820 Posté(e) 16 avril 2012 Share Posté(e) 16 avril 2012 Je confirme la 10.1 est bien mieux. :wub: Envoyé depuis mon GT-I9000 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexandre.beaujault Posté(e) 16 avril 2012 Share Posté(e) 16 avril 2012 (modifié) Merci floflo Je viens de lire ton lien (ce que j'en ai compris) le VIDEO HD ne semble pas fonctionner est-ce que tu es au courant? :mellow: Si j'ai demandé l'intérêt de passer sous 10.1 c'est que j'ai lu le change Log et n'ai pas bien compris ce que les améliorations allaient pouvoir m'apporter par rapport à la 9.1. Meilleur gestion de la charge? Meilleur gestion du réseau? Meilleur fluidité dans la lecture des photos dans la galerie? Voila après comme tu dis je la teste et voie mais je vais encore me retaper la conf :emo_im_lips_are_sealed: donc j'hésite. Merci à FIFI peux-tu être plus précis sur les améliorations constatées au jour le jour. Modifié 16 avril 2012 par alexandre.beaujault Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo33 Posté(e) 16 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 16 avril 2012 La vidéo ne marche pas avec les Kernel Bigmem il me semble, la fluidité est améliorée surtout dans les menus selon le changelog, la batterie est peut être un peu améliorée aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhilC Posté(e) 16 avril 2012 Share Posté(e) 16 avril 2012 Bonjour, j'ai installé cette rom hier et il n'y a rien à dire: c'est nickel! Deux petites questions cependant: - comment avoir une icône de batterie où figure le pourcentage de charge - est-il possible de rajouter des écrans supplémentaires aux cinq existants. Merci d'avance Phil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentin Robert Posté(e) 16 avril 2012 Share Posté(e) 16 avril 2012 (modifié) Bonjour, j'ai installé cette rom hier et il n'y a rien à dire: c'est nickel! Deux petites questions cependant: - comment avoir une icône de batterie où figure le pourcentage de charge - est-il possible de rajouter des écrans supplémentaires aux cinq existants. Merci d'avance Phil Pour l'icone de batterie il faut installer le mod toggle - T9 Dialer et tu auras une bateries en % Sinon pour les bureaux tu as plusieurs "launcher" dispo dans le Google Play. J'utilise Go Launcher EX Modifié 16 avril 2012 par TitQuentin 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okaryn Posté(e) 16 avril 2012 Share Posté(e) 16 avril 2012 Pour la vidéo, avec le Kernel Sempahore "s", je peux filmer en HD sans problème. Pas essayé avec la version BigMem, mais je crois qu'il y a ce qu'il faut pour patcher afin que cela fonctionne. Pour la batterie en %, il y a aussi quelques messages au dessus, un lien pour en télécharger sans perdre le plugin des apps récentes (bouton home pressé longuement). La 10.1 apporte une meilleure gestion de la batterie et surtout une meilleure stabilité, par rapport à la 9.1 qui était déjà pas mal ;o) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo33 Posté(e) 16 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 16 avril 2012 Le bigmem désactivera la 720p, le patch marche pour le s. Envoyé de mon Galaxy S avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexandre.beaujault Posté(e) 17 avril 2012 Share Posté(e) 17 avril 2012 Bonjour, Je vais basculer en 10.1 et conserver le noyau fournit avec. Vu que j'ai déjà configuré pas mal de chose sur ma 9.1 vaut-il mieux utiliser l'image sans wipe ou pas. Qu'est qu'elle va m'apporter. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo33 Posté(e) 17 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 17 avril 2012 Tu peut faire la mise a jours sans wipe ;) Ça t'apportera fluidité, des petits bug corrigés, en tout cas t'a tout a y gagner a faire la maj :) Ps : Pour vous aussi le forum se met en version mobile sur le PC ou c'est mon pc qui délire ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhilC Posté(e) 17 avril 2012 Share Posté(e) 17 avril 2012 Pour l'icone de batterie il faut installer le mod toggle - T9 Dialer et tu auras une bateries en % Sinon pour les bureaux tu as plusieurs "launcher" dispo dans le Google Play. J'utilise Go Launcher EX Merci pour ta réponse! Tout est OK pour moi. A+ Phil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentin Robert Posté(e) 19 avril 2012 Share Posté(e) 19 avril 2012 Bonjour j'ai un soucie depuis la 10.1. En effet j'ai le BLN qui ne fonctionne pas du tout. J'ai le Kernel Semaphore 1.0.0 pour le moment mais même avec les autres Kernel cela ne fonctionne pas. J'utilise BLN Free pour l'activé et il me marque bien activé dans l'application... Une idée? Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.