Aller au contenu

[ROM][AOSP] Elite RC1.4.1


Recommended Posts

Voici un lien pour l'add-on Toggles qui ne fait pas dispaitre les "applications récentes" (avec plusieurs styles pour la batterie) : http://www.mediafire.../?3l3k7k4tdq3dr (source dans le dernier message ici)

A noter que l'application "Actualizator" (OTA) permet de façon simple d'appliquer tous les patchs, add-ons et Kernel.

Modifié par Okaryn
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde,

Je viens de voir cette 10.1. Étant actuellement en 9.1 et très content de cette dernière, je voudrais avoir votre avis sur l'intérêt de faire la mise à jour.

Par ailleurs, pour changer de KERNEL, comment dois-je procéder car je ne sais pas où trouver les sources de ces KERNEL ni comment être sûr d'installer celui correspondant à cette ROM.

Encore merci pour vos lumières.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci floflo

Je viens de lire ton lien (ce que j'en ai compris) le VIDEO HD ne semble pas fonctionner est-ce que tu es au courant? :mellow:

Si j'ai demandé l'intérêt de passer sous 10.1 c'est que j'ai lu le change Log et n'ai pas bien compris ce que les améliorations allaient pouvoir m'apporter par rapport à la 9.1.

Meilleur gestion de la charge?

Meilleur gestion du réseau?

Meilleur fluidité dans la lecture des photos dans la galerie?

Voila après comme tu dis je la teste et voie mais je vais encore me retaper la conf :emo_im_lips_are_sealed: donc j'hésite.

Merci à FIFI peux-tu être plus précis sur les améliorations constatées au jour le jour.

Modifié par alexandre.beaujault
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

j'ai installé cette rom hier et il n'y a rien à dire: c'est nickel!

Deux petites questions cependant:

- comment avoir une icône de batterie où figure le pourcentage de charge

- est-il possible de rajouter des écrans supplémentaires aux cinq existants.

Merci d'avance

Phil

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

j'ai installé cette rom hier et il n'y a rien à dire: c'est nickel!

Deux petites questions cependant:

- comment avoir une icône de batterie où figure le pourcentage de charge

- est-il possible de rajouter des écrans supplémentaires aux cinq existants.

Merci d'avance

Phil

Pour l'icone de batterie il faut installer le mod toggle - T9 Dialer et tu auras une bateries en %

Sinon pour les bureaux tu as plusieurs "launcher" dispo dans le Google Play.

J'utilise Go Launcher EX

Modifié par TitQuentin
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la vidéo, avec le Kernel Sempahore "s", je peux filmer en HD sans problème. Pas essayé avec la version BigMem, mais je crois qu'il y a ce qu'il faut pour patcher afin que cela fonctionne.

Pour la batterie en %, il y a aussi quelques messages au dessus, un lien pour en télécharger sans perdre le plugin des apps récentes (bouton home pressé longuement).

La 10.1 apporte une meilleure gestion de la batterie et surtout une meilleure stabilité, par rapport à la 9.1 qui était déjà pas mal ;o)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peut faire la mise a jours sans wipe ;)

Ça t'apportera fluidité, des petits bug corrigés, en tout cas t'a tout a y gagner a faire la maj :)

Ps : Pour vous aussi le forum se met en version mobile sur le PC ou c'est mon pc qui délire ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'icone de batterie il faut installer le mod toggle - T9 Dialer et tu auras une bateries en %

Sinon pour les bureaux tu as plusieurs "launcher" dispo dans le Google Play.

J'utilise Go Launcher EX

Merci pour ta réponse!

Tout est OK pour moi.

A+

Phil

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour j'ai un soucie depuis la 10.1.

En effet j'ai le BLN qui ne fonctionne pas du tout. J'ai le Kernel Semaphore 1.0.0 pour le moment mais même avec les autres Kernel cela ne fonctionne pas.

J'utilise BLN Free pour l'activé et il me marque bien activé dans l'application...

Une idée? Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...