Aller au contenu

[ROM][AOSP] Elite RC1.4.1


Recommended Posts

Oui c'est normal, retourne en recovery et reflash ta ROM. Là ça va passer ;)

Bon concernant mon soucis de wifi fou, par désespoir j'ai flashé la Toggle bar 4.0.4 qui est à faire via le recovery et la miracle mon soucis de soucis est résolu! Je cherche pas à comprendre, ça marche. Voilà pour ceux qui à l'avenir auront ce soucis... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est normal, retourne en recovery et reflash ta ROM. Là ça va passer ;)

Le probleme c'est que je ne peux pas retourner en recovery. Quand je tente le recovery ca boot loop encore.

Je suis obligé a chaque fois de revenir sous odin (il n'y a plus que le download mode qui marche) pour tout reflasher depuis le début la JVU puis le kernel rooté.

Ca fait dix fois que je recommence et à chaque fois en recovery je me retrouve en boot loop.

Je crise.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enlève ta batterie et retourne en recovery, ça va passer, crois moi...

Benoit je te fais un screen et te montre ça ;)

Edit : Benoit, n'étant pas sur mon ordi, mais sur mon ipad, impossible d'insérer une image sur le forum, alors je t'ai généré un lien via mon dropobox pour te donner une idée à quoi ressemble la toggle bar : http://db.tt/Vb926i6H

Modifié par JCdu74
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@floflo33

Il ne sert pas exactement à faire un wipe, en fait c'est surtout pour redéfinir la taille de l'espace réservé aux fichiers system.

Enfin c'est juste pour être précis, mais oui quand on met un PIT et qu'on coche factory reset, ça fait un wipe ^^

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos conseils. J'avais bien mis le pit 512 en fait.

J'ai encore fait douze mille essais - je flash avec odin les yeux fermés maintenant ;-)

Et finalement c'est passé comme l'a dit jcdu74 en maintenant les trois touches pour le reboot recovery. Ca a booté en loop plusieurs mais je n'ai pas laché les boutons et à la troisième finalement retour au recovery qui m'a permis de flasher la rom. ouf !

Ca roule maintenant !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:ph34r:

3. Toggles + clock by cyberaprendiz

http://forum.xda-developers.com/show...2&postcount=63

4. Centered clock toggles by Cyberaprendiz for V9

http://forum.xda-developers.com/show...2&postcount=63

5. Right clock toggles by Cyberaprendiz

http://forum.xda-developers.com/show...2&postcount=63

j'avoue trois fois le même lien :huh:

Modifié par chkoon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut la communauté!

Alors, je commence par le positif: rom hyper fluide, très réactive et tout et tout! PRESQUE que du bonheur! Mais 2 gros point négatif:

-carte sd externe n'est plus reconnue comme telle, je la retrouve sous emmc (avec certains logiciels qui recherchent des infos sur cette sd, c'est l'bor*el),

-et le plus Fiant, quand je reçoit un appel, aucune réaction du téléphone!!!! Pas de sonnerie, pas d'écran d'appel entrant, rien!!!!!! Seule une sonnerie dans l'oreillette BT (problème: je ne compte pas me la greffer... :-) ), et la notification d'un appel manqué... Avouez que pour un tél phone, c'est assez génant... :-s

Quelqu'un peut m'aiguiller????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la 9.1 corrige peut être ce rpoblème

- Fix H /3G in StatusBar automatic -better batt- (I don't know what means)

- Fix "r" roaming

- Add spn-config by alonso_c (I don't know what means)

- Fix FC apps GPS, sport, etc..

- Patch BigMem para Midnight

- Fix Play Store via web

- Fix calls

- Galaxy settings (no TV out at the moment, sorry)

Modifié par chkoon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui ça va plus vite sur xda mais il faut comprendre la langue de Shakespeare et surtout avoir le temps de tout suivre (c'est pour ça que je suis sur fr android d’ailleurs)

Modifié par darkaz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ces réponses!

Pendant que je vous tiens (pas trop fort), quel kernel me conseilleriez vous?? (Pas trop regardant sur la batterie, mais mémoire et réactivité de mon sgs sont importants)

N.B.: Floflo, ton lien Mediafire pour la V9 est mort...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...