Invité Posté(e) 23 mars 2012 Share Posté(e) 23 mars 2012 Elite v7.1 installée, c'est une base vraiment parfaite ! Très fluide et rapide, juste un FC du system UI (en voulant connecter mon téléphone un USB, mais un reboot a tout arrangé !). Je regrette juste l'absence de ROM control comme sur l'AOKP. En tout cas quel bonheur d'avoir le système Android à 12% au lieu de 30% sur l'AOKP. Ah d'accord. Mais sur ce topic il ne parle pas de PIT .. C'est ce que je ne comprend pas /: Ce topic s'adresse aux gens avertis en matière de flash, donc l'intégralité des tutos n'est pas inscrite, seulement les grandes lignes car les détails nous les connaissont. D'autant plus qu'il existe sur ce forum un tuto dédié au flash, et même à celui de la JVU ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sifatkl Posté(e) 23 mars 2012 Share Posté(e) 23 mars 2012 Oui, pourtant ce n'est pas ma première rom .. Je penser en connaitre asser, mais je voit qu'on non :/ Bon le plus important c'est que sa marche ^^ Je ferais un retour quelque jours après pour être sur de mon avis :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 23 mars 2012 Share Posté(e) 23 mars 2012 Merci a tous qui on passer un bon moment a m'aider et en particulier à franzyroy ;) No problèmo, on est content d'avoir de l'aide dans des circonstances comme celle-ci même si tu as fait un travail de Turc. :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
solasrock Posté(e) 23 mars 2012 Share Posté(e) 23 mars 2012 haha c'est pas un travail d'arabe c'est juste que ça prête à confusion. Bon courage Aghi. si g un retour à donner sur cette rom c'est le manque de personnalisation niveau couleur ;) me parlez pas de la banana, affreux... :emo_im_foot_in_mouth: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sifatkl Posté(e) 23 mars 2012 Share Posté(e) 23 mars 2012 (modifié) No problèmo, on est content d'avoir de l'aide dans des circonstances comme celle-ci même si tu as fait un travail de Turc. :P Sa veut dire que les Truc font du bon travail, car pour finir j'ai reussi :D. Non mais c'est vraiment Sympa, je m'en douter que sa clocher l'histoire du .pit manquant . J'ai eu de belles frayeurs .. x) Modifié 23 mars 2012 par TurcDroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 23 mars 2012 Share Posté(e) 23 mars 2012 Tant mieux que ton problème soit résolu... il y en a autre ce soir sur le Topic JVU, décidément! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo33 Posté(e) 23 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 23 mars 2012 Hum alors pour la part j'ai passer la soirée a faire des test pour voir la ROM qui me convient le mieux, en batterie ya pas photo c'est une GB mais j'adore trop ICS, je suis donc reparti d'une base JVU et ensuite j'ai flasher la Élite. Ce coup ci pas de soucis, sauf un le play store qui s'est arrêté alors que je ne l'avais pas ouvert x) Donc nickel pour moi :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sifatkl Posté(e) 23 mars 2012 Share Posté(e) 23 mars 2012 Sinon, pour le Kernel quel est le meilleur ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo33 Posté(e) 23 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 23 mars 2012 Personnellement j'aime bien le Sémaphore 0.9.1 ou 0.9.5b. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JCdu74 Posté(e) 23 mars 2012 Share Posté(e) 23 mars 2012 Impossible à dire, certains te diront le Semaphore, d'autres le Glitch, d'autre le Devil... Pour pas prendre de risque tape dans le Semaphore, une valeur sûre... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chkoon Posté(e) 23 mars 2012 Share Posté(e) 23 mars 2012 (modifié) @benoitkmn la v6 de base intègre rom contol http://www.htcmania....ad.php?t=336223 moi je suis sous v6 dark minimalist elle intègre rom setting façon CM9 et malheureusement elle n' est plus dispos sur les forums mais l'est en v5 Modifié 23 mars 2012 par chkoon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentin Robert Posté(e) 24 mars 2012 Share Posté(e) 24 mars 2012 Bonjour. J'ai mis cette Rom pour la testé et elle à l'air pas mal. Juste deux questions. Quelqu'un aurais un inverted gapps pour google play? Toute les autres ont fonctionnée (gmail, youtube ....) sauf celui ci. Le store reste blanc. J'ai flashé grâce à Odin la Darky Ressurection JVU ensuite flashé cette rom cela ne pose pas de problème? Car je n'ai pas réussi avec les liens du premiers post. Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Needhelp Posté(e) 24 mars 2012 Share Posté(e) 24 mars 2012 Bonjour, Moi j'arrive pas a me connecter sur ma Wifi, c'est écrit que ca recherche l'ip toujours .... et quand je veux mettre une ip fixe dans les options avancees, c'est écrit non disponible ... Une solution svp? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JCdu74 Posté(e) 24 mars 2012 Share Posté(e) 24 mars 2012 Salut tout le monde. Tiens TiQuentin, voici le lien pour prendre l'inverted du Google Play ;) http://www.mediafire.com/download.php?oca6tcpufca3tsk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Needhelp Posté(e) 24 mars 2012 Share Posté(e) 24 mars 2012 Et t'as une solution pour mon probleme JCdu74 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo33 Posté(e) 24 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 24 mars 2012 Essai un wipe cache .. Si le soucis persiste réinstalle la ROM ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Needhelp Posté(e) 24 mars 2012 Share Posté(e) 24 mars 2012 J'ai fait, j'ai même essayé de flasher le kernel Semaphore ... Rien à faire, ca recherche toujours une adresse IP pour se connecter au wifi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo33 Posté(e) 24 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 24 mars 2012 Tu n'a pas moyen d'essayer sur un autre point d'accès wifi ? Envoyé de mon Galaxy S avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Needhelp Posté(e) 24 mars 2012 Share Posté(e) 24 mars 2012 Non les autres points ne m'appartiennent pas, je n'ai que celui de ma box ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentin Robert Posté(e) 24 mars 2012 Share Posté(e) 24 mars 2012 (modifié) Salut tout le monde. Tiens TiQuentin, voici le lien pour prendre l'inverted du Google Play ;) http://www.mediafire...oca6tcpufca3tsk Merciiiii Edit Bizarre... Toujours blanc... Tant pis ! Modifié 24 mars 2012 par TitQuentin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo33 Posté(e) 24 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 24 mars 2012 Needhelp : ah :/ si d'autres c'est seulement ton téléphone qui ne peut pas se connecter a ta box je pense a un soucis dans l'installation de la rom .. Merci aussi pour le play store inverser j'adore Envoyé de mon Galaxy S avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fifi62820 Posté(e) 24 mars 2012 Share Posté(e) 24 mars 2012 (modifié) Qu est ce le play store inversé? Jamais entendu parler Doit on remettre le scrip lagfree de slaid sur cette rom? Envoyé depuis mon SGH-I9000 avec Tapatalk Modifié 24 mars 2012 par fifi62820 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo33 Posté(e) 24 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 24 mars 2012 C'est les couleurs inversées :) C'est a dire interface noir, écritures bleues, perso j'adore ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fifi62820 Posté(e) 24 mars 2012 Share Posté(e) 24 mars 2012 Ok merci pour la reponse en effet c est bien plus jolie je viens de l installer. Envoyé depuis mon SGH-I9000 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Needhelp Posté(e) 24 mars 2012 Share Posté(e) 24 mars 2012 Merci quand meme floflo33, je suis revenu sur une JVU, j'attend les prochaines Elite, pour voir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.