Aller au contenu

[ROM][AOSP] Elite RC1.4.1


Recommended Posts

Je tourne avec la V8 depuis ce matin.

J'ai installé les toggles de la V7 et le dernier semaphore.

Etant chez Free, je retrouve enfin mes icones 3G/H...

Sinon nickel niveau fluidité. FC de Google Play au premier démarrage résolu après effacement des données.

Pour la batterie, on verra plus tard ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Stef :hum je testerai depuis chez moi.

@fifi oué mais j ai pas trouvé quelles étaient les différence entre la slim et la base ... (jai pas eu le temps de tout lire ^^)

quand je dis ça marche pas c’est depuis mon portable... (mon entreprise bloc les sites de stockage en ligne ...)

Modifié par darkaz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

rom installée il y a quelques heures.

je suis bluffé par la fluidité. De très loin la plus fluide que j'ai pu essayer.

Tout fonctionne parfaitement, un pur bonheur, excellent travail.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens de la CNA en 1.5.6 avec kernel semaphore ainsi que le theme cobalt de franzyroy, franchement je l ai est toute teste ou

presque, et pour ma part je trouve la CNA excellente, rapide et fluide et aucun bug.

Mais la je dois dire que je suis bluffe, la Elite v8 est nikel, au niveau fluidite pareil que la CNA, la grosse difference c est au niveau

des parametres de la batterie, plate forme android a pas plus de 8% et pour le syteme android pas plus de 5 %, j avais beaucoup plus sur les ROM en 4.0.3.

et je n ai rencontre aucun bug, donc pour moi c est du tout bon..; :P

et dire que c est une "beta"....

je ne vois pas l utilite de snake et je me demande si l on peut le desinstaller je presume que oui,

mais j aimerai une confirmation...

Modifié par kikir9
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui avec titanium tu peut le virer sans causé de problemes sur la rom.. pour info ma batterie ne bouge pas depuis 30minutes malgré que j envois pleins de sms plus navigation sur facebook.

Petite question peus ton tourner a 800mhz ? Est ce que cela cause des degats sur le processeur? Juste par curiosité

Envoyé depuis mon GT-I9000 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@kikir : oui tu peux le supprimer avec titanium ça ne fera rien, j'ai aussi enlevé NSmachin tools qui servait a rien.

@fifi : pourquoi 800mhz ? et pourquoi ça poserai un problème, le cpu tourne a 1G

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Retour sur le kernel glitch tout vas bien fluide etc... mais niveau batterie sa craint perdu 15% cette nuit et la je perd pas mal de batterie en etant sur le forum. Bizard quand meme.

Envoyé depuis mon GT-I9000 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.htcmania.com/showthread.php?t=352803

(Spanish forum where Elite publishes his DEVs)

http://www.android-hilfe.de/custom-r...3-12-a-15.html

(German forum where this ROM is also comented)

https://forum.frandroid.com/topic/971...-elitev8-beta/

(French forum)

^^

Modifié par chkoon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...