Aller au contenu

[ROM][24.02] ICS - BCM RC2.0U1 - Bravo CyanogenMod9 HWA [Stock/Data++]


Recommended Posts

  • 3 weeks later...

J'ai le même problème d'installation d'applis. Pourtant la restauration Titanium se passe bien. Je suis en train de réinstaller pour voir avec des paramètres de M2SD différent. Sinon j'ai tourné une demi-journée avec, en terme de stabilité on touche au but.

Edit: Après une réinstallation (wipe complet), et avec seulement Data et App sur Ext plus de soucis d'installation. Cette rom est proche du but, manque plus que la correction du bug de la preview de la camera (même si cela n'empêche pas de prendre des photos...) et tout sera parfait!

Modifié par morganbzh
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout marche nickel !!!

Après avoir fait un "wipe total", j'ai d'abord installé la RC2.U4 et aussi (juste après) le fix de l'appareil photo, ensuite seulement j'ai rebooté. Et tout marche. Appareil photo y compris. Il m'a même retéléchargé automatiquement mes applications installées précédemment ... Génial. Merciiiiiiiiii

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention, si tu fais un full wipe, tu n'auras que le market qui va réinstaller les applications (et sans tes paramètres).

D'ailleurs, comme la désignation de la ROM a changé lors de la U3 pour passer en ICS, les apps installées sous GB ne sont plus automatiquement installées (il faut les installer à la main au moins une fois sous ICS).

Sinon, pour ceux qui auraient un bootloop avec la U4 après le flash, il suffit de retirer la batterie et de redémarrer.

Bon tests à tous ! Parce que cette ROM est vraiment un super portage d'ICS =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Belle initiative cette ROM, je viens de la tester, ICS est vraiment plaisant. Mais... c'est loin d'être plaisant à l'usage, ça mouline pas mal et c'est loin d'être aussi réactif que sous Gingerbread.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca l'était déjà avec le patch de la U4.

Et oui, elle fonctionne bien =)

Belle initiative cette ROM, je viens de la tester, ICS est vraiment plaisant. Mais... c'est loin d'être plaisant à l'usage, ça mouline pas mal et c'est loin d'être aussi réactif que sous Gingerbread.

La rom est plus fluide pour moi que ma InsertCoin (Gingerbread).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le mieux c'est d'essayer! Ça ne coûte rien, et c'est le meilleur moyen de voir si une Rom nous convient vu que chacun à des usages spécifiques de son smartphone.

Personnellement je suis dessus depuis plusieurs semaines (2-3). La dernière release apporte une vrai stabilité, pratiquement jamais de force close (enfin pas plus sur une rom 2.3).

En terme de performance j'obtiens 2400 sur un benchmark Antutu en CPU max 998 et smartassV2.

L'appareil photo est fonctionnel, la video et la prise de panorama pas encore (personnellement je n'utilise pas ces fonctionnalités donc cela ne me dérange pas).

Au niveau de la batterie je ne vois pas tant de différence qu'avec android 2.3 (Rom oxygen pour ma part). Je tiens plus d'une journée, que je fini en général aux alentours de 40%, mais pour ne pas me retrouver en rade je recharge la nuit.

Je ne sais pas si une version stable de nom car je ré-insiste même s'il s'agit d'une RC elle est stable et largement utilisable tout les jours. Elle est certainement plus stable que bien des Roms soit disant à maturité grâce à l'excellent travail et suivi du développeur dk.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut tout le monde,

bon alors j'ai cette petite rom très sympa deouis 3 semaines, très bonne rom mais j'ai un petit problème avec les paramétrage, je n'arrive pas a paramétré le lock screen ainsi que l'affichage de la batterie (truc bête mais dans la maj précédente on pouvais affiché le pourcentage de batterie dans la petite icone) ainsi que les paramétre de thèmes et système. Après c'est peut être moi aussi qui n'arrive pas a le paramétré mais si c'est ça je veut bien de l'aide

ah et aussi je voulais savoir a quoi sert super utilisateur :) ?

autres petit problème quand je le connecte a mon ordi il ne le reconnait plus :'( es-ce normale ?

merci d'avance :)

Modifié par Nuagefou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah et aussi je voulais savoir a quoi sert super utilisateur :) ?

autres petit problème quand je le connecte a mon ordi il ne le reconnait plus :'( es-ce normale ?

Modifié par Nuagefou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...