Aller au contenu

[ROM][24.02] ICS - BCM RC2.0U1 - Bravo CyanogenMod9 HWA [Stock/Data++]


Recommended Posts

Bonjour,

J'ai un problème je n'arrive pas a changer mon Hboot...

J'ai trouvé sur le site de Alpharev les Hboot que je voulais mais je ne sais pas le changer...

Je suis S-OFF et j'utilise Clockworkmod.

Je n'arrive pas a trouver cette fichue option Nandroid ou je ne sais quoi pour changer le Hboot.

Si vous pouviez m'aiguiller sur le bon tuto ou me donner la solution :P

Mon recovery est en version 5.0.8.0

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Salut !

J'ai moi aussi décidé d'utiliser cette ROM. J'ai installé la version RC4.0 Update 0.

Le seul souci que je rencontre pour l'instant est assez gênant : je ne sais pas qui m'appelle !

Le téléphone sonne et le numéro de l’appelant s'affiche, mais il n'y a pas de correspondance avec mon répertoire. Je ne sais donc pas qui est mon interlocuteur. Certes, je retrouve le charme des téléphones à cadran mais je vous avoue que cela m’embête un peu !

Si je ne répond pas, j'ai bien une notification pour un appel en absence de mon correspondant avec son nom et sa photo...

Quelqu'un a-t-i déjà été confronté à ce souci, et l'aurait résolu ?

Bonne fin de journée.

Modifié par thebat
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai cette ROM depuis maintenant 5 jours et je suis vraiment bluffé! L'ergonomie dépasse de loin celle de Mildwild! (je n'avais jamais touché à du ICS avant). J'ai trouvé cette ROM un peu lente au début mais j'ai trouvé la solution : paramètres--performances--paramètres CPU--stratégie =>smartassv2 (j'étais sur userspace qui ne voulait presque pas faire augmenter la fréquence de mon processeur!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plus ça va et plus je suis séduit par cette ROM! Dès que je peux, je l'installe ce week-end!

Hormis la vidéo (et en conséquent les lecteurs de QR Code), il n'y a rien d'autres qui bug/manquent ? (j'ai regardé sur XDA mais je n'ai rien trouvé d'autres pb [officiels en tout cas ^^]). J'en profite pour demander s'il n'y un widget similaire à la météo sous Sense avec les animations et qui s'intègrent bien à l'interface d'ICS ? Beatiful Widget?

Merci d'avance :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Est-ce que A2SD "ralentit" la ROM (j'ai le même problème avec la ROM sandvold) , j'ai des grosses lenteurs (7-8 secondes pour ouvrir une application !) et je ne vois pas trop d'où cela pourrait venir

Est-ce que vous avez une idée ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin eu le temps de l'installer !

Mes impressions à vif : l'interface graphique de base s'améliore et ça commence à rendre bien! Par contre, si vous avez des thèmes/widgets sympa à partager (du market, XDA ou autre), je suis preneur :) Les effets de transitions sont bien sympas et le remaniement des applis de base e.g. Gmail sont biens je trouve.

Par contre, quand j'appuie sur la touche Home ou que je pince l'écran, je n'arrive pas à avoir une vue en "exposé" si vous voyez ce que je veux dire.

Merci d'avance :)

PS : Vous savez s'il y a une radio de conseiller ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Après plusieurs jours d'essai, je vais repasser à une ROM Sense. Même si ICS a fait de gros progrès en terme d’interface graphique, je garde ma préférence pour Sense. :)

Par contre, je voulais savoir comment/où récupérer les fonds d'écran animés car je ne suis pas sûr de les récupérer dans ma prochaine ROM que je compte installe (Runny 3D).

Merci d'avance pour la réponse :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis en RC3.1U0 depuis plusieurs mois et aucun soucis ROM très fonctionnelle.

Enfin si juste un petit soucis lors de la lecture de musique avec l'application "Musique" le téléphone devient très lent. (Pas de soucis avec Winamp) Mais je crois que le bug a été corrigé depuis ;)

Y a t'il un système de MAJ de la ROM en automatique (la flemme d'installer à chaque fois une nouvelle version...)

Pour les widgets utiliser "Fancy Widget" pour avoir un affichage à la Sense (horloge et météo)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 2 months later...

bonjour,

je tourne sous cette rom depuis quelques mois,

et depuis le debut, malgré une carte sd class 10 ( je suis data++)

mon telephone ram vraiment beaucoup.

impossibe d'avoir le telephone fluide.c'est vraiment tre fatiguant.

une idéee d'ou cela peut il venir ?

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...