Aller au contenu

[ROM][24.02] ICS - BCM RC2.0U1 - Bravo CyanogenMod9 HWA [Stock/Data++]


Recommended Posts

@caldeups

Oui flash player fonctionne sans problème, et pas de soucis pour Chrome beta non plus.

@Nuagefou

Cet applis est utile pour gérer les accès root de certaines applications qui le demande.

Pour la batterie en pourcentage, c'est dans menu > paramètres système > Système > Barre d'état > Batterie.

Pour le Lock screen, c'est dans menu > paramètres système > Sécurité > Ecran de déverrouillage.

Je n'ai pas compris ta dernière question sur la connexion a l'ordi, qu'est ce que tu connectes, et qu'est ce qui n'est plus reconnus...

Modifié par morganbzh
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut a tous,

@ morganbzh : alors merci pour ta réponse et pour la dernière question, c'est quand je branche mon désire sur mon ordi par usb, je n'arrive pas a voir ma carte sd qui est a l'intérieur de mon telephone ( en vérité il ne reconnais pas dutout mon telephone)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Ça y est, je viens de passer le cap, et je suis agréablement surpris. Rom fluide et fonctionnelle (hormis la caméra et l'usb tethering).

Pour les habitués de CM7 on retrouve facilement ses repères et la plupart des fonctions (mais il en manque encore...)

J'ai opté : (BCM RC3.2U2)

- hboot data++

- pas d'activation de la partition ext (trop de lags, au début je pensais que cela venais de la rom, mais non)

- Apex launcher (se rapproche de go launcher) (pas tester "Nova", par contre "Trebuchet" ne me convient pas)

- Drewis Kernel (pour le "on demand" absent sur l'autre kernel)

Pour les applis je m'en sors pas trop mal. Cependant il manque (à moins que je n'ai pas vu le paramètre) la possibilité de déplacer toutes les applications sur la carte SD (à nos risques et périls bien sûr). Sous CM7 je pouvais par exemple déplacer "dropbox" sur la SD même si l'application n'était pas prévue pour. là sous ICS, pas possible, le bouton "déplacer" est grisé (dommage il reste quelques applications que j'aurais bien déplacées).

Pour la 3G, comparativement à CM7 j'ai l'impression que la sensibilté est moins bonne. Moins de barres. A moins qu'entre hier soir et ce matin les antennes relais aient toutes baissé d'intensité.

Edit : Je viens de réessayer d'activer la partition ext et je n'ai pas de lags... j'ai activé le déplacement des apk et de la data. La seule différence avec la première installation est que j'étais en hboot stock (mais normalement pas d'incidence, enfin je crois) et j'avais indiqué que ma carte SD était une classe 10. Cette fois-ci hboot data++ et carte sd classe 8.

En tout cas le verdict est tombé, je reste sous ICS.

Modifié par Niminh
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ben j'ai installé moi aussi la RC3.2 Update 2 (BCM-RC3.2U2.zip).

J'en suis très content.

J'ai juste un petit problème, je n'arrive pas à télécharger des trucs sur certains sites (echec téléchargement) ... Par contre du côté du market pas de soucis.

Cette fois j'ai modifié les options d'instalation (et j'avoue ne plus savoir ce que j'ai fait exactement) toujours est il qu'en spécifiant que je voulais tout installer sur la SD, et en n'installant aucunes applications (sauf gmail), je me suis retrouvé avec 167Mo de mémoire de libre! Elle est pas belle la vie ? J'en ai jamais eu autant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Version RC3U1 sortie

RC3.3U1

-------

* Updated some device specific System Apps/Framework files

* Some small Aroma changes

RC3.3U0

-------

* Updated CM9

* Updated Google Play

* Updated Terminal Emulator

* Updated YouTube

* Updated Gmail

* Updated Chrome

* Rebuild the Aroma Script

* Added fix to Updater Script to handle cases where /system is not properly formated

* Added temp solution for wifi not turning on issue

* Added UpdateME which will help keep track of ROM updates

* Enabled Dock Settings

* Enabled Legacy Touch Screen

* Changed the handling of additional apps in Aroma to take into consideration maually installed/updated apps

* Changed the way the installer handles the update option in Aroma

* Fixed Desire CDMA boot.img

* Fixed DNS issue with EAP networks (Thanks to Zephrem for pointing out the issue)

* Fixed the hosts init.d script

* Fixed where additional apps does not show in app drawer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

autre probleme

malgre les options m2sd de deplacer les applis vers la SD

quand je vais dans stockage j'ai toujours 148 mo d'espace total .

ais je louper une manipulation ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

je viens d'installer la dernière BCM, a première vu tout semble bien fonctionner excepté le scan des QR codes.

par contre il n'y a pas l'application galerie d'android... ou puis-je récupérer l'apk ? merci !

Modifié par fred6184
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

@slybreiz : il y a en effet de micro avec les applis l'utilisant sauf pour le téléphone (heureusement)

Lorsque tu utilises le m2sd, le téléphone ne voit pas cette partition. Les applications s'y installe mais l'application de la rom ne le voit pas. Il faut utiliser un programme tiers pour le voir. J'utilise "diskusage".

@ fred6184 : la video ne fonctionne pas sur cette rom, donc les QR codes qui l'utilise, non plus.

Dans Aroma à la fin, il te propose de sélectionner des applications en plus à installer. La galerie android y est.

Modifié par Niminh
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bonjour,

j'ai installé la dernière version. Aroma impec, pas de message d'erreur mais je boucle sur l'ecran ICS animé (très joli d'ailleurs) juste après l'ecran blanc+logo HTC. J'ai retiré la batterie et redémarré une fois, toujours pareil. Que puis-je faire?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je n'arrive pas à bouger certaines appli (par exemple Google Maps) vers la carte SD. J'ai inspecté toutes les options que je connaissais sans rien trouver. D'autres appli se déplacent sans problème (ex Rom Manager).

Pour info Titanium Backup m'indique ceci:

Rom Sys: 262Mb 62.5Mb libre

Interne 154Mb 57.9Mb libre

Carte SD 15.4Gb 14.9Gb libre

Carte SD (a2sd) 479Mb 449Mb libre

Comment faire pour que les applis téléchargées s'installent sur la carte automatiquement? (sd-ext de 512, ie 479Mb)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pour cette raison qu'il faut une partition Ext3/4 sur la carte SD (de vitesse rapide et de bonne qualité) pour que les applications s'y installent automatiquement.

C'est en fonction des ROM, je connais bien pour 2.3.7, mais pas (encore) la version 4. Car elle n'est pas encore au points (a cause du Swap qu'il faut aussi déplacer etc..)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je bidouille en total amateur sur mon désir et je souhaiterai savoir s'il y a une RIL et une radio en particulier à "installer" avec cette ROM pour augmenter les performances en émission réception j'ai tendance a perdre facilement la 3G alors que je suis toujours dans les zones ou habituellement je capte bien.

Actuellement je suis avec :

Radio : 32.56.00.32U_5.17.05.23

CM : 9.0.0-RC0-20121319

BCM RC3.4 U0

Merci d'avance

Modifié par Kamy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Il suffit de mettre la DERNIERE ROM radio, c'est tout ! (c'est celle que vous avez dans votre signature)

Pour le RIL il est préférable de faire confiance dans celle qui se trouve dans la ROM.

Actuellement, si vous êtes chez Bouygues Télécom, ils procèdent à des mises à jour d'installation qui créer des GROS problèmes (surtout en 3G).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut tous le monde,

j'ai un petit problème avec l'appli google + et quelque autres appli, je réussit a les télécharger mais ensuite il me dit que j'ai un problème de package et je ne sais pas comment réglé ce problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...