Aller au contenu

[ROM][24.02] ICS - BCM RC2.0U1 - Bravo CyanogenMod9 HWA [Stock/Data++]


Recommended Posts

J'ai bien installé la BCM RC2.OU1 mais hormis le problème du market, j'ai aussi le bouton "home" (celui tout en bas à gauche) qui ne fonctionnait pas. Impossible de revenir à l'ecran d'accueil et obligé de revenir en arrière ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, une après midi d'utilisation.

Autonomie, normale moins. Quadran meilleur qu'avec runnyDeme (1050 au lieu de 950)

Globalement très fluide et Apex launcher est bien abouti. Quelques micro lags de temps en temps, mais franchement, l'ergonomie est top. En data++ et AP2SD, pas de pb de place.

Tout est nickel sauf

- le micro dans les recherche

- la photo et video (affichage HS)

- Exchange: je n'est pas réussi a me connecter au serveur du travail. Pas possible pour moi, jy ai mes contact, mail et calendar.

- Qques reboots de temps en temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour ce qui est des mms je viens d'essayer ça et ça marche pour moi. Encore faut il être chez orange.

Bonjour,

J'ai trouvé une solution pour mon Nexus S sous ICS 4.0.3 (version officielle), j'avais le même problème (impossibilité de recevoir ou d'envoyer des MMS), je suis chez Orange.

Pour faire court, plus besoin de l'APN "Orange MMS" (que j'ai supprimé), juste besoin d'un seul APN >> Orange World dans lequel on rajoute les éléments de l'APN "orange MMS".

Je vous donne les détails de l'APN "Orange World":

Nom: Orange World

APN: orange

Nom d'utilisateur: orange

Mot de passe: orange

MMSC: http://mms.orange.fr

Proxy MMS: 192.168.010.200

Port MMS: 8080

MCC: 208

MNC: 01

Type d'authentification: CHAP

Type d'APN: default,supl,mms

Protocole de l'APN: IPv4

Tous les autres champs sont vides

Enregistrez et être sur >> redémarez.

En principe ça marche. :P

****************************

Pour info la version ICS 4.0.3 officielle du Nexus S, avec les options suivantes activées est simplement beaucoup plus fluide et rapide qu'en 2.3.x et je n'ai pas de problème batterie ou autre. B)

Pensez juste à:

1- activer l'option "Forcer le rendu GPU" dans "Paramètres système / Options pour les développeurs" et désactiver les "animations fenêtres" et "animations transitions".

2- ajouter l'app "Advanced task killer" avec l'Auto Kill Level sur "Safe", l'auto Kill Frequency sur "every one hour" et security Level sur "Medium"

C'est juste mon expérience après.... il y a peut-être d'autres configurations mieux optimisées.

****************************

J'espère que ça vous aidera :)

@+

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir

voulant installer cette version de ICS sur mon désir .

avant de le faire je vérifie donc les chose suivante :

je suis pour l'instant avec CM7 .

  • bravo pvt1 ship S-on
  • HDboot-0.93.0001
  • radio 5.11.05.27
  • mon recovery Clockworkmod recovery v2.5.0.7

donc il faut que je passe en S-off . via revolutionary apparemment ? mais impossible de le faire marche mon seven ne reconnais pas mon driver HTC

le HDboot il faut passer en data++ mais comment ?

et le recovery est il bon ou il en a un meilleur et comment l'installer ,

merci bien .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je suis en hboot stock et ca fonctionne (S-OFF toutefois).

Pour la recovery, il y a 4EXT qui est vraiment bien.

Il y a même une recovery tactile qui est en développement.

Je te laisse regarder sur leur site pour savoir ou l'avoir, comment l'installer, etc…

http://4ext.net/

Sinon pour révolutionary, si tu ne veux pas modifier tes drivers, il existe des live USB linux avec les outils pour rooter il me semble.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le S-off > http://revolutionary.io/

tuto > http://forum.frandro...r-une-rom-beta/

Pour le Hboot > http://alpharev.nl/

1) Nandroid backup in recovery.
2) Verify the MD5SUM of the file you downloaded against the one in the table.
3) Flash HBOOT with your phone in fastboot mode (Back+POWER) -> 'fastboot flash hboot bravo_alphaspl.img' (change into the correct filename for the HBOOT you downloaded)
4) 'fastboot reboot-bootloader'
5) 'fastboot erase cache'
6) Boot recovery, wipe everything and restore.

You can also download the corresponding PB99IMG zipfile, put it on your sdcard, and rename it to PB99IMG.zip. Then start the phone in HBOOT mode (VolDown+POWER) to flash the HBOOT without a PC. It is however still necessary to either restore your nandroid, or reflash your ROM after doing this. The partition LAYOUT has changed, the actual data still needs to be 'moved'.

Perso, j'ai utiliser la deuxième méthode.

Modifié par naruz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour le S-OFF c'est ok

pas encores teste le hdboot ..

j'essaye de changer de recovery la passer de clockworkmod a 4ext .

mais j'ai plus de revovery quand je le reboot ....

je fouille

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...