clad22366 Posté(e) 29 mars 2012 Share Posté(e) 29 mars 2012 (modifié) Gapps installé :P Un grand merci a gladiator donc pour l'install mettez le gapps sur votre carte sd via l'adaptateur micro sd,une foit dans le recovery juste avant d'appuyé sur "yes" enlevez et remettre la carte-sd sa a fonctionné pour moi ^_^ EDIT:bon......mauvaise nouvelles,la syncro contacte/Gmail ne fonctionne pas pour moi depuis le Gapps les animation wifi/reseaux fonctionne(en bleu) Modifié 29 mars 2012 par KL4D2236 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the-gladiator Posté(e) 29 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 29 mars 2012 Maj topic. Nouvelle version. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
un-pigeon Posté(e) 29 mars 2012 Share Posté(e) 29 mars 2012 (modifié) pas de problème de SD sur cette MAJ ? hum oubliez ça ^^' Modifié 29 mars 2012 par Un-pigeon (revbolt) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the-gladiator Posté(e) 2 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 2 avril 2012 Mise a jour de la rom demain et donc du topic.... demain. @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jbz92 Posté(e) 2 avril 2012 Share Posté(e) 2 avril 2012 bonsoir avez vous un autre lien pour le kernel, car j'ai une 404 error quand je clique dessus. (http://bm.zxy.me/kit...nel_alpha72.zip (flash kernel)) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the-gladiator Posté(e) 3 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 3 avril 2012 (modifié) @ jibe: Non, car un nouveau flash kernel est sortie (7.4), il est dans le topic de la CM7 je crois MAJ 1ere poste avec: Nouvelle version de rom (non officielle, build de Criminal) Nouvelle version de flash kernel @+ Modifié 3 avril 2012 par the-gladiator Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
un-pigeon Posté(e) 3 avril 2012 Share Posté(e) 3 avril 2012 je prend note ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the-gladiator Posté(e) 3 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 3 avril 2012 ok miuiman ;) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevin1969 Posté(e) 3 avril 2012 Share Posté(e) 3 avril 2012 Merci de m'avoir nommé :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the-gladiator Posté(e) 3 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 3 avril 2012 de rien :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevin1969 Posté(e) 14 avril 2012 Share Posté(e) 14 avril 2012 Peut etres une nouvelle version (?): http://galaxyics.com/phones/view/5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the-gladiator Posté(e) 15 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 15 avril 2012 (modifié) Ton lien ne marche pas ;) enfin pour moi Modifié 15 avril 2012 par sebelo06 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the-gladiator Posté(e) 18 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 18 avril 2012 MAJ topic: Nouvelle version de CM9: -USB mass storage OK!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
norel Posté(e) 20 avril 2012 Share Posté(e) 20 avril 2012 Mon petit retour pour cette CM9 : Tout d'abord c'est pas trop mal fluide en fait, je m'attendais à pire ! Le look de ICS est vraiment super, il y a même l'animation de changement de côté ! Bon plusieurs paramètres sont non disponibles mais ça empêche pas de vivre.. J'ai pu tester rapidement en wifi le navigateur est bien sympa aussi, mais j'avais pas reussi à dl les google apps alors j'ai pas pu tester plus, mais en tout cas c'est super encourageant !(Les sms marchent en tous cas) l'installation est assez pénible, j'ai pas reussi du premier coup, j'ai fait un peu ce qui me passait par la tête pour reussir à l'installer depuis ma CM7 , donc je pense qu'il faudrait le préciser un peu mieux sur le tuto...! On y croit ! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the-gladiator Posté(e) 20 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 20 avril 2012 oui c'est vrai que l'installation est pas facile, non pas que c'est conpliqué, mais c'est que la CM9 ne boot pas du premier coup. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
norel Posté(e) 20 avril 2012 Share Posté(e) 20 avril 2012 Ouais..bon par contre le multi-tâche c'est pas encore ça, la musique déconne si on l'écoute en même temps qu'on textote..! En attendant ça fait vraiment rêver de voir tout le potentiel qu'on a avec cette ROM, toutes les fontionnalités de ICS sur le spica ! J'ai tellement hâte que ce soit amélioré ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
un-pigeon Posté(e) 21 avril 2012 Share Posté(e) 21 avril 2012 le problème, c'est que le spica manque cruellement de ram :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the-gladiator Posté(e) 22 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 22 avril 2012 Mmmh, ICS demande moins de RAM que gingerbread je crois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
un-pigeon Posté(e) 22 avril 2012 Share Posté(e) 22 avril 2012 euh en tout cas sur MIUI il y a tellement pas de ram libre que l'on peut même pas télécharger d'applications Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the-gladiator Posté(e) 23 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 23 avril 2012 maj topic: mise à jour de la méthode d'installation Suppression de la résolution. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clint91 Posté(e) 24 avril 2012 Share Posté(e) 24 avril 2012 Bonjour, Je me jete à l'eau pour tout d'abort féliciter tous le monde pour ce forum qui a fait renaitre mon spica depuis déjà de nombreux mois. J'ai découvert les joies d'installer une rom depuis la 2.2 et franchement c'est devenu une drogue !!!! J'ai donc décidé de tester cette rom après avoir installer et utiliser la cm7 depuis pas mal de temps. Je trouve que cette rom est plutot stable et avec Launcher pro j'ai une fluidité incroyable. Et depuis la dernière mise à jour la sdcard est maintenant accessible. Je retrouve toutes les fonctionnalités de la cm7 avec une fluidité bien plus grande (même réglages de launcher pro que sous cm7). Le gros défaut (en oubliant la caméra) étant la durée de vie de charge de la batterie qui tient un jour et quelques heures. La cm7 aussi était gourmande mais la batterie tenait un peu plus longtemps. Voilà j'ai voulu faire cette réponse pour donner mon avis sur cette rom mais avant tout pour témoigner et féliciter pour le travail effectué par les gens du forum mais également de tout les programmeurs qui font ces roms. Merci à tous et longue vie au spica Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mathieu04 Posté(e) 24 avril 2012 Share Posté(e) 24 avril 2012 Cm9 plus fluide que cm7? Et pour le quotidien c'est bon? @clint91 peut tu mettre quelque screenchot des amelioration par raport a cm7;des menus et surtout du navigateur ics? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clint91 Posté(e) 25 avril 2012 Share Posté(e) 25 avril 2012 (modifié) J'ai utilisé le backup de launcherpro sous cm7 avec la cm9 et je trouve que c'est plus fluide sur la navigation dans les menus du téléphone. En ce qui concerne le naviguateur (je ne l'utilise que très rarement-j 'utilise plutot des applis) je pense que celui de la cm7 est mieux. Lorsque l'on navigue il n y a pas de curseur pour selectionner un lien donc faut cliquer sur le lien sans se tromper. En terme de vitesse de naviguation je n'ai pas trouvé de réél changement. Il est certains que d'un point de vue navigation je pencherai pour la cm7. J'utilise cette rom au quotidien et hormis la consommation j'en suis pleinement satisfaite. Toutes mes applis tournent nickel. Sur mon compte gmail l'ecran tactile est un peu trop sensible à mon gouts mais c'est surement réglable. Quelques screenshots (le site ou sont stockés les photos est bloqué à mon travail donc impossible de vérifier si les images sont biens présentes et si le format est pris en compte) pour d'autres screenshots ne pas hésiter : Modifié 25 avril 2012 par clint91 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nomino Posté(e) 26 avril 2012 Share Posté(e) 26 avril 2012 (modifié) Bonjour à tous, quelqu'un pourrait uploader une autre vidéo de cette version? ou on pourrait voir la si la navigation dans les sms et les contacts est fluide? (ou tout du moins "relativement" fluide) Et si le bureau rame pas trop avec quelques widgets et des dossiers etc.. Merci! :) Modifié 26 avril 2012 par nomino Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexandre Jacqueline Posté(e) 28 avril 2012 Share Posté(e) 28 avril 2012 Sur les screenshot la 2g/3g a l'air de fonctionner, mais c'est marqué en - dans le changelog ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.