Alexandre Jacqueline Posté(e) 12 mai 2012 Share Posté(e) 12 mai 2012 C'est Pas un peu lent quand meme? Et mince pile le truc qui minteresse n'est pas dans la video: le fameux navigateur d'ics Je ferais une autre vite fais cet aprèm. Wé sa ram un peu mais comparé à la CM9 sa ram pas ! :) Après c'est encore en dev, faut leur laisser le temps mais c'est prometteur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clint91 Posté(e) 12 mai 2012 Share Posté(e) 12 mai 2012 oh p'tain ! ca rame ! t'as le temps d'aller boire un café entre chaque action ! :lol: Non pas possible l'action sera pas encore terminée, que tu aura déjà fait et bu ton KF si tu utilise Nespresso ou Senseo :) Franchement je la trouve vraiment fluide cette rom après les gouts et les couleurs ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexandre Jacqueline Posté(e) 12 mai 2012 Share Posté(e) 12 mai 2012 (modifié) Bon alors le spica a pas mal ramé cet aprèm, du coup j'ai essayé de passer sous Golauncher, appliquer un thème à vous de juger ! désolé pour la qualité je l'ai baissée pour pouvoir upload rapidement Modifié 12 mai 2012 par Alex_36 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the-gladiator Posté(e) 12 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 12 mai 2012 a par contre, c'est pas CM9, donc bon, faut peut être créer un nouveau sujet ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexandre Jacqueline Posté(e) 12 mai 2012 Share Posté(e) 12 mai 2012 Oui pas bête, par contre je l'ai installé par dessus la CM9 mais je sais pas si on peut l'appliquer direct après la SGM+voku kernel ? Si c'est le cas je ferais un post pour cette rom Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaelung Posté(e) 14 mai 2012 Share Posté(e) 14 mai 2012 Bonjour tout le monde, Je n'ai toujours pas trouvé pourquoi l'USB mode de fonctionne pas chez moi (mais je trouverais!!). Par contre je voulais ajouter un petit point noir rien de bien méchant mais toute-fois... J'ai eu besoin de connecter un kit mains-libre pour passer un appel, mais dès le kit main libre connecté le téléphone me lance automatiquement le lecteur audio (qui est impossible à "kill 9") il revient encore et encore et du même coup impossible de passer un appel... A par celà ça fait quelques jours que je suis dessus et franchement la rom tourne quand même plutôt pas mal!! Vraiment prometteur, j'ai hâte d'avoir une mise à jour entre les mains! Au fait une nouvelle mise à jour de la version Avemix est dispo (v0.2.0) je m'en vais la tester de ce pas :lol: ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the-gladiator Posté(e) 14 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 14 mai 2012 je confirme pour avemix http://www.getzilla.net/files/3376198/avemixturbocmv0.2.0.zip.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
napster_666 Posté(e) 14 mai 2012 Share Posté(e) 14 mai 2012 Maj de avemix http://forum.samdroid.net/f73/mod-avemix-roms-6138/ Changelog: v0.2.0 * Based on latest criminal CM * New kernel Swap activation:Install this app. Open and press activate button.After all reboot need activation of swap Quelqu'un pourrais expliquer a quoi sert cette application et qu'es ce que exactement le swap (@cliint) Thks Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaelung Posté(e) 15 mai 2012 Share Posté(e) 15 mai 2012 le swap est une partition spéciale, d'un disque dur par exemple, qui contient un "fichier d'échange". Le système s'en sert pour augmenter "virtuellement" la capacité de mémoire RAM. Néanmoins ce type de RAM est beaucoup moins efficace que de la "vrai" RAM du fait qu'un disque est moins rapide. Sur ton téléphone c'est exactement le même principe sauf qu'au lieu de disque dur, ton téléphone va utiliser une carte SD pour "swapper". Quand la mémoire RAM de ton spica est occupée à un certain taux, les applis comme "Swapper" permette de stocker des info non pas en RAM mais sur ta carte sd. C'est super pratique mais par contre, ça diminue un peu la durée de vie de ta carte SD à cause du nombre d'action "entrée/sortie" que cela nécessite de faire. En espérant t'avoir aidé. Cordialement, Kaelung Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
napster_666 Posté(e) 15 mai 2012 Share Posté(e) 15 mai 2012 Dac' sa se ressent niveau fluidité ou pas le fait que l'on ai plus de memoire libre ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaelung Posté(e) 16 mai 2012 Share Posté(e) 16 mai 2012 Bonjour NaP, Bien-sûr oui, cela augmente la fluidité sur les menus ou internet (encore plus avec les navigateurs comme firefox qui charge tout en ram) mais surtout l'occupation de ta ram se libère pour pouvoir mettre plus d'information dans le swap et cela permet notamment de gagner en efficacité sur le multitâche ce qui est une tare du Spica^^. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
napster_666 Posté(e) 17 mai 2012 Share Posté(e) 17 mai 2012 Cool alors . Il faut juste que j'installe l'appli ou il y a d'autre manip a faire ? J'ai installer "swapper" Je pense que j'ai eu un soucis... Je boot plus... enfin si mais il freeze de suite. Je viens de tenter un wipe data cache/factory reset ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaelung Posté(e) 18 mai 2012 Share Posté(e) 18 mai 2012 Bonjour, Ca dépend tu peux simplement l'installer et tourner en mode auto ou faire ta propre config je crois, attends je vais regarder^^. Comment l'as tu configuré? A t-il merdé au moment de l'installation ou après la config au moment de redémarrer? Je vais voir si je trouve un cas similaire je te tiens au jus. Cordialement, Mince tu as pris swapper ou swapper2?? Dans la notice au moment du download il précise que swapper c'est seulement pour android 1.5 et que c'est swapper2 pour toute les version au dessus! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
napster_666 Posté(e) 18 mai 2012 Share Posté(e) 18 mai 2012 Ca m'apprendra a ne pas lire la notice... J'ai pris Swapper premier du nom.. Je crée ma partition swap sur la sdet j'ai rebooté et la c'est le drame... Il configure ma partition swap et la sa freeze a tout les coups. Apres avoir fait le wipe tout est ok mais plus de donnée. Tant pis pour moi. PS: j'ai tenté d'installer les drivers du chinois sur la cm9 et effectivement ca ne marche pas. Le tel reste bloqué sur "cyanogenMod 9" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaelung Posté(e) 18 mai 2012 Share Posté(e) 18 mai 2012 Ouf c'est cool que t'es pu le débloquer quand même j'ai eu peur un moment^^ PS:Sinon j'ai réussi a faire tenir ma batterie trois jours et 2 nuits en utilisation normale c'est plus qu'avec ma précédente rom!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clint91 Posté(e) 18 mai 2012 Share Posté(e) 18 mai 2012 Bonjour, Je suis pleinement satisfait de la rom Avemixturbo néanmoins, je suis repassé sous la cm9 de criminal. Car j'ai relevé un problème mineur que me titille un peu. J'aimerai savoir pour ceux qui utilise avemixturbo si vous avez le problème : J'ai l'application Allocine qui ne s'installe pas (message : application non installé) et une autre application qui ne se met pas a jour (le parisisen). J'ai perdu un peu fluidité du coup mais gagné un peu fonctionnalité. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
napster_666 Posté(e) 18 mai 2012 Share Posté(e) 18 mai 2012 Oui allociné n'est pas comatible avec mon téléphone d'apres le play store ... L'application Be&me non plus ( sauf la payante) Bizarre tout sa. Pour le SWAP je vais retenter avec SWAPPER 2 Meme pas peur !!! Seul bémol ... Je ne sais pas comment l'utiliser SWAPPER .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaelung Posté(e) 21 mai 2012 Share Posté(e) 21 mai 2012 Bonjour Nap, Ne t'inquiète pas si tu as des difficultés dis le moi je t'aiderais il n'y a pas de problème! Et puis dans une utilisation basique, il me semble que tu n'as rien besoin de configurer. Au pire, appuies sur la touche menu une fois swapper2 lancé, puis rappelle moi les options je pourrais t'indiquer lesquelles configurer. Sinon contente toi de lancer swapper2 et d'activer le swap! Clint91, J'ai aussi rencontré plusieurs petit problèmes d'installation, je trouve que toute les requêtes d'installation ne s'effectuent pas correctement, il faut retenter plusieurs fois pour lancer l'insta définitive. Je ne sais pas si je suis le seul à avoir ça... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clint91 Posté(e) 21 mai 2012 Share Posté(e) 21 mai 2012 Kaelung, Sous Avemixturbo, j'ai installé Allociné une vingtaine de fois avec l'apk et toujours le même message "application non installé" sans aucune explication. L'application n'est même pas visible sur le market !!! (pas essayé de l'installer via le market sur un pc). Alors qu'avec la version de Criminal aucun soucit tout est fonctionnel. Je suis donc repassé sous la version de Criminal malgrè ma légère préférence pour Avemixturbo. Oui allociné n'est pas comatible avec mon téléphone d'apres le play store ... L'application Be&me non plus ( sauf la payante) Bizarre tout sa. Pour le SWAP je vais retenter avec SWAPPER 2 Meme pas peur !!! Seul bémol ... Je ne sais pas comment l'utiliser SWAPPER .... Tu peux toujours utiliser reset swap dont parle le forum samdroid sur le post original. Tu l'installe, l'ouvre et clic sur "ON". Sinon pour Swapper 2 normallement c'est pareil sauf que tu a quelques options en plus (mais j'ai quelques doutes sur l'activation du swap à chaque demarrage mais je pense que c'est mon coté mytho qui ressort). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaelung Posté(e) 22 mai 2012 Share Posté(e) 22 mai 2012 Nap, Je confirme ne pas réussir à installer certaines apps d'ailleurs je ne sais pas pourquoi mais swapper2 ne veut pas s'installer chez moi la barre charge dans le vide indéfiniment... Bref pour reset swap ce n'est pas juste une application qui fait un reset soit: -sur le swap de base android -soit sur une partoch swap crée avec une application tiers?(swapper2) D'après la description de cette appli on dirait plus un complément que vraiment une version complète. Je vais tenter de la tester cette aprem! ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
napster_666 Posté(e) 22 mai 2012 Share Posté(e) 22 mai 2012 Pareil sa charge en infini pour moi ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le-frenchman Posté(e) 23 mai 2012 Share Posté(e) 23 mai 2012 (modifié) Bonjour à tous, j'ai essayé d'installer la cm7 nightly alpha 7.2 et impossible de l'installer. A chaque fois, j'ai un reboot sur le recorvery. J'ai pourtant tout essayé : Convertir en ext2, Passer en jh6. Voilà, j'espère que vous pourrez m'aider. Cdlt, Le frenchman DESOLE, MAUVAIS SUJET. DEPLACE Modifié 23 mai 2012 par Le-frenchman Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexandre Jacqueline Posté(e) 27 mai 2012 Share Posté(e) 27 mai 2012 (modifié) Quelqu'un a réussi à installer les drivers du spica sous CM9 sur l'ordi ? Il me reconnait le tel mais impossible d'installer les drivers, j'ai essayé 20 fois en vain, du coup odin ne me le reconnait pas et impossible de le flasher pour revenir sous cm7 ... Modifié 27 mai 2012 par Alex_36 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the-gladiator Posté(e) 27 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 27 mai 2012 Ben tu peux pas flasher CM7? Tu l'as pas sur ta SD? Odin ne reconnaît pas le spica? Tu es bien en mode donwload? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexandre Jacqueline Posté(e) 27 mai 2012 Share Posté(e) 27 mai 2012 Je suis sous CM9, reflasher la CM7 direct je crois que c'est pas possible. le mode download est OK, seulement le pc reconnait le spica mais les drivers ne veulent pas s'installer et ce uniquement depuis le passage en CM 9 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.