yassirlek Posté(e) 26 mars 2012 Share Posté(e) 26 mars 2012 salut tt l monde Comment je peux avoir la version Android 4.0 sur mon Arc S ? Maintenant j'ai cette version 2.3.4 et Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nemo 13190 Posté(e) 26 mars 2012 Share Posté(e) 26 mars 2012 Elle n'est pas encore vraiment sorti mais elle est disponible sur le site de sony Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pkseb Posté(e) 30 mars 2012 Share Posté(e) 30 mars 2012 Mise à jour vers ICS prévue pour la mi avril :) http://blogs.sonymobile.com/products/2012/03/30/the-vans-around-the-corner-android-4-0-ice-cream-sandwich-software-upgrade-coming-to-2011-xperia-smartphones-starting-from-mid-april/#more-5044 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nemo 13190 Posté(e) 31 mars 2012 Share Posté(e) 31 mars 2012 Ouaip Mi-Avril! Et ce retard de 15j est du apparemment à la différence d'exploitation de ressource entre Gingerbread et ICS, car pour le nouveau multitâche il n'y a plus de compartimentation dans la mémoire RAM, et problème de plus ICS est prévu à la base pour des Double-Coeur et 1Go de RAM, alors que tous nos Xperia 2011 sont sur Simple-Coeur et 512Mo RAM, donc ils ont du adapter et alléger au max! Tant mieux! La fluidité devrait-être garanti! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shangalisto Posté(e) 31 mars 2012 Share Posté(e) 31 mars 2012 ICS n'est pas plus optimisé pour tourner sur des Dual Core et 1 Gb de RAM qu'un simple coeur et deux moins de mémoire vive...il est même censé tourner aussi bien si ce n'est mieux que GB. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
p57 Posté(e) 1 avril 2012 Share Posté(e) 1 avril 2012 +1 @shangalisto Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 1 avril 2012 Share Posté(e) 1 avril 2012 http://www.xperiablog.net/2012/04/01/android-ics-xperia-firmware-certified-for-xperia-arc-arc-s-neo-v-and-ray/ ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nemo 13190 Posté(e) 1 avril 2012 Share Posté(e) 1 avril 2012 Je ne rapporte que la réponse de SONY sur leur Blog de Développement ;) http://developer.sonymobile.com/wp/2012/03/30/learn-about-the-technical-differences-between-gingerbread-and-ics/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aureldelp Posté(e) 2 avril 2012 Share Posté(e) 2 avril 2012 Une bêta 4.0.4 xperia est sortie sur le nexus S je peux vous dire qu'elle est assez exceptionnelle en terme de fluidité. Je suis dessus depuis 2 jours j'en suis ravi :D :D Moi qui ne jure que par les nexus ça fait réfléchir pour mon prochain phone .... Envoyé depuis mon Nexus S avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scorpyo7824 Posté(e) 10 avril 2012 Share Posté(e) 10 avril 2012 Elle n'est pas encore vraiment sorti mais elle est disponible sur le site de sony C'est à dire sur le site ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pkseb Posté(e) 10 avril 2012 Share Posté(e) 10 avril 2012 (modifié) La rom d'ICS (4.03) est sortie "officieusement pour le Arc S et le Arc ! Un avant goût en vidéo : http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=TzbleVFyQYQ Le lien du post ou vous trouverez la rom sur XDA bien sûr http://forum.xda-dev...d.php?t=1590746 Modifié 10 avril 2012 par pkseb Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nemo 13190 Posté(e) 10 avril 2012 Share Posté(e) 10 avril 2012 Cool!!! Vivement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pkseb Posté(e) 11 avril 2012 Share Posté(e) 11 avril 2012 Un tutoriel en vidéo de la mise à jour Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dickies Posté(e) 11 avril 2012 Share Posté(e) 11 avril 2012 Donc officiellement elle devrait sortir dans les jours qui arrivent non? :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yochi376 Posté(e) 11 avril 2012 Share Posté(e) 11 avril 2012 (modifié) @Dickies : la mise à disposition par ton opérateur de la mise à jour se faire plusieurs semaines après la mise à disposition par Sony ! Ca peut donc être une affaire de quelques jours (si tu as acheté le téléphone nu) ou une affaire de mois ! Modifié 11 avril 2012 par yochi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dickies Posté(e) 12 avril 2012 Share Posté(e) 12 avril 2012 Ah d'accord, moi je l'ai acheté nu :D Merci pour ton aide, car je suis un peu perdu, c'est mon premier Smartphone et ma première mise à jour majeure ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mika@hardware Posté(e) 13 avril 2012 Share Posté(e) 13 avril 2012 A quelques jours de la sortie, n'y a t il pas de date exacte ? Suis impatient de tester ça :) Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pkseb Posté(e) 13 avril 2012 Share Posté(e) 13 avril 2012 (modifié) Sony mobile vient de commencer la mise à jour vers Android Ice Cream pour le Xperia arc S (ainsi que pour le Xperia neo V et le Xperia ray). En ce moment même la mise à jour est en cours de déploiement en Suède, au Danemark, en Islande, en Finlande ainsi qu'en Norvège. Les autres pays bénéficieront de la mise à jour dans une période allant de 4 à 6 semaines au plus assure Sony. En attendant vous pouvez garder un oeil sur ce fil de Sony forum Mobile où tous les numéros de kit qui reçoivent la mise à jour seront affichées. Vous pouvez trouver votre numéro de kit en accédant au menu de service sur votre combiné (type * # * # 7378423 # * # *). Cette mise à jour n'aura lieu que via votre PC ou votre Mac, il y aura donc pas d'option OTA. Wait and see... Modifié 13 avril 2012 par pkseb Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
p57 Posté(e) 13 avril 2012 Share Posté(e) 13 avril 2012 merci pour l'info! Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mika@hardware Posté(e) 13 avril 2012 Share Posté(e) 13 avril 2012 Comme toujours, les pays comme la France, Belgique, Luxembourg,ect... vont recevoir la mise à jour plusieurs semaines après la sortie... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naindu84 Posté(e) 13 avril 2012 Share Posté(e) 13 avril 2012 Et pourquoi personne n'essaye d'installer la rom nordic? Y a pas le même engouement que sur le x10 ici.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
p57 Posté(e) 13 avril 2012 Share Posté(e) 13 avril 2012 Dans quelques jour, la rom sera sur XDA.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephjago Posté(e) 13 avril 2012 Share Posté(e) 13 avril 2012 Et pourquoi personne n'essaye d'installer la rom nordic? Y a pas le même engouement que sur le x10 ici.... Le soucis n'est pas le manque d'engouement... mais plutôt le manque de disponibilité des firmwares... Va trouver un firmware Nordic en .42 qui te permet de garder le root. J'ai fait une petite recherche des firmwares dispo hier, ben c'est plutôt léger (surtout depuis que le FBI a foutu le bordel avec Megaupload... ça devient la croix et la bannière pour garder un fichier hébergé). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emaro Posté(e) 13 avril 2012 Share Posté(e) 13 avril 2012 Erf, il nous reste plus qu'à attendre encore, et encore, et encore, et encore... :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naindu84 Posté(e) 13 avril 2012 Share Posté(e) 13 avril 2012 En effet, je ne pensai plus à la fermeture de megaupload, les membres xda sont pas passé à rapidshare pour pallier? Si tu trouve des rom nordic en .42 ça me va très bien perso, même sans root^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.