Aller au contenu

Android ICS 4.0.3


Recommended Posts

De ce que j'ai pu voir de cette nouvelle interface, je suis assez déçu aussi, espérons qu'on aura rapidement une autre MAJ pour optimiser (android 4.0.4, développé pour le nexus s est bien plus performant!) et mettre la dernière version de l'interface xperia.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour revenir en arrière, un simple reflashage de rom suffit. Pour la maj ICS, pas besoin de root ou de BL débloqué, par contre pas de root possible si tu n'as pas le BL débloqué. ;)

Edit : en fait je repondais a un post sur la page précédente... Pour le root, il faut flasher un kernel intégrant un recovery et ensuite installer via ce recovery le zip contenant le super user (vu sur XDA je sais plus où)... Donc root possible que pour les BL débloqués.

Edit 2 : c'est pas vraiment utile d'attendre la version française... La différence se fera surtout dans les applis qui vont avec je pense.

Modifié par D4RKsteph
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comme dis précedement j'ai donné le lien plus haut

je viens de désactiver le WIFI et là ca à l'air de RAMER pour le surf (bloque à 90%).... en plus on ne vois meme pas l'icone 3G ou H. :(

je suis sur FREE

@ Alex : quand je suis passé sur la ROM JJ avec free, je n'avais pas non plus l'icone 3G ou H juste le R. c'est lui qui prend la place des icones 3G ou H ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok donc faut débloquer le BL pour avoir le root. Mais si je ne me trompe pas on ne peut pas le rebloquer? Donc garantie out

Si on peut relocker le BL sur le arc sur, sur le S il me semble... Je posterais les liens quand je serais de retour chez moi. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour revenir en arrière, un simple reflashage de rom suffit. Pour la maj ICS, pas besoin de root ou de BL débloqué, par contre pas de root possible si tu n'as pas le BL débloqué. ;)

Edit : en fait je repondais a un post sur la page précédente... Pour le root, il faut flasher un kernel intégrant un recovery et ensuite installer via ce recovery le zip contenant le super user (vu sur XDA je sais plus où)... Donc root possible que pour les BL débloqués.

Edit 2 : c'est pas vraiment utile d'attendre la version française... La différence se fera surtout dans les applis qui vont avec je pense.

Oui je pense aussi que la version française ( ou belge ^^ ) n'apportera rien de plus que la Nordic donc je reste dessus jusque quand la version pour la Belgique soit sortie, puis je reflasherais en .62 Belgium 2.3.4 et je ferais la maj vers ICS... tout ça juste pour une question de SAV au cas où ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ayé, ics! pour moi tout fonctionne nickel, un peu long pour flasher la nordic...

j'aurais bien aimé qu'on puisse avoir le choix entre l'interface Sony et la stock.

Sinon tout est fluide, mais un peu moins rapide que GB. Toutes mes appli se sont réinstallés automatiquement, impeccable!

Il y a plus d'espace pour les appli, la ram est super bien gérée, je suis ravis :-D

Modifié par p57
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai mis ICS sur mon arc S, tout c'est bien passé, je le trouve super comme ça en ICS, pour moi il est super fluide, la réaction du tactile a l'air d'avoir changer comme si les réglage de sensibilité de l'écran avait changer

la gestion de la mémoire est vraiment meilleur

a voir sur le temps

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gege il faut lire un peu :))

je pense que vous pouvez utiliser WOTAN elle est listé ;) http://www.wotanserv...nguage-download

Tu télécharge ça tu flash en 2.3.4 nordic. Une fois ton tel en 2.3.4 nordic tu le branche a seus ou pcc et il va trouver la maj direct

Edit: Je ne sais pas si ça fontionne avec le LT15i

Modifié par Mika X10i
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,

en ce moment mon arc S tourne avec la ROM JJ qui est basée sur ICS. Je voulais savoir si qqun a testé les deux ? et si j'y "gagnerai" passer sur ICS ?

merci pour vos retours ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La question essentielle reste que cela vaut-il le coup de rooter son Arc S pour l'installer ?

Le changelog "officiel" de la mise à jour


  • La mémoire interne passe à 335 Mo alors que sous Gingerbread elle n'est que de 319 Mo.



  • Meilleure gestion du multitâche.


  • Accès direct à l'appareil photo et au lecteur de musique depuis l'écran de verrouillage.
  • Possibilité de désinstaller n'importe laquelle des applications.
  • Nouvelle appli photo.et Gallery
  • L'appli Contacts s'enrichit d'une fonction Groupe.
  • Moins fluide que gingerbread.
  • Meilleure gestion de la ram

​Avez-vous pour ceux qui ont installer la version nordique de la mise à jour constatez ces changements et trouvez vous que le jeu en vaut la chandelle.

Modifié par pkseb
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi ça fonctionne pas mal....on peut choisir le nombre de processus en background, j'ai pas plus de ralentissement que sur GB.

C'est tout vu, je reste sur ICS!

Ps : chrome tourne nickel, super rapide!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La MAJ est dans l'ensemble très fluide, moins que gingerbread. Le lancement des applications est parfois bien long, le mariage de ICS et de l'interface xperia lui fais perdre de sa classe à cette interface sublime de sobriété. Quelque incohérence aussi au niveau de l'interface (pourquoi avoir garder la vieille et moche galerie d'android 2.x et la renommé galerie xperia? ; pourquoi mettre un raccourci vers l'appareil photo sur le lockscreen plutôt que, comme sur le xperia s, un appuie sur le bouton photo qui permet de lancer l'application...)

Dommage de ne pas retrouvé la même interface que sur le xperia S, j'espère vraiment que ça viendra.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...