Aller au contenu

Android ICS 4.0.3


Recommended Posts

Ouaip Mi-Avril! Et ce retard de 15j est du apparemment à la différence d'exploitation de ressource entre Gingerbread et ICS, car pour le nouveau multitâche il n'y a plus de compartimentation dans la mémoire RAM, et problème de plus ICS est prévu à la base pour des Double-Coeur et 1Go de RAM, alors que tous nos Xperia 2011 sont sur Simple-Coeur et 512Mo RAM, donc ils ont du adapter et alléger au max! Tant mieux! La fluidité devrait-être garanti!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une bêta 4.0.4 xperia est sortie sur le nexus S je peux vous dire qu'elle est assez exceptionnelle en terme de fluidité. Je suis dessus depuis 2 jours j'en suis ravi :D :D

Moi qui ne jure que par les nexus ça fait réfléchir pour mon prochain phone ....

Envoyé depuis mon Nexus S avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

@Dickies : la mise à disposition par ton opérateur de la mise à jour se faire plusieurs semaines après la mise à disposition par Sony ! Ca peut donc être une affaire de quelques jours (si tu as acheté le téléphone nu) ou une affaire de mois !

Modifié par yochi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sony mobile vient de commencer la mise à jour vers Android Ice Cream pour le Xperia arc S (ainsi que pour le Xperia neo V et le Xperia ray).

En ce moment même la mise à jour est en cours de déploiement en Suède, au Danemark, en Islande, en Finlande ainsi qu'en Norvège. Les autres pays bénéficieront de la mise à jour dans une période allant de 4 à 6 semaines au plus assure Sony.

En attendant vous pouvez garder un oeil sur ce fil de Sony forum Mobile où tous les numéros de kit qui reçoivent la mise à jour seront affichées. Vous pouvez trouver votre numéro de kit en accédant au menu de service sur votre combiné (type * # * # 7378423 # * # *).

Cette mise à jour n'aura lieu que via votre PC ou votre Mac, il y aura donc pas d'option OTA.

Wait and see...

Modifié par pkseb
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et pourquoi personne n'essaye d'installer la rom nordic? Y a pas le même engouement que sur le x10 ici....

Le soucis n'est pas le manque d'engouement... mais plutôt le manque de disponibilité des firmwares... Va trouver un firmware Nordic en .42 qui te permet de garder le root.

J'ai fait une petite recherche des firmwares dispo hier, ben c'est plutôt léger (surtout depuis que le FBI a foutu le bordel avec Megaupload... ça devient la croix et la bannière pour garder un fichier hébergé).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet, je ne pensai plus à la fermeture de megaupload, les membres xda sont pas passé à rapidshare pour pallier?

Si tu trouve des rom nordic en .42 ça me va très bien perso, même sans root^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...