Aller au contenu

Android ICS 4.0.3


Recommended Posts

La NCB c'est la nordic, PC compagnon la detectera sans souci, quand je suis passé sous ICS j'avais flashé cette version aussi et j'ai pu faire une réparation avec PC compagnon sans problème ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je confirme, la NCB c'est la nordic ^^ (Nordic Countries B.......)

elle vient d'ici :

http://forum.xda-dev...d.php?t=1598072

c'est la première version d'ICS officiel qui a été dispo.

Mais de toute façon que ça soit la Nordic ou la middle east ce sont exactement les mêmes rom.

Modifié par NeB
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as quel opérateur? Si c'est SFR, c'est mort vu qu'ils n'approuvent pas cette maj.

Par contre tu peux soit flasher la rom ICS directement par flashtool ou alors une rom .62 générique et après PCC te proposera la maj (il me l'a proposé ce matin).

Va sur mon tuto FT pour avoir les liens ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

NeB j'ai fais la réparation... Mais ça ma supprimé toute ma SDcard ... Il y a un beug non ? lol

Edit: Ca n'a rien supprimé ( vérifié avec un lecteur de carte sd ) par contre le tel ne la lit pas...

Modifié par Mika X10i
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vive ICS hein ^^

Tu as essayé de la démonter/monter depuis le menu paramètres ?

Si ça marche pas fais une sauvegarde de ce qu'il y a dessus comme medias sur ton PC (musiques photos etc...), reformate la, remet la dans le téléphone, et retransfère tes media dessus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouè vive ICS lol car en branchant le tel au pc et en changeant dans le mode de connexion USB je peux voir sur l'ordi la carte sd lol seul le téléphone ne me donne pas les photos etc...

Ca me detecte mes trucs après les avoir remis sur la SD mais quand je veux faire mon backup avec titanium ça me dit " l'emplacement de sauvegarde actuel ( /mnt/sdcard/titaniumbackup ) est inaccessible...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je confirme, la NCB c'est la nordic ^^ (Nordic Countries B.......)

elle vient d'ici :

http://forum.xda-dev...d.php?t=1598072

c'est la première version d'ICS officiel qui a été dispo.

Mais de toute façon que ça soit la Nordic ou la middle east ce sont exactement les mêmes rom.

Salut au début sur ce même post il y avait 2 version différente la nordic et la NBC...c'est pour cela que je pensais le contraire :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Customisation ? ce sont censé être des firmwares officiels, donc pas de customisation...

De ce que je lis sur le post que tu pointes, la première version postée par Bin4ry , l'archive était corrompue, d'où la 2eme version (la fameuse NCB).

Enfin bref ^^ que ce soit la Nordic ou la NCB, c'est la même chose, et la méthode pour rooter marche tout aussi bien avec les deux.

EDIT: en fait c'est le package d'installation qui est différent, le premier posait souci, mais les rom au final sont exactement les mêmes ;)

http://forum.xda-dev...9&postcount=190

Modifié par NeB
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non pas exactement pareil, comme dis précédement customisation différente ;)

Voir ce post de bin4ry qui le dis lui même: http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=24835395&postcount=188

Mais au final comme tu le dis, visuellement il n'y a rien de différent je pense et également niveau fluidité pour revenir au propos principale :)

Modifié par alex971
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Bonsoir, il y a une mise à jour en 4.0.1.B... Quelqu'un la installé? Si oui que modifie t-elle? Je suppose que ça enlève le root donc est-il possible de rooter via la méthode sans unlocker le BL? Merci de vos réponses ;)

Modifié par Mika X10i
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens de la faire, on perd pas le root, au démarrage le clavier pour entrez le code carte sim devient transparent, dans système y a un onglet en plus station d'accueil. pour le moment c'est tout ce que j'ai constaté y certainement d'autre chose.

A suivre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avais tu des bug genre fermeture du navigateur intempestive, le clavier qui disparaît tout seul des lags dans la navigation? Si oui est-ce corrigé? Moi j'ai ces bugs c'est pour ça lol. Bon sinon si on garde le root je la ferais ce soir. Merci ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, euh non j'ai jamais eu ce genre de bug, par contre j'ai certain jeux qui quitte tout seul c'est chiant et avec la mise a jour ça le fait quand même, mais j'avoue que j'était contents quand j'ai vue que l'on perdait pas le root B)

Apres une journée d'utilisation, je trouve que le tel et plus fluide q'avant, ça na peut être rien a voir avec la mise a jour mais bon...

Sympa que Sony et proposé une mise a jour ICS, je pensés pas sachant qu'il travail ics pour le new XPERIA S

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...