Aller au contenu

Android ICS 4.0.3


Recommended Posts

Ah tient, j'ai vu plusieurs fois qu'on faisait référence à ce site, mais je le connais pas... Comment fonctionne-t'il?

Edit : au passage, l'ICS Officielle est déjà dispo sur XDA : http://forum.xda-dev...d.php?t=1598072

Edit 2 : A priori, après avoir parcouru le post, il semblerait que le firmware ICS n'est pas encore flashable par Flashtool, qui a besoin d'une maj...

Modifié par D4RKsteph
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, ben je me garde ma 1ère fois en réserve au cas où ^^... Car vu que sur XDA ils sont déjà sur le coup, juste a attendre la maj de flashtool pour pouvoir flasher le firmware "Official Sony ICS 4.1.A.0.562"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ICS Installé en passant par la rom nordic en .42.

Retour rapide car tout juste installé. Fluidité OK, l'ergonomie me plait. Il me manque la fonction imprim écran qu'il y avait en appuyant sur le bouton power.

La fonction de prise de photo sur l'écran d'accueil j'adore :) Plus de reactions plus tard

A quand le root si ce n'est pas deja possible? Pour virer les apps genre uefa etc

PS: Je suis passé par Wotan comme cité plus haut et parfait :))

Modifié par Mika X10i
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est dommage qu'il est enlevé leurs raccourci pour garder celui d'android 4, tellement moins pratique.

Vous pensez que ça sera la dernière MAJ pour les sony ericsson ou ils verront leurs interface / kernel mis à niveau aussi?

On crée un topic "retour sur la MAJ" ou on transforme celui-ci? (je préfére transformé).

Modifié par naindu84
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai testé qu'une seule fois...et c'est gratuit la première fois....après je ne sais pas ^_^

Ok, ben je me garde ma 1ère fois en réserve au cas où ^^... Car vu que sur XDA ils sont déjà sur le coup, juste a attendre la maj de flashtool pour pouvoir flasher le firmware "Official Sony ICS 4.1.A.0.562"

Je l'ai utilisé deux fois sans payer ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La version dispo d'Android 4 est bien la finale ? La mise à jour via Wotan est compliquée ? J'ai flashé plusieurs fois la rom de mon Samsung Galaxy Ace avec Odin ( très facile ) mais jamais utilisé Wotan...

Ou alors j'attends la MAJ officielle :)

PS: il sera possible de le flasher via flashtool...

Modifié par mika@hardware
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alex 971 il ne se passe rien Power + volume haut... Il m'ouvre le menu pour éteindre en montant le son c'est tout lol.

Ensuite par contre perso j'ai un très gros manque de fluidité.. Au début super fluide et maintenant surtout dans les navigateurs ça freeze, ça saccade...

Ps: Alex 971 j'ai trouvé lol Power + volume BAS =))

Modifié par Mika X10i
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mika@hardware non la maj n'est pas compliqué. Le plus compliqué c'est que sur le site je ne trouvais pas le logiciel lol.

Une fois wotan installé c'est simple. Tu éteint le tel tu le branche en mode flash, il le détecte et te demande quel firmware tu veux en 2.3.4. Tu choisis et tu flash. ( il faut quand même auparavant que tu créé un compte pour t'authentifier avant le flashage )

Une fois le flashage terminé tu allume ton tel et tu branche à pc companion et tu fais la maj :))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut, si on suit la procedure par wotan, peut-on revenir en arrière?

avec wotan, pas besoins de deverrouiller le BL, etre root, ou autre?

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oki, merci, je tente de suite....!

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

J'attends ton feedback et je tenterais après ^^

Je n'ai pas essayé le retour en arrière mais vu que ça marche comme flashtool je pense que oui. Non pas besoin de root ni de BL deverouillé tu flash en nordic puis tu met à jour officiellement via pc companion ou seus

Pc companion va détecter qu'il y a une mise à jour parce que c'est la rom .42 Nordic qui sera installée ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans wotan au dessus de la case de recherche de firmwares tu as une case a cocher coche la ensuite tu choisis .42 et la case en dessous tu choisis nordic ;)

Mika@hardware oui pc companion va détecter la maj car tu seras passé en nordic car pour le moment seul les roms nordic ont la maj

Modifié par Mika X10i
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...