Aller au contenu

Android ICS 4.0.3


Recommended Posts

Tout à fait p57 :)

Mika normalement wotan te le dit lol :) tu met le câble USB au pc puis au tel en restant appuyé sur la touche retour. La la diode doit s'allumer vert fixe. Si ce n'est pas le cas re-tente et si c'est le cas tu peux lâcher le bouton retour ^^

PS : on est tous passé par la noobitude :) encore maintenant il y a des choses que je comprend pas trop lol

Modifié par Mika X10i
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui le logiciel wotan te l'explique il me semble. Euh normalement en cas de sav je veux pas dire de bêtise donc si d'autre peuvent confirmer je pense qu'avec Wotan tu peux reflasher en arrière. Mais après quand la française sera sortie pour être sur tu pourras la flasher

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tout à fait :)

Alex 971 il ne se passe rien Power + volume haut... Il m'ouvre le menu pour éteindre en montant le son c'est tout lol.

Ensuite par contre perso j'ai un très gros manque de fluidité.. Au début super fluide et maintenant surtout dans les navigateurs ça freeze, ça saccade...

Ps: Alex 971 j'ai trouvé lol Power + volume BAS =))

haa sorry je me suis trompé de sens :P

Modifié par alex971
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ha put**n, j'ai la touche @ qui est morte sur mon clavier, impossible de ne loger, donc impossible de flasher.....j'arrive pas à changer de username....

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plop,

J'aimerai installer la 4.0, ça me soul un peu d'attendre .. :P, j'ai un arc S de chez virgin mobile, je n'ai rien fais dessus, possible de m'expliquer si je peux installer la 4.0 avec wotan ou je ne sais pas quoi la ?

merci :)

Modifié par Caarmelo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et voilà :) flasher en .42 Nordic et ensuite Pc Companion a tout de suite détecté qu'il y avait une mise à jour vers Android 4.

Reste plus qu'à tout réinstaller ^^

Ps: Quand Android 4 sera dispo en Belgique, je pourrais réinstaller la rom .62 Belgium et réinstaller Android 4 ?

Merci :)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu l'as déjà installer toi ? j'avais fais la mise à jour vers 62 là au début, ça va bien fonctionner avec flashtool ? j'ai un peu peur de foirer le flash, pourtant je fais souvent ce genre de chose sur samsung, iphone ect..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non dutout, pour l'instant c'est plutot fluide :)

Hmmm bizarre... Moi quand je suis dans le navigateur par exemple ici et ben quand je veux monter ou descendre des fois il bloque. Ou dans le home quand je change de page d'appli il bug un peu.

Pour écrire c'est pas très fluide ( ça viens pas du nombre de mess puisque tout à disparus en mettant la 2.3.4 nordic et que vu qu'il n'y a pas encore le root je ne peux pas faire mon backup avec titanium...

ça va bien fonctionner avec flashtool ? j'ai un peu peur de foirer le flash, pourtant je fais souvent ce genre de chose sur samsung, iphone ect..

Il faut utiliser Wotan et passer en .42 ou .62 nordic car pas encore dispo en FR la rom ICS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne suis pas avec la NORDIC...

mais avec la NBC donné plus haut ;)

Ah j'ai loupé un épisode lol tu peux me donner le lien du post stp? Tu pense que c'est ça qui change quelque chose?

Après sinon je trouve l'ergonomie pas mal, la gestion des musiques depuis l'écran de veille c'est sympa. Mais ils ont chamboulé le menu paramètre j'ai eu un peu de mal lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comme dis précedement j'ai donné le lien plus haut

je viens de désactiver le WIFI et là ca à l'air de RAMER pour le surf (bloque à 90%).... en plus on ne vois meme pas l'icone 3G ou H. :(

je suis sur FREE

Modifié par alex971
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol

pour moi tout le reste est FLUIDE...un peu moins que gingerbread quand meme...

pas de LAG...pas de FREEZE...

juste un peu dessus de l'aspect de l'interface...on dirais que cela n'as pas été fait avec les finitions habituelle... :(

Modifié par alex971
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...