Mika X10i Posté(e) 14 avril 2012 Share Posté(e) 14 avril 2012 (modifié) Tout à fait p57 :) Mika normalement wotan te le dit lol :) tu met le câble USB au pc puis au tel en restant appuyé sur la touche retour. La la diode doit s'allumer vert fixe. Si ce n'est pas le cas re-tente et si c'est le cas tu peux lâcher le bouton retour ^^ PS : on est tous passé par la noobitude :) encore maintenant il y a des choses que je comprend pas trop lol Modifié 14 avril 2012 par Mika X10i Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mika@hardware Posté(e) 14 avril 2012 Share Posté(e) 14 avril 2012 J'ai compris Wotan quand tu as posté la réponse ^^ Je suis habitué au Samsung depuis longtemps donc... En cas de SAV, ca poserait problème qu'il soit en .42 Nordic ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mika X10i Posté(e) 14 avril 2012 Share Posté(e) 14 avril 2012 Oui le logiciel wotan te l'explique il me semble. Euh normalement en cas de sav je veux pas dire de bêtise donc si d'autre peuvent confirmer je pense qu'avec Wotan tu peux reflasher en arrière. Mais après quand la française sera sortie pour être sur tu pourras la flasher Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mika@hardware Posté(e) 14 avril 2012 Share Posté(e) 14 avril 2012 Bon j'attends encore quelques feedback et je me lance mais tu dis MikaX10i que ca freeze sur les navigateurs depuis la mise à jour donc à voir si ca le fait aussi chez d'autres utilisateurs... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 14 avril 2012 Share Posté(e) 14 avril 2012 (modifié) tout à fait :) Alex 971 il ne se passe rien Power + volume haut... Il m'ouvre le menu pour éteindre en montant le son c'est tout lol. Ensuite par contre perso j'ai un très gros manque de fluidité.. Au début super fluide et maintenant surtout dans les navigateurs ça freeze, ça saccade... Ps: Alex 971 j'ai trouvé lol Power + volume BAS =)) haa sorry je me suis trompé de sens :P Modifié 14 avril 2012 par alex971 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mika X10i Posté(e) 14 avril 2012 Share Posté(e) 14 avril 2012 Alex tout à fait il y a possibilité de revenir en arrière ou tout à fait chez toi aussi ça freeze? Mdrr :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 14 avril 2012 Share Posté(e) 14 avril 2012 revenir en arrière... lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mika@hardware Posté(e) 14 avril 2012 Share Posté(e) 14 avril 2012 @Alex : Et ca freeze aussi dans les navigateurs sur ton appareil ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
p57 Posté(e) 14 avril 2012 Share Posté(e) 14 avril 2012 ha put**n, j'ai la touche @ qui est morte sur mon clavier, impossible de ne loger, donc impossible de flasher.....j'arrive pas à changer de username.... Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mika X10i Posté(e) 14 avril 2012 Share Posté(e) 14 avril 2012 p57 solution copie un @ sur un site et colle le dans le champ de login :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mika@hardware Posté(e) 14 avril 2012 Share Posté(e) 14 avril 2012 (modifié) J'ai essayé mais Wotan me dit no data receveid au moment où je veux lancer le flash ( après m'être loggé... ) Ps: Ca flashe ^^ Modifié 14 avril 2012 par mika@hardware 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre Legrand Posté(e) 14 avril 2012 Share Posté(e) 14 avril 2012 Je suppose que cette méthode retire le root.. ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mika X10i Posté(e) 14 avril 2012 Share Posté(e) 14 avril 2012 Oui cette méthode enlève le root. On attend des nouvelles pour rooter ICS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
p57 Posté(e) 14 avril 2012 Share Posté(e) 14 avril 2012 @Mika x10i, merci, j'vais essayer! Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 14 avril 2012 Share Posté(e) 14 avril 2012 @Alex : Et ca freeze aussi dans les navigateurs sur ton appareil ? non dutout, pour l'instant c'est plutot fluide :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aslam Posté(e) 14 avril 2012 Share Posté(e) 14 avril 2012 (modifié) Plop, J'aimerai installer la 4.0, ça me soul un peu d'attendre .. :P, j'ai un arc S de chez virgin mobile, je n'ai rien fais dessus, possible de m'expliquer si je peux installer la 4.0 avec wotan ou je ne sais pas quoi la ? merci :) Modifié 14 avril 2012 par Caarmelo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 14 avril 2012 Share Posté(e) 14 avril 2012 (modifié) utilise ce fichier: http://eddy.uni-duis...A.0.562_NCB.ftf avec le TUTO de FLASHTOOL: http://forum.frandro...overy-fastboot/ :) Modifié 14 avril 2012 par alex971 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mika@hardware Posté(e) 14 avril 2012 Share Posté(e) 14 avril 2012 Et voilà :) flasher en .42 Nordic et ensuite Pc Companion a tout de suite détecté qu'il y avait une mise à jour vers Android 4. Reste plus qu'à tout réinstaller ^^ Ps: Quand Android 4 sera dispo en Belgique, je pourrais réinstaller la rom .62 Belgium et réinstaller Android 4 ? Merci :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aslam Posté(e) 14 avril 2012 Share Posté(e) 14 avril 2012 tu l'as déjà installer toi ? j'avais fais la mise à jour vers 62 là au début, ça va bien fonctionner avec flashtool ? j'ai un peu peur de foirer le flash, pourtant je fais souvent ce genre de chose sur samsung, iphone ect.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mika X10i Posté(e) 14 avril 2012 Share Posté(e) 14 avril 2012 non dutout, pour l'instant c'est plutot fluide :) Hmmm bizarre... Moi quand je suis dans le navigateur par exemple ici et ben quand je veux monter ou descendre des fois il bloque. Ou dans le home quand je change de page d'appli il bug un peu. Pour écrire c'est pas très fluide ( ça viens pas du nombre de mess puisque tout à disparus en mettant la 2.3.4 nordic et que vu qu'il n'y a pas encore le root je ne peux pas faire mon backup avec titanium... ça va bien fonctionner avec flashtool ? j'ai un peu peur de foirer le flash, pourtant je fais souvent ce genre de chose sur samsung, iphone ect.. Il faut utiliser Wotan et passer en .42 ou .62 nordic car pas encore dispo en FR la rom ICS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 14 avril 2012 Share Posté(e) 14 avril 2012 je ne suis pas avec la NORDIC... mais avec la NBC donné plus haut ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mika X10i Posté(e) 14 avril 2012 Share Posté(e) 14 avril 2012 je ne suis pas avec la NORDIC... mais avec la NBC donné plus haut ;) Ah j'ai loupé un épisode lol tu peux me donner le lien du post stp? Tu pense que c'est ça qui change quelque chose? Après sinon je trouve l'ergonomie pas mal, la gestion des musiques depuis l'écran de veille c'est sympa. Mais ils ont chamboulé le menu paramètre j'ai eu un peu de mal lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 14 avril 2012 Share Posté(e) 14 avril 2012 (modifié) comme dis précedement j'ai donné le lien plus haut je viens de désactiver le WIFI et là ca à l'air de RAMER pour le surf (bloque à 90%).... en plus on ne vois meme pas l'icone 3G ou H. :( je suis sur FREE Modifié 14 avril 2012 par alex971 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mika X10i Posté(e) 14 avril 2012 Share Posté(e) 14 avril 2012 T'as tout compris? Mdrrr Non moi sur Bouygues ça va même sans Wi-Fi le surf ça va. C'est juste le tactile qui est pas fluide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 14 avril 2012 Share Posté(e) 14 avril 2012 (modifié) lol pour moi tout le reste est FLUIDE...un peu moins que gingerbread quand meme... pas de LAG...pas de FREEZE... juste un peu dessus de l'aspect de l'interface...on dirais que cela n'as pas été fait avec les finitions habituelle... :( Modifié 14 avril 2012 par alex971 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.