Mika X10i Posté(e) 16 avril 2012 Share Posté(e) 16 avril 2012 Et si quelqu'un a un lien pour un bon tuto bien complet avec un de ces logiciel pour mon Arc S je prend =)) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adelipalou Posté(e) 16 avril 2012 Share Posté(e) 16 avril 2012 pour un tuto qui fonctionne va faire un tour sur ce site : http://www.Lien interdit par l'administrateur/forum/post200852.html#p200852. J'aiu testé et ça fonctionne impec..... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mika X10i Posté(e) 16 avril 2012 Share Posté(e) 16 avril 2012 (modifié) Atta lol ya un tutoriel pour une rom ICS et le root sans avoir le BL deverouillé?? Lol pourquoi tous le monde se fait chier à unlock ? Mdrrr Modifié 16 avril 2012 par Mika X10i Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre Legrand Posté(e) 16 avril 2012 Share Posté(e) 16 avril 2012 (modifié) L'article "officiel" date d'hier ! ;) http://talk.sonymobi...om/thread/35239 Modifié 16 avril 2012 par Pierre Legrand Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mika X10i Posté(e) 16 avril 2012 Share Posté(e) 16 avril 2012 C'est fait, c'est nikel. J'ai retrouvé titanium backup mon BL est vérouillé restauration faite. En trois mots I Love It :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dalleria Posté(e) 17 avril 2012 Share Posté(e) 17 avril 2012 Bonjour, j'ai un arc S nu sous GB 2.3.4 (.62). Lorsque je démarre PC Companion on ne me propose pas la mise à jour ICS ? Est-ce normal ? Le déploiement en France n'a pas débuté ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephjago Posté(e) 17 avril 2012 Share Posté(e) 17 avril 2012 Non, seul les pays nordique ont pour le moment cette MAJ officiellement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
polynesie61 Posté(e) 17 avril 2012 Share Posté(e) 17 avril 2012 (modifié) Je viens de recevoir mon sony ericsson xperia arc s ce jour, si j'ai bien compris la mise à jour pour bouygues arrive en Mai 2012, normalement ? Modifié 17 avril 2012 par polynesie61 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mika X10i Posté(e) 17 avril 2012 Share Posté(e) 17 avril 2012 Normalement le calendrier bouygues prévoyait pour avril 2012 mais Sony a eu un peu de retard. Mais si tu es pressé tu peux suivre le tuto qui est sur un des liens un peu plus haut qui n'est pas compliqué ( voir le post de adelipalou quelques ligne au dessus ) :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luckybond Posté(e) 18 avril 2012 Share Posté(e) 18 avril 2012 sur mon pc je ne vois pas no final verification chek quelqu'un peut m'aider Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jetoo93 Posté(e) 18 avril 2012 Share Posté(e) 18 avril 2012 (modifié) Hello, Je viens de passer sur ICS. Comment faire pour forcer la mise à jour de la bibliothèque musicale? je ne vois pas les nouvelles chansons que j'ai rajouté. J'ai effacé les données pour le lecteur de musique, j'ai redémarré, mais j'ai toujours les anciennes chansons uniquement. Merci EDIT: Résolu, avec l'excellent soft Rescan Media, d'Aditya @luckybond: quand tu choisis le firmware, dans l'écran d'apres, c'est la dernière case à cocher. Modifié 18 avril 2012 par JeToO Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthox25 Posté(e) 18 avril 2012 Share Posté(e) 18 avril 2012 Jetoo tu a fait la maj depuis ton pc ? Car sur le site une new dit que en france sa acommence. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mika X10i Posté(e) 19 avril 2012 Share Posté(e) 19 avril 2012 Mmm depuis quelque jour quand je veux me connecter à facebook ( à partir de n'importe quel navigateur ) j'ai un genre de facebook tout pourri genre wap. Alors qu'avant via le navigateur c'était la même interface que via l'application facebook. Quelqu'un a t-il le même problème? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batosai Posté(e) 19 avril 2012 Share Posté(e) 19 avril 2012 Je viens de tester, j'ai la même interface entre l'appli et le navigateur intégré. Je n'ai pas testé avec d'autres navigateur. Mais tu sais que ut peux basculer sur la version normale et non mobile si cela te dérange tant que ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mika X10i Posté(e) 19 avril 2012 Share Posté(e) 19 avril 2012 Oui je sais. Mais la version appli est plus pratique. La ça vient de revenir comme l'appli... Bizarre lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre Legrand Posté(e) 19 avril 2012 Share Posté(e) 19 avril 2012 Surement une mise à jour ou une maintenance.. ça arrive souvent chez Facebook Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mika X10i Posté(e) 28 avril 2012 Share Posté(e) 28 avril 2012 De plus en plus de beug apparaissent... Je sent que je vais repasser sous 2.3... Le navigateur de base beug tout le temps mais vraiment tout le temps... Par exemple je vais sur le site NRJ je clique sur 3 onglets pour aller ou je veux et soit en cours de route soit arrivé sur la page que je voulais le navigateur se ferme et reviens à la page recherche de quand on clique sur le navigateur dans le home... Ça me le fait chaque fois. Puis toujours aussi lent abusé. Y a t-il des gens dans ce cas? Avez vous quelque chose pour y remédier? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeB Posté(e) 28 avril 2012 Share Posté(e) 28 avril 2012 Essaye de faire une réparation avec PC compagnon. (lancer PC compagnon, verifier s'il y a une mise à jour et tu verras un lien marqué "réparer") Si ça ne va toujours pas mieux reviens sous GB ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mika X10i Posté(e) 28 avril 2012 Share Posté(e) 28 avril 2012 Oui je vais essayer. La fr est sortie? De plus des fois je perd le clavier.. J'ai beau cliquer dans la zone de texte il reviens au bout de 1 min... C'est chiant quoi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeB Posté(e) 28 avril 2012 Share Posté(e) 28 avril 2012 Y'a pas de version FR, juste une middle europe , mais de toute façon c'est exactement la même que la Nordic, ça ne changera rien. PC compagnon va réparer ta Nordic (en gros il te réinstalle la rom sans wipe des données). Pas mal de gens sur XDA disent que ça a bien amélioré la réactivité de la rom et supprimé beaucoup de problèmes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mika X10i Posté(e) 28 avril 2012 Share Posté(e) 28 avril 2012 Ben je vais voir ça lol. Sinon Wotan ou FT et -----> GB Lol Par contre j'ai rooté le tel avec la méthode sans déverrouiller le BL avec la réparation je serais obligé de tout refaire je suppose ? Ou juste l'étape du root? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeB Posté(e) 28 avril 2012 Share Posté(e) 28 avril 2012 Tout refaire ? Tu perdras pas tes données ça c'est sur , par contre possible que le root saute, tu devras donc le refaire effectivement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mika X10i Posté(e) 28 avril 2012 Share Posté(e) 28 avril 2012 Non pas les données et même je m'en fou avec titanium. Mais en gros je vais réparer puis je vais reflasher pour installer le firmware qui va avec le SU etc lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeB Posté(e) 28 avril 2012 Share Posté(e) 28 avril 2012 hein ? non non , tu fais juste réparer, pas de firmware à reflasher !! le firmware qui va avec le SU (suis tu suis bien le tuto d'alex971 comme je le pense pour le root) , c'est déjà celui que tu as, pas besoin de le flasher !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mika X10i Posté(e) 28 avril 2012 Share Posté(e) 28 avril 2012 Oui mais dans son tuto c'est la NBC du coup c'est celle que j'ai. Bon on verra ce soir ou demain si elle est détecté par pcc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.