NeB Posté(e) 28 avril 2012 Share Posté(e) 28 avril 2012 La NCB c'est la nordic, PC compagnon la detectera sans souci, quand je suis passé sous ICS j'avais flashé cette version aussi et j'ai pu faire une réparation avec PC compagnon sans problème ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mika X10i Posté(e) 28 avril 2012 Share Posté(e) 28 avril 2012 Ah lol parce que Alex je parlais avec lui de la fluidité il m'a dit " j'ai pas la nordic j'ai la NBC ou NCB " lol. Ok ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeB Posté(e) 28 avril 2012 Share Posté(e) 28 avril 2012 (modifié) je confirme, la NCB c'est la nordic ^^ (Nordic Countries B.......) elle vient d'ici : http://forum.xda-dev...d.php?t=1598072 c'est la première version d'ICS officiel qui a été dispo. Mais de toute façon que ça soit la Nordic ou la middle east ce sont exactement les mêmes rom. Modifié 28 avril 2012 par NeB Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jessy1991 Posté(e) 29 avril 2012 Share Posté(e) 29 avril 2012 Bonjour, Sans rooter le téléphone, on peux passer à la 4.0 ? Je suis sur la 2.3.4, et sur PC Compa"truc", mon téléphone est définie comme, à jour.. Merci de votre aide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephjago Posté(e) 29 avril 2012 Share Posté(e) 29 avril 2012 Tu as quel opérateur? Si c'est SFR, c'est mort vu qu'ils n'approuvent pas cette maj. Par contre tu peux soit flasher la rom ICS directement par flashtool ou alors une rom .62 générique et après PCC te proposera la maj (il me l'a proposé ce matin). Va sur mon tuto FT pour avoir les liens ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mika X10i Posté(e) 29 avril 2012 Share Posté(e) 29 avril 2012 (modifié) NeB j'ai fais la réparation... Mais ça ma supprimé toute ma SDcard ... Il y a un beug non ? lol Edit: Ca n'a rien supprimé ( vérifié avec un lecteur de carte sd ) par contre le tel ne la lit pas... Modifié 29 avril 2012 par Mika X10i Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeB Posté(e) 29 avril 2012 Share Posté(e) 29 avril 2012 Vive ICS hein ^^ Tu as essayé de la démonter/monter depuis le menu paramètres ? Si ça marche pas fais une sauvegarde de ce qu'il y a dessus comme medias sur ton PC (musiques photos etc...), reformate la, remet la dans le téléphone, et retransfère tes media dessus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mika X10i Posté(e) 29 avril 2012 Share Posté(e) 29 avril 2012 Ouè vive ICS lol car en branchant le tel au pc et en changeant dans le mode de connexion USB je peux voir sur l'ordi la carte sd lol seul le téléphone ne me donne pas les photos etc... Ca me detecte mes trucs après les avoir remis sur la SD mais quand je veux faire mon backup avec titanium ça me dit " l'emplacement de sauvegarde actuel ( /mnt/sdcard/titaniumbackup ) est inaccessible... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jessy1991 Posté(e) 29 avril 2012 Share Posté(e) 29 avril 2012 (modifié) Je suis avec un opérateur Orange. Possibilité de passer a la 4.0 sans flasher ? Merci Modifié 29 avril 2012 par jessy1991 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeB Posté(e) 29 avril 2012 Share Posté(e) 29 avril 2012 Quand orange se décidera à proposer la mise à jour. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 29 avril 2012 Share Posté(e) 29 avril 2012 je confirme, la NCB c'est la nordic ^^ (Nordic Countries B.......) elle vient d'ici : http://forum.xda-dev...d.php?t=1598072 c'est la première version d'ICS officiel qui a été dispo. Mais de toute façon que ça soit la Nordic ou la middle east ce sont exactement les mêmes rom. Salut au début sur ce même post il y avait 2 version différente la nordic et la NBC...c'est pour cela que je pensais le contraire :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antonio400 Posté(e) 29 avril 2012 Share Posté(e) 29 avril 2012 Apres une réparation de ICS, la fluidité est aussi bien qu'avec Gingerbread ? Mémoire dispo en moyenne ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeB Posté(e) 29 avril 2012 Share Posté(e) 29 avril 2012 Salut au début sur ce même post il y avait 2 version différente la nordic et la NBC...c'est pour cela que je pensais le contraire :P Hello !! bin y'a pas de mal hein ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 29 avril 2012 Share Posté(e) 29 avril 2012 (modifié) Lol Maintenant que je m'en rappelle j'en avait discuté avec DooM ici http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=24839568&postcount=206 Se sont bien deux version différente au niveau customisation :) Modifié 29 avril 2012 par alex971 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeB Posté(e) 29 avril 2012 Share Posté(e) 29 avril 2012 (modifié) Customisation ? ce sont censé être des firmwares officiels, donc pas de customisation... De ce que je lis sur le post que tu pointes, la première version postée par Bin4ry , l'archive était corrompue, d'où la 2eme version (la fameuse NCB). Enfin bref ^^ que ce soit la Nordic ou la NCB, c'est la même chose, et la méthode pour rooter marche tout aussi bien avec les deux. EDIT: en fait c'est le package d'installation qui est différent, le premier posait souci, mais les rom au final sont exactement les mêmes ;) http://forum.xda-dev...9&postcount=190 Modifié 29 avril 2012 par NeB Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 29 avril 2012 Share Posté(e) 29 avril 2012 (modifié) Non pas exactement pareil, comme dis précédement customisation différente ;) Voir ce post de bin4ry qui le dis lui même: http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=24835395&postcount=188 Mais au final comme tu le dis, visuellement il n'y a rien de différent je pense et également niveau fluidité pour revenir au propos principale :) Modifié 29 avril 2012 par alex971 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mika X10i Posté(e) 11 juin 2012 Share Posté(e) 11 juin 2012 (modifié) Bonsoir, il y a une mise à jour en 4.0.1.B... Quelqu'un la installé? Si oui que modifie t-elle? Je suppose que ça enlève le root donc est-il possible de rooter via la méthode sans unlocker le BL? Merci de vos réponses ;) Modifié 11 juin 2012 par Mika X10i Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aeronmax Posté(e) 12 juin 2012 Share Posté(e) 12 juin 2012 je viens de la faire, on perd pas le root, au démarrage le clavier pour entrez le code carte sim devient transparent, dans système y a un onglet en plus station d'accueil. pour le moment c'est tout ce que j'ai constaté y certainement d'autre chose. A suivre... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mika X10i Posté(e) 12 juin 2012 Share Posté(e) 12 juin 2012 Avais tu des bug genre fermeture du navigateur intempestive, le clavier qui disparaît tout seul des lags dans la navigation? Si oui est-ce corrigé? Moi j'ai ces bugs c'est pour ça lol. Bon sinon si on garde le root je la ferais ce soir. Merci ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aeronmax Posté(e) 12 juin 2012 Share Posté(e) 12 juin 2012 Salut, euh non j'ai jamais eu ce genre de bug, par contre j'ai certain jeux qui quitte tout seul c'est chiant et avec la mise a jour ça le fait quand même, mais j'avoue que j'était contents quand j'ai vue que l'on perdait pas le root B) Apres une journée d'utilisation, je trouve que le tel et plus fluide q'avant, ça na peut être rien a voir avec la mise a jour mais bon... Sympa que Sony et proposé une mise a jour ICS, je pensés pas sachant qu'il travail ics pour le new XPERIA S Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mika X10i Posté(e) 13 juin 2012 Share Posté(e) 13 juin 2012 Pas encore fait, pas eu le temps. Par contre toujours 4.0.3? Car il vient d'y avoir un post comme quoi la 4.0.4 est dispo... Ça va trop vite la lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.