sergio666 Posté(e) 3 avril 2012 Share Posté(e) 3 avril 2012 chez ciphone, super rapide est de plus il est francais, donc facile de se comprendre et fait des tests video de tout ses produit! "un geek a shenzen" ! super forum et site!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baste06 Posté(e) 4 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 4 avril 2012 je suis sous seven 64 bits serais ce la raison du blocage a l'etape 7???? Il faudrait sonder le peu de personnes qui ont reussit a le rooter, mais il se peut que cela vienne effectivement du systeme pc, xp etant un peu plus souple (si j'ose dire!!) que vista ou seven. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
getou62 Posté(e) 4 avril 2012 Share Posté(e) 4 avril 2012 salut j'ai installé titanium est viré des applis d'origine comme :"zen fond d'ecran animées" , une appli avec un pingouin qui est en chinois l'agenda chinois et je ne constate aucun soucis sur le tel . il y a la derniere application qui est ecrit en chinois mais je n'ose pas la supprimer . sinon pas de plantage du a l'overclock . quelque truc que je n'arrive pas a resoudre comment enlever des fenetres du bureau et je n'arrive pas a mettre une photo pour mes contacts . bonne journée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wolfseal Posté(e) 4 avril 2012 Share Posté(e) 4 avril 2012 Salut baste06 ! (c'est Yann de sciphone). Je te confirme qu'il y a un soucis avgec les drivers 64bits car je n'ai pas de soucis sous xp et seven 32bits mais mon pc sous seven 64bits impossible de connecter mon téléphone pour faire une synchro avec myphoneexplorer. getou62, tu pourrais nous en dire plus sur les drivers que tu as utilisé ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
getou62 Posté(e) 4 avril 2012 Share Posté(e) 4 avril 2012 salut j'ai utilisé les drivers qui sont donnés sur le tuto . par contre souvent quand je connecte mon dapeng il fait buggé mon hdd externe . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baste06 Posté(e) 4 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 4 avril 2012 (modifié) salut j'ai installé titanium est viré des applis d'origine comme :"zen fond d'ecran animées" , une appli avec un pingouin qui est en chinois l'agenda chinois et je ne constate aucun soucis sur le tel . il y a la derniere application qui est ecrit en chinois mais je n'ose pas la supprimer . sinon pas de plantage du a l'overclock . quelque truc que je n'arrive pas a resoudre comment enlever des fenetres du bureau et je n'arrive pas a mettre une photo pour mes contacts . bonne journée pour assigner une photo a un contact: contacts=>choisis ton contact=>bouton menu (2ème en partant de la gauche)=>modifier le contact=>fais un appuis long sur l'icone de l'emplacement de la photo, une fenetre va s'ouvrir "icone de contact"=>plus qu'a choisir la photo que tu veux mettre dans ta galerie ou autre. Petite precision, pour assigner des photos aux contacts, ils faut que vos contacts soient dans la memoire du telephone et non sur votre carte sim, sinon impossible de rajouter une photo!! Salut baste06 ! (c'est Yann de sciphone). Je te confirme qu'il y a un soucis avgec les drivers 64bits car je n'ai pas de soucis sous xp et seven 32bits mais mon pc sous seven 64bits impossible de connecter mon téléphone pour faire une synchro avec myphoneexplorer. getou62, tu pourrais nous en dire plus sur les drivers que tu as utilisé ? Voilà un indice!!! Dés que je reçois mon cable usb data pour le dapeng (celui que j'ai reçu avait un soucis!!), je connecte pour tester le rootage avec le tuto, voir si comme je le pense, xp reste le plus simple et efficace!! Je pense que réellement les drivers sont en 32bits et non en 64bits, c'est pour cela que sa coince!! Modifié 4 avril 2012 par baste06 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wolfseal Posté(e) 4 avril 2012 Share Posté(e) 4 avril 2012 @getou62: tu l'as fait dès reception de ton téléphone ? J'ai pas essayé en full wype Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
getou62 Posté(e) 4 avril 2012 Share Posté(e) 4 avril 2012 oui wolfseal je l'ai rooté le jour de la reception . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baste06 Posté(e) 5 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 5 avril 2012 Salut, alors cadencé a 806mhz, je suis passé de 2 jours d'autonomie a 1,5 jours (3G connectée, mail, un peu de musique, photos, quelques jeux, wifi a certains moments, une dizaine d'appels, sms). Je pense que en usage intensif, la batterie aura besoin de chargée après une journée!! J'utilise aussi "advanced task killer" afin de supprimer ce qui tourne pour rien. Donc sa reste raisonnable et largement exploitable a cette fréquence. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zeric Posté(e) 5 avril 2012 Share Posté(e) 5 avril 2012 ca va sa reste tres raisonnable en effet B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wolfseal Posté(e) 5 avril 2012 Share Posté(e) 5 avril 2012 Go test l'OC aussi ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wolfseal Posté(e) 5 avril 2012 Share Posté(e) 5 avril 2012 Bon 3ème reboot en 3 heures, le mien aime pas les 806 Mhz :-( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baste06 Posté(e) 5 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 5 avril 2012 (modifié) pareil pour moi, 3 reboot cette apres midi, si tu es chez free!! :) ma femme qui a un staraddict, pareil hier, quelques reboot!! (aussi chez free) je pense pas que cela vient de la fréquence du cpu... depuis 3 heures, le mien ne bronche plus et fonctionne normalement en 806mhz. a voir, si je ne me plante pas!!!!!????? Modifié 5 avril 2012 par baste06 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wolfseal Posté(e) 5 avril 2012 Share Posté(e) 5 avril 2012 (modifié) 793 Mhz, fréquence juste en dessous et stable ... Puce 3G free et l'autre SFR. EDIT: le téléphone était en veille sans appli en fonction et juste en usb pour la charge Modifié 5 avril 2012 par wolfseal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
getou62 Posté(e) 5 avril 2012 Share Posté(e) 5 avril 2012 salut alors moi aucun reboot a 806mhz avec sim orange pour la 3g et sfr pour l'autre . niveau batterie je suis a 28% actuellement . utilisation wifi et 3g telechargement ,gps ,sms ,musique jeux et reseaux sociaux . donc une charge par jour. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baste06 Posté(e) 5 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 5 avril 2012 (modifié) bin pour moi, plus de reboot depuis cette après midi 16H et toujours a 806mhz ^_^ si jamais sa replante, je le baisserai a 793mhz pour voir si plus de soucis. donc, a priori ça ne viendrait pas de l'operateur!!! :o Modifié 5 avril 2012 par baste06 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MMD01 Posté(e) 6 avril 2012 Share Posté(e) 6 avril 2012 Helo! Pour ma part, je trouve ce téléphone parfait pour l'utilisation que j'en fait: emulateur gba et jeux type GUN BROS. Petit probleme cependant depuis quelques jours: le haut parleur externe est devenu subitement incroyablement faible sans avoir fait quoique ce soit ( rom native juste rootée) . Est ce que quelqu'un a le meme probleme? Ducoup pour les appels via haut parleur ou meme google navigation, c'est fort pénible. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wolfseal Posté(e) 6 avril 2012 Share Posté(e) 6 avril 2012 Salut, Je n'ai pas le soucis. Toi aussi tu as réussi à le rooter (j'ai pas de bol moi), tu l'as rooté aussi dès reception du téléphone ? Tu l'as fait sous quel OS ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baste06 Posté(e) 6 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 6 avril 2012 Rootage effectué du 1er coup sous xp!! :) Sa n'a pas coincer, c'est passé nickel... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wolfseal Posté(e) 6 avril 2012 Share Posté(e) 6 avril 2012 (modifié) :( je crois que je vais pleurer PS: Overclock à 793 Mhz toute la journée et pas de reboot et la batterie tient la journée. Modifié 6 avril 2012 par wolfseal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
earlgrey Posté(e) 6 avril 2012 Share Posté(e) 6 avril 2012 (modifié) Salut à tous Pour l' autonomie, à vue de nez, je dirais une charge par jour en utilisation régulière : vidéos, web,... C 'est mon premier téléphone Linux Android Une question : à quoi ça sert de rooter un téléphone ? Au quotidien, ça sert vraiment à quelque chose ? Modifié 6 avril 2012 par earlgrey Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baste06 Posté(e) 6 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 6 avril 2012 (modifié) :( je crois que je vais pleurer PS: Overclock à 793 Mhz toute la journée et pas de reboot et la batterie tient la journée. Curieux que sa ne passe pas pour toi!! T'as essayer de desinstaller et reinstaller les drivers et superoneclick? sa a peut etre merdé lors du telechargement!! Desactiver ton antivirus? Pour exemple, sur le pc de ma fille, pourtant sur xp, avira bloquait tous!! Tu vas finir par y arriver :) ps: tu pourrais me dire a quel moment sa coince? Modifié 6 avril 2012 par baste06 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baste06 Posté(e) 6 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 6 avril 2012 (modifié) salut earlgrey :) pour moi, la batterie tenait 2 jours d'origine!! apres avoir recadencé le cpu, une journée et demie. le rootage te donne acces au mode ingenieur du telephone auxquel tu 'as pas acces si il reste d'origine, se qui te permet, par exemple de supprimer des applis qui sont d'origines sur le telephone et que tu ne veux pas garder comme l'applis "QQ" par exemple. mettre une rom custom!! sa te permet d'overclocker le cpu du telephone qui est cadencé a 680mhz et ainsi augmenter sa vitesse a 800mhz donc, plus rapide, mais aussi baisse de l'autonomie de la batterie voir instabilité du systeme si trop poussé!! Modifié 6 avril 2012 par baste06 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
earlgrey Posté(e) 7 avril 2012 Share Posté(e) 7 avril 2012 (modifié) Merci entre temps j' ai regardé un peu sur le internet, et point de vue batterie le plus intéressant serait en fait de downclocker le processeur quand le téléphone est en veille. A part ça j' en suis très satisfait et je le conseille, à moins de vouloir le nouveau processeur MTK6575. Pour l' instant ça se trouve en 4.3", 1GHz Pour téléphoner c' est limite à cause de la taille, par contre pour les vidéos c est exactement ce que je voulais, plus les 2 SIMs dont une 3G. Payé 170 euros tout compris ( douane également !!! ) sur ipmart.com Bonne journée à tous. Modifié 7 avril 2012 par earlgrey Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
getou62 Posté(e) 7 avril 2012 Share Posté(e) 7 avril 2012 Salut Peut on virer les applications kaixin, renren et l'application ecrite en chinois (la derniere). Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.