Aller au contenu

[DAP] Dapeng A7 5" capacitif


Recommended Posts

je suis sous seven 64 bits serais ce la raison du blocage a l'etape 7????

Il faudrait sonder le peu de personnes qui ont reussit a le rooter, mais il se peut que cela vienne effectivement du systeme pc, xp etant un peu plus souple (si j'ose dire!!) que vista ou seven.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

j'ai installé titanium est viré des applis d'origine comme :"zen fond d'ecran animées" , une appli avec un pingouin qui est en chinois l'agenda chinois et je ne constate aucun soucis sur le tel .

il y a la derniere application qui est ecrit en chinois mais je n'ose pas la supprimer .

sinon pas de plantage du a l'overclock .

quelque truc que je n'arrive pas a resoudre comment enlever des fenetres du bureau et je n'arrive pas a mettre une photo pour mes contacts .

bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut baste06 ! (c'est Yann de sciphone).

Je te confirme qu'il y a un soucis avgec les drivers 64bits car je n'ai pas de soucis sous xp et seven 32bits mais mon pc sous seven 64bits impossible de connecter mon téléphone pour faire une synchro avec myphoneexplorer.

getou62, tu pourrais nous en dire plus sur les drivers que tu as utilisé ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

j'ai installé titanium est viré des applis d'origine comme :"zen fond d'ecran animées" , une appli avec un pingouin qui est en chinois l'agenda chinois et je ne constate aucun soucis sur le tel .

il y a la derniere application qui est ecrit en chinois mais je n'ose pas la supprimer .

sinon pas de plantage du a l'overclock .

quelque truc que je n'arrive pas a resoudre comment enlever des fenetres du bureau et je n'arrive pas a mettre une photo pour mes contacts .

bonne journée

pour assigner une photo a un contact:

contacts=>choisis ton contact=>bouton menu (2ème en partant de la gauche)=>modifier le contact=>fais un appuis long sur l'icone de l'emplacement de la photo, une fenetre va s'ouvrir "icone de contact"=>plus qu'a choisir la photo que tu veux mettre dans ta galerie ou autre.

Petite precision, pour assigner des photos aux contacts, ils faut que vos contacts soient dans la memoire du telephone et non sur votre carte sim, sinon impossible de rajouter une photo!!

Salut baste06 ! (c'est Yann de sciphone).

Je te confirme qu'il y a un soucis avgec les drivers 64bits car je n'ai pas de soucis sous xp et seven 32bits mais mon pc sous seven 64bits impossible de connecter mon téléphone pour faire une synchro avec myphoneexplorer.

getou62, tu pourrais nous en dire plus sur les drivers que tu as utilisé ?

Voilà un indice!!!

Dés que je reçois mon cable usb data pour le dapeng (celui que j'ai reçu avait un soucis!!), je connecte pour tester le rootage avec le tuto, voir si comme je le pense, xp reste le plus simple et efficace!!

Je pense que réellement les drivers sont en 32bits et non en 64bits, c'est pour cela que sa coince!!

Modifié par baste06
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

alors cadencé a 806mhz, je suis passé de 2 jours d'autonomie a 1,5 jours (3G connectée, mail, un peu de musique, photos, quelques jeux, wifi a certains moments, une dizaine d'appels, sms).

Je pense que en usage intensif, la batterie aura besoin de chargée après une journée!!

J'utilise aussi "advanced task killer" afin de supprimer ce qui tourne pour rien.

Donc sa reste raisonnable et largement exploitable a cette fréquence. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pareil pour moi, 3 reboot cette apres midi, si tu es chez free!! :)

ma femme qui a un staraddict, pareil hier, quelques reboot!! (aussi chez free)

je pense pas que cela vient de la fréquence du cpu...

depuis 3 heures, le mien ne bronche plus et fonctionne normalement en 806mhz.

a voir, si je ne me plante pas!!!!!?????

Modifié par baste06
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

793 Mhz, fréquence juste en dessous et stable ...

Puce 3G free et l'autre SFR.

EDIT:

le téléphone était en veille sans appli en fonction et juste en usb pour la charge

Modifié par wolfseal
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

alors moi aucun reboot a 806mhz avec sim orange pour la 3g et sfr pour l'autre .

niveau batterie je suis a 28% actuellement . utilisation wifi et 3g telechargement ,gps ,sms ,musique jeux et reseaux sociaux .

donc une charge par jour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bin pour moi, plus de reboot depuis cette après midi 16H et toujours a 806mhz ^_^

si jamais sa replante, je le baisserai a 793mhz pour voir si plus de soucis.

donc, a priori ça ne viendrait pas de l'operateur!!! :o

Modifié par baste06
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Helo! Pour ma part, je trouve ce téléphone parfait pour l'utilisation que j'en fait: emulateur gba et jeux type GUN BROS. Petit probleme cependant depuis quelques jours: le haut parleur externe est devenu subitement incroyablement faible sans avoir fait quoique ce soit ( rom native juste rootée) . Est ce que quelqu'un a le meme probleme? Ducoup pour les appels via haut parleur ou meme google navigation, c'est fort pénible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous

Pour l' autonomie, à vue de nez, je dirais une charge par jour en utilisation régulière : vidéos, web,...

C 'est mon premier téléphone Linux Android

Une question : à quoi ça sert de rooter un téléphone ? Au quotidien, ça sert vraiment à quelque chose ?

Modifié par earlgrey
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:( je crois que je vais pleurer

PS: Overclock à 793 Mhz toute la journée et pas de reboot et la batterie tient la journée.

Curieux que sa ne passe pas pour toi!!

T'as essayer de desinstaller et reinstaller les drivers et superoneclick?

sa a peut etre merdé lors du telechargement!!

Desactiver ton antivirus?

Pour exemple, sur le pc de ma fille, pourtant sur xp, avira bloquait tous!!

Tu vas finir par y arriver :)

ps: tu pourrais me dire a quel moment sa coince?

Modifié par baste06
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut earlgrey :)

pour moi, la batterie tenait 2 jours d'origine!!

apres avoir recadencé le cpu, une journée et demie.

le rootage te donne acces au mode ingenieur du telephone auxquel tu 'as pas acces si il reste d'origine, se qui te permet, par exemple de supprimer des applis qui sont d'origines sur le telephone et que tu ne veux pas garder comme l'applis "QQ" par exemple.

mettre une rom custom!!

sa te permet d'overclocker le cpu du telephone qui est cadencé a 680mhz et ainsi augmenter sa vitesse a 800mhz donc, plus rapide, mais aussi baisse de l'autonomie de la batterie voir instabilité du systeme si trop poussé!!

Modifié par baste06
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci entre temps j' ai regardé un peu sur le internet, et point de vue batterie le plus intéressant serait en fait de downclocker le processeur quand le téléphone est en veille.

A part ça j' en suis très satisfait et je le conseille, à moins de vouloir le nouveau processeur MTK6575.  Pour l' instant ça se trouve en 4.3", 1GHz

Pour téléphoner c' est limite à cause de la taille, par contre pour les vidéos c est exactement ce que je voulais, plus les 2 SIMs dont une 3G. Payé 170 euros tout compris ( douane également !!! ) sur ipmart.com

Bonne journée à tous.

Modifié par earlgrey
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...