Aller au contenu

[DAP] Dapeng A7 5" capacitif


Recommended Posts

As-tu essayé une autre carte sim, certaine, n'aime pas trop le changement de téléphone!! (pourquoi, j'en sais rien, mais déja vu!!).

Déja, le bon point c'est les imei qui sont en 35!!

Reflasher la rom peut etre une solution si c'est un probleme logiciel, en revanche, si sa nefonctionne pas, il se peut que cela soit un probleme materiel (carte mere) et là, a part le renvoyer au vendeur pour un sav ou echange...je vois rien d'autre!!??

Mais je cherche, si je trouve quelque chose, je poste de suite. :)

Pour la 4ème fois depuis que j'ai ce téléphone, il vient de me dire que ma carte SD était endommagée. (Juste au redémarrage du téléphone après une bonne nuit de sommeil ^^ )

J'ai une kingston 16Go, je teste maintenant avec une sandisk 8 Go.

Quelqu'un a eu le même soucis ?

Oui j'ai eu le meme soucis aujourd'hui 2 fois car j'ai tenté de partitionner la sd avec "partitionwizard".

J'ai aussi une kingston 16 gigas, il semblerait qu'elle n'aime pas.

Elle apparait bien en FAT32 mais je ne trouve pas la partition EXT2 que j'ai créé!!

As-tu reussit a faire une partition?

slt baste06 mon emei commence bien par 35 et g essaye ma carte sim sfr dans les 2 et a chaque fois il me marque carte sim introuvable

Regardes si par hasard, tu ne serais pas en mode "hors ligne" (mode avion) car sa déconnecte le mode gsm!!

En dernier recours, reinitialisation réglages d'usine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui il ne faut pas que le micro barré soit allumé!!

Fait t'il cela depuis l'achat ou c'est venu plus tard?

Quand tu marques bluetooth, tu veux dire que si tu utilise une oreillette ton interlocuteur t'entends?

Modifié par baste06
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui ça se pourrait!!

sauvegarde sur ton pc toute ta carte sd (on ne sais jamais!!) et reinitialise d'usine, ou reinstalle la rom, tu la trouveras sur ce meme post sur une page précédente, si ça ne se remet pas d'aplomb, c'est un probleme materiel donc sav.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas que cela soit necessaire le rootage pour reinstaller la rom mais peu etre que je me trompe!!

Placer le fichier zip recuperer a la racine de la carte sd puis aller dans parametres, a propos du telephone et mise a jour systeme.

Attend quand meme confirmation des autres membres car je n'ai pas encore fais de mise a jours sur ce portable.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

Je viens d’installer la rom, le problème reste le même, par conte avec un kit main libre cela fonctionne

Je pense que c’est le micro interne qui ne fonctionne pas

Je vais essayer de le démonter car il faut 28 € pour le renvoyer en chine

Merci à vous pour l’aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

heureux possésseur d'un A7 depuis une semaine, je l'ai rooté sous seven avec Super One click 2.3.3 mais j'ai du restaurer la rom suite à la suppression du logiciel QQ qui faisait planté le tel avec un message qui revenait sans cesse (d'ailleurs j'ai pas compris pourquoi?) et depuis impossible de le re-rooter il bloque à l'étape 7.

J'ai restauré d'origine plusieurs fois, désactivé / réactivé l'usb recovery et j'ai essayé sur 3 pc différents mais rien n'y fait (seven 32, 64 et Vista).

merci d'avance!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Je possède aussi ce téléphone, j’ai eu des problèmes pour le rooter et j'ai restauré la rom plusieurs fois sans succès

De plus, lorsque j’appel, le correspondant ne m'écoute pas, j’ai demandé le remboursement et je n’ai pas de nouvel , le téléphone se trouve dans un placard en attendant

J’ai racheté un Galaxy note c’est autre chose, mais ce n’est pas le même prix

Si cela intéresse quelqu’un il est à vendre 130€ + port dans l’état

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça y est j'ai trouvé, sous seven 64 Bits:

désinstaller tous les pilotes du tél et empécher à windows de les réinstaller automatiquement.

brancher le téléphone en mode débug (Parametres > app > divertissements)

windows va essayer d'installer les pilotes mais va échouer, laisser le tél sans les pilotes

ouvrir SuperOneClick 2.3.3 (CF Google), la le logiciel va indiquer qu'il n'y a pas les pilotes du tél et vous propose de les installer, cliquer sur oui ensuite il le root automatiquement et pour la suite tout a fonctionné!

perso sur mon pc j'avais les pilotes "MT65x3 USB VCOM drivers" sur le bureau mais non installé car windows ne les prenait pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai du le refaire tout à l'heure car j'avais viré une app essentielle donc re-rootage.

autre tech qui fonction sous seven:

laisser installer le pilote par seven (de preference sans internet)

ensuite j'ai utilisé dans le package MT65x3 USB VCOM drivers l'exe "installdriver", il a installé le pilote et j'ai laissé ouvert la fenêtre indiquant que ce dernier été installé.

Ensuite superOneClick 2.3.3 et c'est parti!

Modifié par tannergta
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...