Aller au contenu

[DAP] Dapeng A7 5" capacitif


Recommended Posts

Salut,

Je voudrais vos lumières:

J'ai eu un méchant bug sur mon téléphone et j'ai fait un full wipe et je me suis aperçu qu'après réinstallation à l'identique avec titanium que j'ai énormément gagné en ROM.

Je suis passé de 20Mo restant à 70.

Pourquoi ? Comment suivre et effacer ces données résiduelles et parasites.

Je fais pourtant un nettoyage en nettoyant les applis, MMS, ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malgres les nouveaux Android i9220 et Haipai I9220 5.3" Je pense prendre le Dapeng A7 déjà éprouvé.

Rien n'est encore sure, a voir.

[EDIT]: Voila que le A7 revient en version MTK 6575, 1Ghz, le DaPeng A75.

Je vais attendre...

Modifié par dareka
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous,

pour info pour rooter votre telephone bien suivre la marche a suivre de tannergta ça marche sur les support windows

ensuite moi j 'ai un telephone 7 pouces W1107 MTK 6573 650MHz +408MHz NXP Dual Core version 2.3.4

avez vous une idees pour changer de version et quel est la marche a suivre !

@+

Modifié par superlolo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Je viens de m'apercevoir que les paramétrages de l'appareil photo ne reste pas après que je quitte l'appli.

Avez-vous une astuce ?

J'essaie de conserver le paramètre détection de visage et le zoom à x1 mais ça se réinitialise à x1,3 et détection de visage désactivée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Forest15

Je pense prendre le Haipai en 5", au vu du test vidéo sur la connexion GPS, http://www.skins-dreamteam.eu/tests-gps-sur-android-t2276.html

Le test a été effectué par le site http://sciphone.fr/fr/SciPhone-Gsm-Chinois, qui a l'air très sérieux, et pas de frais de douane 4 fois sur 5.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut danycmoi !

Intéressant s'il commence a y avoir du monde avec ce téléphonne !

Bah écoute, la version 5.3 me tenterait plus car il y a 512mo de ram et non pas 470mo.. Donc pour 20€ de plus sur 2 ans :/

Mais j'ai peur que ce soir bien trop gros, pas toi ? :S

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben c'est sur que ça commence à faire costaud en taille.

La différence entre 5 et 5.3 n'est pas énorme, mais comme on est sur du gros gabari, 4 mm de plus en largeur et hauteur ça se connait.

Actuellement mon Skate me va pas mal mais, là on est un peu au dessus a tout point de vue.

J'ai reçu les test du .5.3, idem pour le GPS, ça traine pas non plus. Me suis découpé deux morceau de contreplaqué de 12mm à la taille des 2 smarphone, ça change du skate pour sur...

Chez Ciphone.fr, les phones sont en azerty, gmail et le market installé, donc tout pret à être utilisés.

Modifié par danycmoi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut dareka je compte prendre la HAIPAI 5.3"

Qu'as tu pris ?

Le site est fiable ?

Non desole', je ne l'ai pas encore acheter simplement car ca bouge beaucoup en ce moment, difficile de se fixer. mais je pense arreter mon choix sur le Haipai I9220 5.3".

Le site est d'une fiablilite' exemplaire, les yeux fermés. Il y a meme un forum plutot interessant.

Je vous tiendrai au courant de la suite.

Modifié par dareka
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Dareka

Bon choix, moi j'hésite vu la taille, sinon le Android i9220 est pas mal non plus, un peu plus fin, batterie en 3200amp et bon test aussi en GPS.

C'est vrai que ça fait des sacrés morceaux en 5"....mais pour le net ça doit être nikel..

Quand au site il a l'air correct et sérieux dans les tests.

Modifié par danycmoi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

Nous avons acheté plusieurs smartphone Android depuis quelques mois en asie, jusqu'au Dapeng A7, nous n'avons eu aucun problème. Le h7300 tournait particulièrement bien (juste un peu gourmand en batterie) MAIS depuis nous avons acheté deux DApeng A7 via mobiles-phones china. Les deux modèles ont eu des pannes en moins d'un mois.

Le premier avait un gros bugs vidéo qui empêchais de prendre des photos et vidéos et faisait bugger plein d'applis (retour à nos frais - 26€)

Le deuxième n'a plus de micro et nécessite d’utiliser le kit main libre ou oreillette Bluetooth en permanence.

Un ami vient de recevoir le modèle DAPENG A75 qui tourne bien mais à une malfaçon sur le flash de l'appareil photo !!! Il n'a que la petite diode yeux rouge et pas la LED principale.

Donc faites ATTENTION avec ses produits et n’hésitez pas à signaler vos problèmes sur le forum.

Tchao à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Au moins par sciphone, tu as un intermédiaire Français sur place. J'ai conseillé "le geek de Shenzen" à mon neveu pour commander son A75, (il a déja un bug sur le flashLed ). Chez mobiles-phones.cn c'est beaucopu plus dur de se faire comprendre, leur anglais est "approximatif" est surtout il ne font AUCUN geste commercial. Deux téléphones en pannes, deux fois 26€ et aucune prise en charge de retour.... Site à éviter.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...