Aller au contenu

[DAP] Dapeng A7 5" capacitif


Recommended Posts

y a un truc qui me fais rire sur le fastcardtech.com il vend le dapeng A7 et je suis l’évolution des prix parce-que cher fastcardtech il est entrain de monté c'est a dire il a 2 semaine 159usd la semaine dernière 169usd aujourd'hui 178usd c'est pas mal sur deux petite semaine il est a 7eme place dans leur top 15 des vente et la semaine dernière il était a la 11eme il se vend très bien :P

Modifié par zeric
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pal mal ... pas de petit profit.

@getou62: install titaniumbackup et congèle les applications, si après reboot tu n'as pas de soucis, tu peux les désinstaller.

Perso, je pense que tu peux les virer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour à tous,

je cherche des avis, non sur l'appareil, mais sur les revendeurs en ligne de ce type d'appareil chinois double sim

les forum internet sont plein d'avis défavorables (quand ce n'est pas : attention arnaque fuyez)

sur les revendeurs gsmchinois et lightinthebox et autres gsmportablepdawifi

certains sites valent-ils mieux que d'autres ?

y a til une façon particulière de fonctionner avec ces sites ?

par ailleurs, y a t-il des précautions particulières à prendre ? frais de douane, TVA, etc etc

je ne cherche pas à polémiquer

à l'inverse, ceux qui travaillent pour ces sites d'abstenir

merci de votre retour :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, je viens de m'apercevoir que ma memoire interne était presque pleine, me reste environ 20mo alors que j'ai une quinzaine d'applis, je trouve cela bizarre, comment faire de la place en sachant que toutes les applis déplaçables sont sur ma sd, les photos aussi, j'ai vidé mails, sms, historique internet, enfin tous ce que j'ai pu virer, si vous avez des idées et astuces, je prends!! :) merci.

philippe75017: ciphone.fr B) , la plupart des membres qui postent sur ce topic, l'ont acheté sur ce site!! pour moi pas de douane, délais 1 semaine ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Philippe

----------------------------------------------------------------------------------

Acheté sur www.ipmart.com, c' est mon 3ème achat. Très sérieux :

- Paiement avec Western Union ( les deux premiers ) : pas de pb

- Paiement CB avec LCL ( le dernier, le A7 ) : procédure sécurisée avec SMS de LCL et tout et tout, pas de pb

- Livraison en qques jours avec DHL pour les trois

- Pour le A7, ils m' ont demandé si la couleur noire me convenait car l' autre ( marron clair ) n' était plus dispo. On peut poser aussi des questions( sur les languages des tel par example ) , ils sont très réactifs.

----------------------------------------------------------------------------------

Pour les frais de douane, à mon avis DHL et consorts donnent à présent directement les listings aux douanes des objects pouvant donner lieu à taxation...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ baste06: pareil pour moi, j'ai dépvacé toutes les applis possibles sur la carte sd mais me reste 20 Mo.

Tu peux déjà désinstallé des applis qui ne servent à rien comme QQ, la radio (qui perso ne marche pas du tout).

Je suis en train de voir si je peux pas utiliser rom manager pour étendre la rom sur la carte sd mais je ne m'y connais pas trop alors je me renseigne sur le net avant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit probleme ce matin aprés avoir fais de la place sur la memoire interne avec titanium!!

je peux appeler, sms, 3G, wifi, enfin tous sauf recevoir des appels!!!!!!!

une sonnerie et hop messagerie vocale direct.

chose curieuse (suis chez free), avant cette manip, mon reseau etait 20815 et maintenant free 3G l'itinerance est activée, mais quand je vais sur, a propos du tel, etat, etat sim il y a noté sans itinerance alors que sur les 2 autres mobiles de la maison chez free aussi, l'etat sim est bien marqué itinerance!!

je sais pas si sa viens de ça?

Si vous avez des idées!!! merci

Peut etre reinitialisation usine?

EDIT: resolu avec une reinitialisation d'usine!!

Modifié par baste06
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

alors la memoire interne est faible sur ce tel j'ai donc fait un gros menage ce week

1°deplacement des applis sur carte sd avec app2sd

2°avec titanium backup appui sur la touche a coté de la touche home , dans la partie "deplacer/integrer"

vous faites deplacer applis util vers carte sd la vous pouvez presque tous deplacer

3° j'ai viré pas mal d'appli d'origine :astuce ecran d'acceuil , calculatrice , contacts 2.3.6 il est present 2 fois chez moi , email,flashlight,fond d'ecran animés, fonds d'ecran de visualisation de musique ,fonds d'ecran fummée magique,fonds d'ecran mtk live ,horloge 1.0,kaixin,mediatek fonds d'ecran,messenger6.8.0,renren,season zen free,social 1.O,docial lite1.0,tts service 2.3.6,tvmobil2.3.6,appli ecrite en chinois,QQ

il reste 68,77mb sur le phone j'ai plus d'une 50aine d'appli installé.

voila en esperant vous aider

Modifié par getou62
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas mal de mises a jours qui prenaient enormément de place sur la mémoire interne!!

Faudrait voir pour créer une mémoire virtuelle sur la carte sd, je sais que c'est faisable, et que l'on peut largement augmenter la mémoire interne maintenant que nos dapeng sont rooté mais j'avoue que ça dépasse mes compétences!! :P

Si, il y a des courageux et qui tentent et nous fassent voir les manips, pour nous les débutants!! :)

Sa serait top :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, j'ai rétiré l'appli radio aussi car même dehors je ne captais aucune stations.

Pour contacts 2.3.6, il y a l'apk contacts et l'apk mtkcontactwidgets.

Par contre, quand je vais dans system/app, j'ai aussi flickraccountservice.apk

@getou:

2°avec titanium backup appui sur la touche a coté de la touche home dans la partie "deplacer/integrer"

Il faut d'abord aller dans le traitement par lot via la touche menu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un soucis avec le déplacement sous titanium, une fois que je reboot, il me dit que l'appli n'est plus installée

EDIT: tu as fait une partition en ext2/3/4 ?

Modifié par wolfseal
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

je suis nouveau et je serais interessé par le Dapeng A7, mais j'aurais quelques questions à poser aux possesseurs de celui-ci.

Quelle est la durée de la batterie par rapport aux autres téléphones et le mien (ZTE Blade) en sachant que l'utilisation quotidienne: sms; jeux; un peu de surf etc...

Quelle est la puissance de la caméra frontale: VGA ou 1,3M pixels j'ai vu les deux?

Le A7 passera-t-il sous ICS comme dit sur le forum et le CPU sera-t-il assez puissant pour le supporter? Est-ce d'ailleurs pertinent?

Par rapport au Dapeng A8500+ quelles sont les différences? (durée de la batterie, etc)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...