Aller au contenu

[DAP] Dapeng A7 5" capacitif


Recommended Posts

Salut,

Pour la batterie, je trouve ça trop subjectif, mais par rapport à mon iphone 3GS et mon utilisation, je trouve équivalent.

La caméra est, il me semble en 1,3 M piixels mais pas tester.

Il y a peu de chance qu'il passe sous ICS à mon avis car le A8500+ n'a pas eu d'évolution (2.3.5).

La différence est surtout l'APN et le processeur.

J'ai hésité entre les 2 et vu la différence je préfère un processeur plus puissant et overclockable.

@getou: je viens de tester l'application NAVIGATION, natif sur le téléphone et il suivait bien la route.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

+1 pour la batterie!! minimum une journée en utilisation intense.

Perso, je deconnecte la 3g la nuit, sa fait gagner beaucoup d'autonomie, surtout si on doit etre joignable en permanence...et que votre portable doit rester allumer 24/24h.

L'apn est terrible je trouve pour du smartphone.

Pour la frontale je dirai aussi 1.3mp.

Supporter ics, oui bien sur!! mais vont t'ils faire une mise a jours????? Grande question!!

Apres entre le A7 et le A8500, je dirai l'esthetique du A7, l'autre fait trop "pomme" et les perfs du A7 sont plus sympas!!

J'attends que dapeng nous sorte un 5" voir meme un 5.3" avec un mtk6575 a 1ghz dans le meme esprit que le A7 avec impatience.

Si vous voulez du 5.2" a un prix raisonnable avec le meme processeur mtk6573, vous avez le simvalley SPX-5 umts (attention il y a 2 versions, une edge et une 3g), juste la ram qui est faiblarde, mais j'aime bien son look!!

Modifié par baste06
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso ,je prendrais pas plus grand .

C'est pile la taille que je cherchais.

Je viens de tester Link2sd et malheuresement après reboot la 2élèves partion à sauter

Si quelqu'un à une solution qui fonctionne pour étendre la rom sur la sd je suis preneur car je sèche.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis d'accord avec toi getou62!!

j'ai telechargé helidroid 3D qui fonctionne avec un mode gyro et malheureusement sa nefonctionne pas, obliger d'appuyer sur l'ecran au lieu de diriger en penchant le dapeng. La boussole doit fonctionner avec le meme mode je pense...donc ne fonctionne pas :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos réponses.

Il semble que le A7 soit intéressant.

Question pour Baste06, vous faites référence a une "évolution" du A7 est-ce juste de l'imaginaire ou bien des infos sur la question?

Dapeng étant une vraie société a-t-elle une adresse internet je n'en ai pas trouvé sans vraiment chercher d'ailleurs.

Pouvez-vous également me renseigner sur ce point: en cherchant sur le net je suis allé sur le site CHINABYUE et j'ai trouvé ce tél

i9220, dans la description de l'engin en anglais il présente les mêmes caractéristiques que le samsung note.

Je suis allé sur d'autres sites ou le même tél semble moins puissant et ces derniers sont des copies dites officielles du note?

Si vous avez des réponses je suis preneur merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

wolfsteal je sais plus laquelle des 2 .

mais pour le savoir tu reste cliqué une des 2 applis contact(dans titanium), une fenetre va s'ouvrir tu fais explorer et normalement une des 2 applis de contacts est vide et c'est celle a effacer .

j'espere être clair

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

alors la memoire interne est faible sur ce tel j'ai donc fait un gros menage ce week

1°deplacement des applis sur carte sd avec app2sd

2°avec titanium backup appui sur la touche a coté de la touche home , dans la partie "deplacer/integrer"

vous faites deplacer applis util vers carte sd la vous pouvez presque tous deplacer

3° j'ai viré pas mal d'appli d'origine :astuce ecran d'acceuil , calculatrice , contacts 2.3.6 il est present 2 fois chez moi , email,flashlight,fond d'ecran animés, fonds d'ecran de visualisation de musique ,fonds d'ecran fummée magique,fonds d'ecran mtk live ,horloge 1.0,kaixin,mediatek fonds d'ecran,messenger6.8.0,renren,season zen free,social 1.O,docial lite1.0,tts service 2.3.6,tvmobil2.3.6,appli ecrite en chinois,QQ

il reste 68,77mb sur le phone j'ai plus d'une 50aine d'appli installé.

voila en esperant vous aider

Salut, je pense avoir fait une grosse boulette en supprimant contacts 2.3.6 , il etait présent aussi 2 fois sur mon tel, mais apres suppression je n'ai plus acces a mes contacts !!! ( ayayayayeuhhh )

Le message suivant s'affiche : Le processus android.process.acore s'est interrompu de façon inopinée. Merci de réessayer.

Quelqu'un aurait une solution ?

Probleme resolu !!! Réeinstalation du firmware

Modifié par Nespresso65
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut koucouette!! es ce que tes imei commencent par 35? parce que sinon sa nemarchera jamais!!

Sur le site ou nous avons acheté le dapeng, la boutique fait faire une modif des imei par le constructeur et je ne suis pas sur que myefox fasse la meme chose!!

Sur le dapeng=> parametres=>a propos du telephone=>etat=>infos imei, si elle ne commence pas par 35, c'est mort!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Edit : @earlgrey: Tu as réussi l'installation de busybox ?

Tu copies juste le binaire arm dans /system/bin.

Je te conseille d' éviter de faire

busybox --install

ou commandes similaires trouvés sur le Net, car ça va remplacer TOUTES les comandes Android par les commandes busybox, et ça va rendre ton téléhone inutilisable.

Pour ma part je préfère maintenant créer de petits scripts exécutables, par exemple

#echo "busybox ls -al --color=auto $@" > /system/bin/la

et au lieu de taper "ls", je tape "la" : le "ls" d' origine est préservé, et j' ai aussi ma commande poure lister les fichiers comme j' aime.

Modifié par earlgrey
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la 4ème fois depuis que j'ai ce téléphone, il vient de me dire que ma carte SD était endommagée. (Juste au redémarrage du téléphone après une bonne nuit de sommeil ^^ )

J'ai une kingston 16Go, je teste maintenant avec une sandisk 8 Go.

Quelqu'un a eu le même soucis ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...