Aller au contenu

[DAP] Dapeng A7 5" capacitif

Recommended Posts

Je vais essayer Holo, mais la barre de notif ne change pas, c'est ça que je veux changer le plus vite possible x) en attendant ça fera l'affaire.

Oui j'ai vu les A75, j'ai commandé le A7 deux jours avant la sortie de la nouvelle édition :angry: (cadencé à 1000mhz, pas ghz, Ça serait génial, mais bon :P )

• 2 weeks later...
  • 3 weeks later...

Salut à tous a nouveau !

Nos deux Dapeng A7 acheté chez www.mobile-phones.cn sont tombés en panne !!! Pour le premier ce sera la deuxième fois !! On a voulu ce faire rembourser ou se faire envoyer un autre modèle équivalent, ils n'ont rien voulu savoir, des nuls !!!

ATTENTION, payez plutot quelques euros de plus et prenez à un vendeur Français ou implanté directement sur place sinon "galère".

Salut a tous

nicolas

bonjour,

étant à la recherche de mon futur mobile je suis tombé par hasard sur ce sujet.

J-avoue ne jamais avoir pensé à un téléphone chinois! Je m'orientais plus vers de l'occasion vu mon budget réduit pour avoir un mobile sympa.

Serait il possible d'avoir plus de retour de la part de possesseurs de ces produits? Au niveau CPU et GPU, que valent ils par rapport à des téléphone comme le galaxy 2, le nexus s, les zte et autre acer ? Que vaut le cpu MTK6575 (il me semble que tous ces mobiles en sont équipé ;) !!!) Et l'écran, est il de bonne qualité ? Multitouch, réactif ? Aprés plusieurs moi d'utilisation, pas de soucis particuliers ?

Sont ils faciles à bidouiller ? Y a t il une communauté importante spéciale "téléphone chinois" (je demande pour savoir si il y des rom alternatives) ?

J'oublies surement des questions qui me reviendront plus tard ;).

A oui, mis à part les liens de ce post, y a t il des boutiques recommandées ?

Merci :).

Salut,

Ça dépend surtout de ce que tu veux faire avec.

Le CPU est bien mais ne vaut pas un S2 (même si overclocker il est pas mauvais).

Il est réactif et le tactile répond bien.

Il est bidouillable et une fois root c''est du bonheur à custom.

Si tu veux je vends le mien dans la section vente à pas chère :-)

Modifié par wolfseal

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...