MikeUnternehr Posté(e) 17 juin 2012 Share Posté(e) 17 juin 2012 Je vais essayer Holo, mais la barre de notif ne change pas, c'est ça que je veux changer le plus vite possible x) en attendant ça fera l'affaire. Oui j'ai vu les A75, j'ai commandé le A7 deux jours avant la sortie de la nouvelle édition :angry: (cadencé à 1000mhz, pas ghz, Ça serait génial, mais bon :P ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sonny84 Posté(e) 30 juin 2012 Share Posté(e) 30 juin 2012 Bonjour, J'ai passé commande la semaine dernière d'un Star Note N9000 http://shop.dragonpearl-tech.com/fr/telephone-portable/34-08-n9000.html Je vous ferais partager mes impressions dès réception ! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max55 Posté(e) 2 juillet 2012 Share Posté(e) 2 juillet 2012 (modifié) Salut, J'ai acheté mon Dapeng A7 sur Mychinesecost Le magasin est situé en France ;) Reçu sous 48h! Téléphone super ! Je le recommande ! ++ Modifié 24 août 2012 par Max55 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
popail73 Posté(e) 19 juillet 2012 Share Posté(e) 19 juillet 2012 Salut à tous a nouveau ! Nos deux Dapeng A7 acheté chez www.mobile-phones.cn sont tombés en panne !!! Pour le premier ce sera la deuxième fois !! On a voulu ce faire rembourser ou se faire envoyer un autre modèle équivalent, ils n'ont rien voulu savoir, des nuls !!! ATTENTION, payez plutot quelques euros de plus et prenez à un vendeur Français ou implanté directement sur place sinon "galère". Salut a tous nicolas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jophilo Posté(e) 20 juillet 2012 Share Posté(e) 20 juillet 2012 bonjour, étant à la recherche de mon futur mobile je suis tombé par hasard sur ce sujet. J-avoue ne jamais avoir pensé à un téléphone chinois! Je m'orientais plus vers de l'occasion vu mon budget réduit pour avoir un mobile sympa. Serait il possible d'avoir plus de retour de la part de possesseurs de ces produits? Au niveau CPU et GPU, que valent ils par rapport à des téléphone comme le galaxy 2, le nexus s, les zte et autre acer ? Que vaut le cpu MTK6575 (il me semble que tous ces mobiles en sont équipé ;) !!!) Et l'écran, est il de bonne qualité ? Multitouch, réactif ? Aprés plusieurs moi d'utilisation, pas de soucis particuliers ? Sont ils faciles à bidouiller ? Y a t il une communauté importante spéciale "téléphone chinois" (je demande pour savoir si il y des rom alternatives) ? J'oublies surement des questions qui me reviendront plus tard ;). A oui, mis à part les liens de ce post, y a t il des boutiques recommandées ? Merci :). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wolfseal Posté(e) 20 juillet 2012 Share Posté(e) 20 juillet 2012 (modifié) Salut, Ça dépend surtout de ce que tu veux faire avec. Le CPU est bien mais ne vaut pas un S2 (même si overclocker il est pas mauvais). Il est réactif et le tactile répond bien. Il est bidouillable et une fois root c''est du bonheur à custom. Si tu veux je vends le mien dans la section vente à pas chère :-) Modifié 20 juillet 2012 par wolfseal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jophilo Posté(e) 20 juillet 2012 Share Posté(e) 20 juillet 2012 Merci pour les infos. Et pour ton lien mais je ne suis pas encore décidé ;). (Hs: pourquoi le vends tu?) Une autre série de questions : pourquoi sont ils tous double sim? Existe t il des duocore ? Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sonny84 Posté(e) 23 juillet 2012 Share Posté(e) 23 juillet 2012 Bonjour, Mes retours pour le Star Note N9000 sont ici: http://community.dragonpearl-tech.com/viewtopic.php?f=155&t=656 :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.