JooBo Posté(e) 19 avril 2012 Share Posté(e) 19 avril 2012 (modifié) Euh non non je suis sur mon pc... De toute façon ça n'y changerai rien, quoi que je fasse. Il est reconnu en temps normal mais c'est quand je dois faire la manip de la màj que ça foire. Rassurez-moi, il faut éteindre le tel, une fois éteint, maintenir touche volume bas, puis branché le câble ? Modifié 19 avril 2012 par JooBo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 19 avril 2012 Share Posté(e) 19 avril 2012 essaye de lui indiquer le répertoire des driver! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ToonSpirit Posté(e) 19 avril 2012 Share Posté(e) 19 avril 2012 TU ne peux pas faire la mise à jour directement depuis PC Companion (surtout si le téléphone est reconnu en usage normal) ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frikakwa Posté(e) 19 avril 2012 Share Posté(e) 19 avril 2012 Tu télécharges le SDK d'Android que tu sauves dans un répertoire genre C:\Android. Ensuite clique droit sur ton "unknown device", installation manuelle du pilote et tu pointes sur le répertoire Android que tu as créé! Win devrait maintenant reconnaitre ton appareil via le driver adb non? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JooBo Posté(e) 19 avril 2012 Share Posté(e) 19 avril 2012 (modifié) Je vais essayer ta solution frikakwa. Toon > absolument pas, quand je passe par pc companion ou seus ça ne marche pas... je n'ai rien touché à mon tel je ne comprends toujours pas... EDIT : Il me dit que le pilote est déjà installé, il est toujours nommé "unknown device" Modifié 19 avril 2012 par JooBo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jon08 Posté(e) 19 avril 2012 Share Posté(e) 19 avril 2012 Désinstalle-le! Supprime le périphérique, débranche et rebranche ton XS et indique lui le dossier des drivers ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mixtor Posté(e) 20 avril 2012 Share Posté(e) 20 avril 2012 (modifié) Lit le faq, j'ai ajouté un article fait pas toon + driver Ou flash ton tel Modifié 20 avril 2012 par mix Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JooBo Posté(e) 20 avril 2012 Share Posté(e) 20 avril 2012 (modifié) J'ai essayé ta méthode, mais lorsque je lui indique le .inf il me dit que ce n'est pas compatible avec les processeur x64. EDIT : Ça marche !! Avec SEUS sur un autre pc... Modifié 20 avril 2012 par JooBo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JooBo Posté(e) 20 avril 2012 Share Posté(e) 20 avril 2012 Euh, installation échouée, mon tel ne redémarre plus du tout, y'a comme un GROS soucis là... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 20 avril 2012 Share Posté(e) 20 avril 2012 fais un reboot forcé POWER + VOLUME HAUT pendant 10 secondes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JooBo Posté(e) 20 avril 2012 Share Posté(e) 20 avril 2012 Toujours pas, j'ai la led verte qui s'affiche depuis l'échec de la màj. Je suis en train de péter un câble là... Si vraiment y'a aucune solution je le renvoi à qui ? RDC ou Sony ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 20 avril 2012 Share Posté(e) 20 avril 2012 si la LED verte est constament allumé fais un arrêt forcé pendant plus de 10 seconde le mobile doit vibrer 3 fois...puis s'éteindre! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JooBo Posté(e) 20 avril 2012 Share Posté(e) 20 avril 2012 Non la led verte clignote lorsque j'appuie sur power pour allumé le tel. J'ai essayé le coup des 3 fois mais rien n'y fait. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 20 avril 2012 Share Posté(e) 20 avril 2012 (modifié) essaye de faire ce TUTO prévu pour ARC ayant le meme soucis...au pire des cas l'installation vas échouer! si c'est le cas tu met une ROM de XS dans son répertoire firmware et tu exclue le system (avant le flash) https://forum.frandroid.com/topic/93882-tuto-arc-ne-sallume-plus-apres-une-mise-a-jour/ Modifié 20 avril 2012 par alex971 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JooBo Posté(e) 20 avril 2012 Share Posté(e) 20 avril 2012 Merci je vais essayer, mais ça ne va pas annuler ma garantie au moins ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 20 avril 2012 Share Posté(e) 20 avril 2012 Non c'est juste un simple flash ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JooBo Posté(e) 20 avril 2012 Share Posté(e) 20 avril 2012 Ok, quand je clique sur flash j'ai ceci qui apparait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 20 avril 2012 Share Posté(e) 20 avril 2012 Oui normalement le flah devrait échouer... Si c'est le cas ton XS aura été quand meme reconnu! Puis tu flash une ROM XS avec le même flashtool Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JooBo Posté(e) 20 avril 2012 Share Posté(e) 20 avril 2012 (modifié) Je ne le fais pas avec celui-ci ? : http://forum.frandro...ernel-modifier/ Modifié 20 avril 2012 par JooBo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 20 avril 2012 Share Posté(e) 20 avril 2012 Non :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JooBo Posté(e) 20 avril 2012 Share Posté(e) 20 avril 2012 Bon j'ai réessayer et ça échoue... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 20 avril 2012 Share Posté(e) 20 avril 2012 (modifié) Pourrait tu donner des détails...je comprends pas! le FLASHTOOL pour brick à échouer avec le petit fichier??? Ton téléphone à été détecté pour commencer à flasher??? Modifié 20 avril 2012 par alex971 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JooBo Posté(e) 20 avril 2012 Share Posté(e) 20 avril 2012 Je ne peux plus accéder au pc avec lequel je faisais la manip donc je te redis cela demain, si ça ne te dérange pas. Merci de m'aider en tout cas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JooBo Posté(e) 21 avril 2012 Share Posté(e) 21 avril 2012 Donc je reviens vers toi, mais je crois que ça n'y changera rien ! J'ai effectué le flash d'une rom xs, et j'ai bien les 4 petites inscriptions, "flashing finished" etc mais je ne peux pas encore rallumer mon xs. Ah oui, j'allais oublié, il est reconnu sur le pc en tant que semc flash device. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 21 avril 2012 Share Posté(e) 21 avril 2012 (modifié) ok maintenant essaye de le faire UNIQUEMENT avec SEUS voir si le flashage se déroule sans échec :) tient moi au courant! Modifié 21 avril 2012 par alex971 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.