Jump to content

Mise à Jour 6.0.A.3.73

Recommended Posts

Je vois une grande différence niveau autonomie entre la .67 et la .73!

Normalement vers 20h je suis vers les 20% là je suis à 40% et j'ai fais comme les autres jours (50+ sms/mms, 15min d'appel, 50min de musique, 30 minutes de jeux, 30min à 1h d'internet, ...)

Je vois une grande différence niveau autonomie entre la .67 et la .73!

Normalement vers 20h je suis vers les 20% là je suis à 40% et j'ai fais comme les autres jours (50+ sms/mms, 15min d'appel, 50min de musique, 30 minutes de jeux, 30min à 1h d'internet, ...)

Pareil, et pour être sur d'y gagner, j'ai fait un reset sur ma batterie (capacité de charge)

Trop grand !! je l'ai bien optimisé. T'as juste à cliquer dans le sommaire pour aller au sujet qui t'intéresse. Et si tu veux retourner au sommaire t'as un lien après chaque article.

Et non pas ici, c'est pour la maj .73 ici

Edited by mix
  • Like 1

Ce n'était pas avant l'annonce de retard de Sony les propos de Virgile cités au dessus ? Parce que c'était prévu pour la mi-Mai au départ et ça correspond à ce qu'il dit mais les dernières infos parlaient plutot de la fin du mois

Des rumeurs de date de sortie d'ICS sans sources sur un thread relatif à la MAJ .73... hum... hum.... :huh:

Je confirme de mon côté une autonomie largement améliorée grâce à la gestion enfin corrigée de la MAJ!

Testée plusieurs fois entre mon réveil (toujours à la même heure!) et arrivée au boulot 2h30 plus tard: entre 4 et 5 pourcents utilisés sans data's pour éviter des frais de roaming! Avant la MAJ je perdais entre 8 et 15 pourcents!!

Edited by frikakwa