Marz Posté(e) 8 avril 2012 Share Posté(e) 8 avril 2012 (modifié) Nope le noir a été acheté nu Je viens de look : 1257-4001 R8 Même que le blanc pourtant sur la boîte du noir il n'y a pas les même pays inscrits Je suis entrain de m'occuper de la ROM Modifié 8 avril 2012 par Marz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 8 avril 2012 Share Posté(e) 8 avril 2012 Le dernier que tu as mis à jour c'était lequel? Car je ne sais pas si il garde les 2 ROM dans ce cas tu aurais 5 voir 6 fichiers En tout cas merci de nous la partager :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mixtor Posté(e) 8 avril 2012 Share Posté(e) 8 avril 2012 (modifié) donc comme dit alex, c'est une version Europe. si tu peux récupérer les 2, ça serait génial Modifié 8 avril 2012 par mix Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marz Posté(e) 8 avril 2012 Share Posté(e) 8 avril 2012 J'ai plusieurs fichiers , j'ai pris ceux de la même tranche horaire, par contre ou peut on uploader un fichier de 300 Mo ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mixtor Posté(e) 8 avril 2012 Share Posté(e) 8 avril 2012 là, c'est gratuit: http://www.jheberg.net/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 8 avril 2012 Share Posté(e) 8 avril 2012 Média fire c'est mieux...hein mix :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marz Posté(e) 8 avril 2012 Share Posté(e) 8 avril 2012 (modifié) Sauf que Media Fire c'est limité a 200 mo :D Pour les impatients je vais uploader d'abord les fichiers de SEUS parce que Flashtool est encore entrain de DL donc bon ... Modifié 8 avril 2012 par Marz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mixtor Posté(e) 8 avril 2012 Share Posté(e) 8 avril 2012 (modifié) Média fire c'est mieux...hein mix :P j'ai pas encore de compte mediafire =/ Sauf que Media Fire c'est limité a 200 mo :D Pour les impatients je vais uploader d'abord les fichiers de SEUS parce que Flashtool est encore entrain de DL donc bon ... le mien n'a pas de limite je crois :s sans conviction bonne idée, je vais tester la conversion Modifié 8 avril 2012 par mix Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 8 avril 2012 Share Posté(e) 8 avril 2012 Sauf que Media Fire c'est limité a 200 mo :D Pour les impatients je vais uploader d'abord les fichiers de SEUS parce que Flashtool est encore entrain de DL donc bon ... Ok lol Sinon tu zip...de toute façon je suis pas chez moi... sniff Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marz Posté(e) 8 avril 2012 Share Posté(e) 8 avril 2012 http://www.sendspace.com/file/lfp284 Voili Voilou Je vous laisse je vais mater quelques series 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mixtor Posté(e) 8 avril 2012 Share Posté(e) 8 avril 2012 tu sais de quelle portable ça provient: ton noir ou ton blanc? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jerwaz Posté(e) 8 avril 2012 Share Posté(e) 8 avril 2012 Juste une petite question. Je ne veux pas débloquer le bootloader de mon téléphone avant au moins 1 mois, pour le "on sais jamais" (avec les soucis d'écran jaune ... Il vaut mieux ne pas avoir foutu en l'air la garantie) Mais je voudrais bien passer à la version officielle .73 Est il possible de l'installer avec flashtool avec un bootloader qui n'est pas déverrouillé ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jon08 Posté(e) 8 avril 2012 Share Posté(e) 8 avril 2012 Oui ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jerwaz Posté(e) 8 avril 2012 Share Posté(e) 8 avril 2012 (modifié) Ah génial xD Merci de la réponse rapide =) Edit: Je viens de télécharger ce que Marz a envoyé, je me retrouve avec 4 fichiers. Je m'attendais à n'avoir qu'un seul fichier .ftf Euh ... Je fais quoi ? lol (Dsl pour le noob que je fais ...) Modifié 8 avril 2012 par Jerwaz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marz Posté(e) 8 avril 2012 Share Posté(e) 8 avril 2012 tu sais de quelle portable ça provient: ton noir ou ton blanc? Le blanc, je dois m'occuper du noir mais la je suis affale dans mon canap Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jon08 Posté(e) 8 avril 2012 Share Posté(e) 8 avril 2012 Edit: Je viens de télécharger ce que Marz a envoyé, je me retrouve avec 4 fichiers. Je m'attendais à n'avoir qu'un seul fichier .ftf Euh ... Je fais quoi ? lol (Dsl pour le noob que je fais ...) Ce sont les fichiers de SEUS, donc pas "ripper" avec FlashTool ;) Il y a une méthode pour le faire, regarde dans le forum. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mixtor Posté(e) 8 avril 2012 Share Posté(e) 8 avril 2012 (modifié) Le blanc, je dois m'occuper du noir mais la je suis affale dans mon canap ok, je vais l'upload là. allez stp un petit effort, je veux la tester aussi celle là ^^ Modifié 8 avril 2012 par mix Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jerwaz Posté(e) 8 avril 2012 Share Posté(e) 8 avril 2012 Ce sont les fichiers de SEUS, donc pas "ripper" avec FlashTool ;) Il y a une méthode pour le faire, regarde dans le forum. Ok merci ! Je vais attendre que Marz finisse sa bière et upload les fichiers SEUS du noir pour l'installer =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mixtor Posté(e) 8 avril 2012 Share Posté(e) 8 avril 2012 (modifié) j'ai testé la .73 Fr De 1257-6750 R8E voici le fichier ftf: http://www.jheberg.net/download-723F793A0B27-xperia-s-2-3-7-6-0-a-3-73-de-nu.html dans cette ROM, Xperia Smart tags est intégré, ça permet d'activer ou désactiver le NFC directement du widget Modifié 8 avril 2012 par mix 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jerwaz Posté(e) 8 avril 2012 Share Posté(e) 8 avril 2012 Je me demandais aussi quelles sont les conséquences de l'installation d'une version officielle ne correspondant pas au pays pour lequel est dédié le téléphone que l'on a acheté. Par exemple installer une version allemande sur un téléphone français. Est ce que les mises à jours proposées par PCC seront différentes ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mixtor Posté(e) 8 avril 2012 Share Posté(e) 8 avril 2012 (modifié) la base est la même, mais tu auras les applications ajoutées que propose Sony mobile DE. pour exemple la france, tu as canal+, gameloft.... Modifié 8 avril 2012 par mix 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jerwaz Posté(e) 8 avril 2012 Share Posté(e) 8 avril 2012 (modifié) Ok merci bien =) De toute façon au pire on peut revenir à la version française (ça ne m'était pas venu à l'idée tout de suite ^^') Modifié 8 avril 2012 par Jerwaz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marz Posté(e) 8 avril 2012 Share Posté(e) 8 avril 2012 Je n'ai que deux fichiers sur trois pour le noir, je ne comprend pas trop et après les avoir deplacés PC Companion ou SEUS ne me propose pas de MAJ ... Bizare la je comprend pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mixtor Posté(e) 8 avril 2012 Share Posté(e) 8 avril 2012 normal, il te propose de restaurer vu que tu as déjà la dernière version Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marz Posté(e) 8 avril 2012 Share Posté(e) 8 avril 2012 (modifié) Bon je vais voir ce que je peux faire, mais faut que je prépare mes affaires je pars en déplacement demain pour 4 jours donc au pire ca devra attendre les amis Modifié 8 avril 2012 par Marz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.