Aller au contenu

Mise à Jour 6.0.A.3.73


Recommended Posts

Bon màj faite avec difficulté depuis le PC du boulot (galère avec PC companion qui bloquait, finalement c'est passé, je ne pouvais pas attendre ce soir pour le faire depuis mon mac :P ) ; j'espère qu'elle prolongera la durée de le batterie, car je tiens un peu plus de 24h mais pas plus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maj faite sans soucis (20min) pour l'instant rien ne saute aux yeux, on verra à l'usage pour l'autonomie.

par contre ma version de custom viens de passer de 1257-4001-R9E à 1257-4001-R10E, c'est bien lié au build

Modifié par Razorback33
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai la notification pour la mise à jour mais j'ai un message d'erreur avec pc companion quand j'essaie de la faire 120413043428273857.gif

J'ai eu la même, j'ai éteind l'ordi, redémarré, attendu un peu, rebranché le tél, puis ça a fonctionné...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis chez free si ça peut t'aider.

C'est pas le code du build ?

R9E -> .67

R10E-> .73

apparemment il existe aussi la .73 1257-4001 R8

c'est pour ça que c'est pas facile de comprendre

le build c'est le 6.0.A.3.67-73

salut MIX , ton post "centralisation des roms officielles" est-il à jour ? je ne voit pas la .73 fr dont on parle ici :)

normal j'étais en train de l'upload et c'est fait: http://forum.frandro...98#entry1608098

l'application "tags" c'est ça l'appli smarttags non ?

recherche un peu dans les sujets : http://forum.frandro...4%a2-smarttags/

Modifié par mix
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis quand une .73 FR est sortie,

pour ne pas "salir" le poste developpement je demande ici,

la .73 FR est-elle la rom orange ou non?

Et est-ce qu'il y a des applications "non désirable" avec cette version genre canal+ comme sur la .67 ou des truc comme sa?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis quand une .73 FR est sortie,

pour ne pas "salir" le poste developpement je demande ici,

la .73 FR est-elle la rom orange ou non?

Et est-ce qu'il y a des applications "non désirable" avec cette version genre canal+ comme sur la .67 ou des truc comme sa?

sur celle qui vient de paraitre oui, tu as les même application que la .67 mais elle n'a pas de surcouche opérateur

l'appli smart tag n'est toujours pas intégré

depuis 1 semaine, sauf qu'on ne sait d'où elle provient. j’attends que Marz nous fournisse sa ROM .73 cust R8

notre ROM est sorti en même temps que celle pour l' Europe Centrale

Modifié par mix
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

depuis 1 semaine, sauf qu'on ne sait d'où elle provient. j’attends que Marz nous fournisse sa ROM .73 cust R8

Je pense que cela sert a rien de se prendre la tête sur les R8 R9 R10....

Cela doit changer au fur et à mesure des update mais c'est toujours la FRANÇAIS...celle de marz c'est une autre ROM!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça dépend, si il s'agit bien d'une FR qu'il dispose avant nous des maj, c'est peut être plus intéressant

petit Hors sujet:

juste comme ça, après avoir fait là maj, j'ai rebranché mon XS sur l'ordi j'ai eu ça (image ci dessous). Sony met parfaitement le XS en valeur

976951dfdfsff.png

Modifié par mix
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Help !!! J'ai tenté de faire la mise à jour mais ça revenait toujours sur la page où ils expliquent comment préparer le téléphone (débrancher, éteindre puis rebrancher en tenant appuyé le volume bas...). Bref, j'ai re-débranché et refait tout ça mais rien ne se passe et mon téléphone ne donne plus aucun signe de vie. Je n'arrive plus du tout à le rallumer (alors qu'il y avait encore 80% de batterie...), la led ne s'allume plus, l'ordinateur ne le détecte pas, j'ai essayé de le mettre en charge et là non plus rien ne se passe, aucune led ne s'allume...

Help me please !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mise à jour effectuée pour ma part (via pc companion). Après avoir demandé de débranché le câble USB, téléchargement et mise à jour dans la foulée. Reste plus qu'à voir si l' autonomie sera meilleur àprès recharge compléte du XS.

Encore quelques semaines et ce sera au tour de ICS de faire son apparition.

J' aime de plus en plus mon smartphone, et le suivi de sony.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...