Aller au contenu

Mise à Jour 6.0.A.3.73


Recommended Posts

Le nfc ca bouffe la batterie ?

ça consomme peu, mais vaut mieux le désactiver pour avoir de l'autonomie. c'est pour ça que j'ai édité en disant Xperia Smart tags est intégré, ça permet d'activer ou désactiver le NFC directement du widget. si il ne les pas faut aller dans les réglages.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai testé la .73 Fr De 1257-6750 R8E

voici le fichier ftf: http://www.jheberg.n...3-73-de-nu.html

dans cette ROM, Xperia Smart tags est intégré, ça permet d'activer ou désactiver le NFC directement du widget

voilà ajouté

mouth, va voir dans avis après achat, il y a des photos il me semble du XS blanc ainsi que des avis

Modifié par mix
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha oui aussi qui l'a en blanc et dites moi ce que vous en pensé, car je l'ai pris en blanc sur phone and phone =) depuis hier soir

Je l'ai en blanc et je laisse activer le NFC H24 , en blanc top a part le léger écart entre le cache arrière et le phone , NFC aucune perte d'autonomie je pense que la consommation est vraiment minime

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je vais voir ce que je peux faire, mais faut que je prépare mes affaires je pars en déplacement demain pour 4 jours donc au pire ca devra attendre les amis

a non tu peux pas nous faire ça :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai que deux fichiers sur trois pour le noir, je ne comprend pas trop et après les avoir deplacés PC Companion ou SEUS ne me propose pas de MAJ ... Bizare la je comprend pas

c'est normale que tu n'est que 2 fichier...balance comme cela sur le serveur si tu à le temps :)

voilà ajouté

merci :)

Modifié par alex971
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Mouths91

Je pense garder le XS un petit moment, je suis du genre à garder les téléphones deux ans pour voir un fossé de nouveautés bien plaisant!

Still nothing pour moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Simple question: pourquoi ne pas simplement installer la .73 Generic qui est postée sur XDA?

http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1571293

Je l'ai installée hier et... après une bonne recharge la nuit, je suis à 86% de batterie après 9h22 d'utilisation sans "data" (belge inside... travail au Lux... roaming trop cher oblige!) avec 2 séances de wifi pour mes RSS et lecture d'une dizaine de flux ce matin, 30 minutes de musique, check de Foursquare et emails à midi, ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est la SG Generic soit la Singapore Generic...

Ok donc... il est préférable de repasser sous la .73 DE ou pas? Je ne recevrai plus les updates via PC Companion? (désolé pour les quiestions de noob!) :emo_im_undecided:

Modifié par frikakwa
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc pour résumer: on reçoit les MAJ relatives à la ROM en place? :D

Ps: pourquoi il n'y a pas le bouton "Citer" avec toi mix?

Modifié par frikakwa
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est ça. mais la seul chose qui va différencier la .73 DE et la .73 SG, c'est les applis supplémentaires. comme je disais plus haut

la .73 fr tu vas avoir canal+, gameloft... mais sur la .73 DE , tu ne les a pas. le generic world est commun à tous, mais pas les add

et aussi quand elle va être déployé; il peut y avoir quelques jours de différence. mais ça gène en rien

Modifié par mix
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...