mouths91 Posté(e) 8 avril 2012 Share Posté(e) 8 avril 2012 Le nfc ca bouffe la batterie ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flim Posté(e) 8 avril 2012 Share Posté(e) 8 avril 2012 surment car il faut active dans les reglages (je ne pense pas que ca consomme enormement ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouths91 Posté(e) 8 avril 2012 Share Posté(e) 8 avril 2012 Qui le laisse activer h24 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mixtor Posté(e) 8 avril 2012 Share Posté(e) 8 avril 2012 Le nfc ca bouffe la batterie ? ça consomme peu, mais vaut mieux le désactiver pour avoir de l'autonomie. c'est pour ça que j'ai édité en disant Xperia Smart tags est intégré, ça permet d'activer ou désactiver le NFC directement du widget. si il ne les pas faut aller dans les réglages. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouths91 Posté(e) 8 avril 2012 Share Posté(e) 8 avril 2012 Ha oui aussi qui l'a en blanc et dites moi ce que vous en pensé, car je l'ai pris en blanc sur phone and phone =) depuis hier soir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mixtor Posté(e) 8 avril 2012 Share Posté(e) 8 avril 2012 (modifié) j'ai testé la .73 Fr De 1257-6750 R8E voici le fichier ftf: http://www.jheberg.n...3-73-de-nu.html dans cette ROM, Xperia Smart tags est intégré, ça permet d'activer ou désactiver le NFC directement du widget voilà ajouté mouth, va voir dans avis après achat, il y a des photos il me semble du XS blanc ainsi que des avis Modifié 8 avril 2012 par mix Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jerwaz Posté(e) 8 avril 2012 Share Posté(e) 8 avril 2012 Installée sans soucis :) Le boot a été un peu long Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouths91 Posté(e) 8 avril 2012 Share Posté(e) 8 avril 2012 Yep merci mix ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarvox Posté(e) 8 avril 2012 Share Posté(e) 8 avril 2012 Je vais remettre la rom DE FR sur mon XS acheté chez Expansys (donc initialement en rom DE mais remplacé par une FR). Finalement les applications spécifiques à la rom FR ne me sont d'aucune utilité en Belgique. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marz Posté(e) 8 avril 2012 Share Posté(e) 8 avril 2012 Ha oui aussi qui l'a en blanc et dites moi ce que vous en pensé, car je l'ai pris en blanc sur phone and phone =) depuis hier soir Je l'ai en blanc et je laisse activer le NFC H24 , en blanc top a part le léger écart entre le cache arrière et le phone , NFC aucune perte d'autonomie je pense que la consommation est vraiment minime Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mixtor Posté(e) 8 avril 2012 Share Posté(e) 8 avril 2012 Bon je vais voir ce que je peux faire, mais faut que je prépare mes affaires je pars en déplacement demain pour 4 jours donc au pire ca devra attendre les amis a non tu peux pas nous faire ça :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 8 avril 2012 Share Posté(e) 8 avril 2012 (modifié) Je n'ai que deux fichiers sur trois pour le noir, je ne comprend pas trop et après les avoir deplacés PC Companion ou SEUS ne me propose pas de MAJ ... Bizare la je comprend pas c'est normale que tu n'est que 2 fichier...balance comme cela sur le serveur si tu à le temps :) voilà ajouté merci :) Modifié 8 avril 2012 par alex971 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarvox Posté(e) 8 avril 2012 Share Posté(e) 8 avril 2012 Ca vient de moi où la rom DE .73 est plus fluide ? Je sais bien qu'après un flash c'est toujours plus fluide mais lors du dernier flash je n'avais pas remarqué. A confirmer avec le temps. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 8 avril 2012 Share Posté(e) 8 avril 2012 (modifié) oui plutot fluide :) bon je viens de jetter un oeil à la ROM de Marz c'est la ROM allemande générique (DE) je vais la mettre dans le sujet qui vas bien ;) Modifié 8 avril 2012 par alex971 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jerwaz Posté(e) 8 avril 2012 Share Posté(e) 8 avril 2012 J'ai aussi l'impression que c'est plus fluide :-) J'ai fait une installation sans wipe des données utilisateur, aucun soucis pour l'instant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naindu84 Posté(e) 9 avril 2012 Share Posté(e) 9 avril 2012 @Mouths91 Je pense garder le XS un petit moment, je suis du genre à garder les téléphones deux ans pour voir un fossé de nouveautés bien plaisant! Still nothing pour moi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouths91 Posté(e) 9 avril 2012 Share Posté(e) 9 avril 2012 (modifié) ha j’avoue bien le point de vu, c'est un bon argument :) tiens moi au courant hein mdr, on se suit, on se suit...^^ Modifié 9 avril 2012 par mouths91 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frikakwa Posté(e) 9 avril 2012 Share Posté(e) 9 avril 2012 Simple question: pourquoi ne pas simplement installer la .73 Generic qui est postée sur XDA? http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1571293 Je l'ai installée hier et... après une bonne recharge la nuit, je suis à 86% de batterie après 9h22 d'utilisation sans "data" (belge inside... travail au Lux... roaming trop cher oblige!) avec 2 séances de wifi pour mes RSS et lecture d'une dizaine de flux ce matin, 30 minutes de musique, check de Foursquare et emails à midi, ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krabben Posté(e) 9 avril 2012 Share Posté(e) 9 avril 2012 C'est la SG Generic soit la Singapore Generic... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frikakwa Posté(e) 9 avril 2012 Share Posté(e) 9 avril 2012 (modifié) C'est la SG Generic soit la Singapore Generic... Ok donc... il est préférable de repasser sous la .73 DE ou pas? Je ne recevrai plus les updates via PC Companion? (désolé pour les quiestions de noob!) :emo_im_undecided: Modifié 9 avril 2012 par frikakwa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mixtor Posté(e) 9 avril 2012 Share Posté(e) 9 avril 2012 si tu auras toujours les MAJ si tu changes de généric 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frikakwa Posté(e) 9 avril 2012 Share Posté(e) 9 avril 2012 (modifié) Donc pour résumer: on reçoit les MAJ relatives à la ROM en place? :D Ps: pourquoi il n'y a pas le bouton "Citer" avec toi mix? Modifié 9 avril 2012 par frikakwa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mixtor Posté(e) 9 avril 2012 Share Posté(e) 9 avril 2012 (modifié) c'est ça. mais la seul chose qui va différencier la .73 DE et la .73 SG, c'est les applis supplémentaires. comme je disais plus haut la .73 fr tu vas avoir canal+, gameloft... mais sur la .73 DE , tu ne les a pas. le generic world est commun à tous, mais pas les add et aussi quand elle va être déployé; il peut y avoir quelques jours de différence. mais ça gène en rien Modifié 9 avril 2012 par mix 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frikakwa Posté(e) 9 avril 2012 Share Posté(e) 9 avril 2012 Merci pour la confirmation. Et comme la SG Generic est du genre "nue"... je la garde! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr chang Posté(e) 9 avril 2012 Share Posté(e) 9 avril 2012 Donc la .73 DE est plus fluide que la .73 Libanaise ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.