Aller au contenu

Mise à Jour 6.0.A.3.73


Recommended Posts

personne à le même problème? :(

screenshot201204131320.jpg

On a tout deux le même problème! Depuis peu les encoches de validations ont disparu! J’espère que la MAJ en .73 remettra tout dans l'ordre. Opérateur = virgin

Modifié par naindu84
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mise a jour efféctué aussi et premier bug repéré les photos de mes contacts pendants les appels etaient en quasi plein ecran, et la c'est redevenu un petit carré de photo pourri, j'ai beau remettre ça fonctionne une fois plein ecran et après re petite photo Grrrrrr!!!!!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mise a jour efféctué aussi et premier bug repéré les photos de mes contacts pendants les appels etaient en quasi plein ecran, et la c'est redevenu un petit carré de photo pourri, j'ai beau remettre ça fonctionne une fois plein ecran et après re petite photo Grrrrrr!!!!!!!!!!!!!!!

Si tes contacts sont enregistrés sur Facebook, Google... C'est normal.

Par contre si ils sont enregistrés sur ton téléphone ainsi que les photos, là les photos peuvent grandes. Par contre dès que tu vas synchroniser, tu vas tout perdre

Modifié par mix
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah si je perd la meme quantite de batterie qu'avant alors peut etre que je dois decharger le tel m'fin

Il faut voir sur la globalité. La mise à jour doit surtout corriger une surconsommation qu'on avait en veille. Après en usage, il ne faut pas s'attendre à avoir le plus gros de la différence, l'écran et le reste consomment toujours du courant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un problème a chaque fois que j’essaye de faire la MAJ il y a ça : " serveur sony ericsson actuellement surchargé. Veuillez réessayer ultérieurement "

Quelque peut m'aidé?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le message semble clair, il y a une bande de forcenés qui se sont jeté sur la mise à jour et le serveur ne suit plus :D

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après pas mal de péripéties, je viens de réussir à la faire. J'espère que ça sera pas pire qu'avant parce que j'avais une très bonne autonomie ces jours. Cette nuit, je n'ai perdu que 5% en laissant tout normal alors que certaines nuits je perdais plus de 30% sans rien faire (avec les mêmes réglages).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien de mon coté ce n'est pas fait, j'ai commencé la mise à jour (téléchargement dans PC Companion) puis ma saloperie de connection réseau a disjonctée (un joli point d'exclamation) et a stoppé net l'opération.

Résultat, PC Companion me met un message d'erreur et je vois qu'un nouveau driver s'installe pour mon S connecté (qui forcément était toujours connecté)...

Ca n'a pas loupé, impossible de le faire reconnaitre ensuite par mon PC.

Enfin c'est réglé depuis et j'ai relancé la procédure, j'espère que ce coup-ci c'est la bonne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...