mixtor Posté(e) 9 avril 2012 Share Posté(e) 9 avril 2012 (modifié) j'ai comparé la .67 FR et la .73 DE , ma .67 fr est plus fluide Modifié 9 avril 2012 par mix Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flim Posté(e) 9 avril 2012 Share Posté(e) 9 avril 2012 yeah je suis encore sur le .62 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naindu84 Posté(e) 9 avril 2012 Share Posté(e) 9 avril 2012 .67 pour moi, impatient pour la .73!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mixtor Posté(e) 9 avril 2012 Share Posté(e) 9 avril 2012 (modifié) j'ai comparé la .67 FR et la .73 DE , ma .67 fr est plus fluide J'ai édité. Je me suis trompé, je suis en .67 Modifié 9 avril 2012 par mix Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MorganCrozet Posté(e) 9 avril 2012 Share Posté(e) 9 avril 2012 (modifié) J'ai fait la maj via pc companion (6.0.A.3.67). Qu'apporte t'elle concrètement? Merci. Modifié 9 avril 2012 par MorganCrozet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mixtor Posté(e) 9 avril 2012 Share Posté(e) 9 avril 2012 Des correctifs. On a pas plus de détails. Pour te dire, j'ai même demandé à Sony où je pouvais avoir le détail des maj, ils m'ont répondu que c'était confidentiel. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flim Posté(e) 9 avril 2012 Share Posté(e) 9 avril 2012 ahah Mix tu m'a donne un mauvais espoir :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frikakwa Posté(e) 9 avril 2012 Share Posté(e) 9 avril 2012 Il me semblait avoir lu que la .67 améliorait le fix du GPS!? :emo_im_undecided: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TomaA Posté(e) 9 avril 2012 Share Posté(e) 9 avril 2012 Des correctifs. On a pas plus de détails. Pour te dire, j'ai même demandé à Sony où je pouvais avoir le détail des maj, ils m'ont répondu que c'était confidentiel. Très belle cette réponse... D'où les détails d'une maj sont confidentiels. Vous ne savez pas ce qu'on fait mais faites les mises à jours. Pas la peine de vous dire ce que vous faites avec votre tel. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mixtor Posté(e) 9 avril 2012 Share Posté(e) 9 avril 2012 (modifié) Il me semblait avoir lu que la .67 améliorait le fix du GPS!? :emo_im_undecided: J'ai lu la même chose Modifié 9 avril 2012 par mix Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mixtor Posté(e) 9 avril 2012 Share Posté(e) 9 avril 2012 (modifié) Très belle cette réponse... D'où les détails d'une maj sont confidentiels. De mémoire il me semble que Sony Ericsson donnait le détail des correctifs sur le x10 par exemple. Si c'était le cas, ça veut dire qu'au changement de nom, la politique a changé également Modifié 9 avril 2012 par mix Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ToonSpirit Posté(e) 9 avril 2012 Share Posté(e) 9 avril 2012 (modifié) Ca été confirmé par Virgile (Sony), la .67 concernait le Wifi GPS. Modifié 9 avril 2012 par ToonSpirit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 9 avril 2012 Share Posté(e) 9 avril 2012 tu voulais surement dire GPS ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ToonSpirit Posté(e) 9 avril 2012 Share Posté(e) 9 avril 2012 Oupsss :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mixtor Posté(e) 9 avril 2012 Share Posté(e) 9 avril 2012 (modifié) Faudrait faire un sujet qui récapitule les détails des versions. Je m'en occuperai demain. Modifié 9 avril 2012 par mix Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antho53 Posté(e) 10 avril 2012 Share Posté(e) 10 avril 2012 pour plus de détails sur la .67 (de mémoire), avant le GPS avait tendance à perdre le signal au bout de quelques minutes / dixaines de minutes et il n'arrivait pas à le reprendre ! fallait redémarrer le tél complètement pour que ça re-fonctionne !!! avec la .67, plus de problèmes, certains avaient testés, confirmé le problème avant et confirmé l'absence de problème après la màj :) y'a sûrement d'autres fix mineurs en plus ... PS : toujours en attente de la .73 FR ça commence à fleurir pour pas mal de région mais toujours rien pour nous (tout ça pour avoir 2 applis daubées dont quasi-personne ne veut (et que ceux qui veulent peuvent avoir autrement) ... :( dans l'immédiat, j'ai pas envie de bidouiller plus ou moins pour mettre une rom provenant d'ailleurs ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mixtor Posté(e) 10 avril 2012 Share Posté(e) 10 avril 2012 (modifié) Elle est à moitié dispo. Apparemment il existe 2 versions françaises1257-4001: la R8 et la R9E. R8 est en .73 R9E est en. 67 pour la différence technique, aucune idée pour le moment. On attend juste Marz qui doit nous fournir sa R8. Modifié 10 avril 2012 par mix Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naindu84 Posté(e) 10 avril 2012 Share Posté(e) 10 avril 2012 La. 67 améliore aussi le wifi, moins perturbés par différente connexion il choisit la meilleure et s'y connecte en moins de trois seconde. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bapnatdroid Posté(e) 10 avril 2012 Share Posté(e) 10 avril 2012 Ben moi, je suis toujours en .62 et aucune mise à jour disponible quand je le branche. Modèle nu, suisse... Et n'allez pas me dire que c'est connu que les suisses sont lents :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr chang Posté(e) 10 avril 2012 Share Posté(e) 10 avril 2012 On attend juste Marz qui doit nous fournir sa R8. C'est pas le fichier qui est posté plus haut déjà ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 10 avril 2012 Share Posté(e) 10 avril 2012 Non une autre dont ont ne sait pas exactement la provenance... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mixtor Posté(e) 10 avril 2012 Share Posté(e) 10 avril 2012 plutôt on a une idée de sa provenance. mais sans conviction Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BobbyWinston Posté(e) 10 avril 2012 Share Posté(e) 10 avril 2012 (modifié) Dites, c'est que chez moi où les serveur de maj sony sont down ? J'ai droit à "Les informations de mise à jour du logiciel du téléphone ne sont pas accessibles actuellement". Edit : nevermind, ça remarche et me dit que je suis à jour :( Modifié 10 avril 2012 par BobbyWinston Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Supix Posté(e) 10 avril 2012 Share Posté(e) 10 avril 2012 Ils ont aussi licencié les serveurs ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouths91 Posté(e) 10 avril 2012 Share Posté(e) 10 avril 2012 mdrrr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.