Lapinfourbe Posté(e) 28 mars 2012 Share Posté(e) 28 mars 2012 Et comme je m'attendais, ils n'ont pas réglé le problème de batterie ! Ils sont décidés à bosser ou alors ils sont payés à se raconter des blagues en se frappant les genoux ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fute77 Posté(e) 28 mars 2012 Share Posté(e) 28 mars 2012 ouai mais mon recovery dead ca me plait moyen Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louis62 Posté(e) 28 mars 2012 Share Posté(e) 28 mars 2012 Avec air kernel cette update est top je redécouvre mon nexus !!!! Sent from my Nexus S using Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aureldelp Posté(e) 29 mars 2012 Share Posté(e) 29 mars 2012 alors qu'apporte cette version??? Pour l'instant rien de nouveau à voir pour la batterie et la conso de la plate forme Android Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Envoyé depuis Tapatalk 2 bêta 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vaskezsanchez Posté(e) 29 mars 2012 Share Posté(e) 29 mars 2012 installez la 4.03 officielle et flashez le recovery puis mettez a jour par le zip puis le zip su dans l article des news et c'est bon, sinon installez ira root keeper de supercurio. ça devrait marcher. Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jcg13 Posté(e) 29 mars 2012 Share Posté(e) 29 mars 2012 (modifié) Pas de problème d'intall particulier, un flash du recovery puis un install update...pour la conso affichée de la batterie j'en saurais + en fin de journée; pour les appels ou ni moi ni le correspondant ne nous entendons je le saurais + vite. Une chose qui fait plaisir c'est que le menu du recovery natif est désormais accessible (Power + Vol Up à partir de l'android couché au poit d'exclamation) alors qu'en 4.0.3... Pan sur LapinFourbe ! :D Modifié 29 mars 2012 par jcg13 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chdeul Posté(e) 29 mars 2012 Share Posté(e) 29 mars 2012 Je viens de l'installer, j'ai du flasher un recovery clockmodwork pour pouvoir flasher l'update car celui d'origine 4.0.3 voulait pas se lancer. Je suis quand même légèrement déçu de l'update pour le temps attendu. Je m'attendais à mieux. C'est une 4.0.4 non leaké... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mastersheep Posté(e) 29 mars 2012 Share Posté(e) 29 mars 2012 Impossible de l'installer pour moi : installation aborted Je vais devoir attendre l'OTA je pense. Sinon au moment d'installer la Màj, j'ai un problème de rétroéclairage lorsque je lance le recovery sous 4.0.3. Je suis le seul à avoir ce problème ? c'est un bug connu de la 4.0.3 dont on parle abondamment sur xda j'ai du m'éblouir avec ma lampe de chevet pour voir sur quoi je cliqué... mais bon j'ai la satanée érreur 7 donc op attente de l'ota ou d'une solution .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jcg13 Posté(e) 29 mars 2012 Share Posté(e) 29 mars 2012 (modifié) . C'est une 4.0.4 non leaké... Version du noyau 3.0.8-g6656123 android-build@vpbs1 #1 Thu Feb 2 16.56.02 PST 2012 Numéro de build IMM76D A comparer avec la leaké... Modifié 29 mars 2012 par jcg13 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fute77 Posté(e) 29 mars 2012 Share Posté(e) 29 mars 2012 masresheep -> du coup j'en deduis qu'avec une forte luminosité on arrive a y voir qqchose Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lapinfourbe Posté(e) 29 mars 2012 Share Posté(e) 29 mars 2012 Rien ne vaut une bonne tête de veau ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barbatoutes Posté(e) 29 mars 2012 Share Posté(e) 29 mars 2012 Je viens de passer en 4.0.4, franchement ça n'apporte pas grand chose de nouveau, en tout cas ça manque toujours de fluidité. Je remarque quand même que la gestion de la luminosité automatique est meilleure. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vaskezsanchez Posté(e) 29 mars 2012 Share Posté(e) 29 mars 2012 (modifié) Ok donc l'erreur installation aborted erreur 7 est presente apparament si vous etiez sous ics 4.0.3 et que vous avez desinstallé une appli d'origine moi pour ma part c'etait gmail, solution flashez en 2.3.4 puis en 4.0.3 et enfin en 4.04. Par contre a chaque fois j'ai reflashé le recovery clockwork pour flasher les zips. pour le super user flashez le zip ota root keeper ne marche pas. Modifié 29 mars 2012 par DragNexus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fute77 Posté(e) 29 mars 2012 Share Posté(e) 29 mars 2012 tiens juste pour savoir une fois en 4.0.4 ton recovery refonctionne ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gim-DroiD Posté(e) 29 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 29 mars 2012 Le recovery d'origine refonctionne en 4.0.4 ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
r0bin0u Posté(e) 29 mars 2012 Share Posté(e) 29 mars 2012 Est t-il possible d'installer une Rom d'origine quand on est root ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chdeul Posté(e) 29 mars 2012 Share Posté(e) 29 mars 2012 Et comme je m'attendais, ils n'ont pas réglé le problème de batterie ! Ils sont décidés à bosser ou alors ils sont payés à se raconter des blagues en se frappant les genoux ? Heu... il est bel et bien fixé. 3% de batterie en 4h avec peu d'utilisation et la plateforme android a 3% d'usage. Pas de soucis pour moi de ce côté. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vaskezsanchez Posté(e) 29 mars 2012 Share Posté(e) 29 mars 2012 (modifié) @futte 77 le recovery d'origine est de nouveau fonctionnel mais peu importe car tu ne peux y flasher que les zip google... Pour l'instant pour ma part, je trouve la navigation plus fluide qu'en 4.0.3 et c'est vrai que la plateforme android est plus basse en % quand tu n'y touches pas. A voir mais je viens de tester asphalt 6 hd et il tourne un peu plus vite dans les temps de chargement du jeu, donc pour l'instant c'est du plus pour moi, pas de freeze ou de lags, ni de reboot, le retroeclairage/luminosité reponds mieux aussi... Modifié 29 mars 2012 par DragNexus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chdeul Posté(e) 29 mars 2012 Share Posté(e) 29 mars 2012 Je n'ai pas encore testé le transfert usb. J'espère qu'il ne plafonne plus à 1.5mo/s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vaskezsanchez Posté(e) 29 mars 2012 Share Posté(e) 29 mars 2012 ca plafonne a 1.5 mo/s mais moi quand j'avais fait des test en 4.0.3 j'etais plus sur du 400ko/s donc ils ont amelioré on dirait qu'en penses tu? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coxi94 Posté(e) 29 mars 2012 Share Posté(e) 29 mars 2012 (modifié) pour ma part, j'ai un ecran noir lors du redemarrage en recovery. Je fais bien power + volume + mais rien ne se passe et mon anndroid est debout avec un carré electrisé dans les mains puis ecran noir......????? j'y comprends rien au secours......... rom stock 4.0.3 non rooté Modifié 29 mars 2012 par coxi94 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vaskezsanchez Posté(e) 29 mars 2012 Share Posté(e) 29 mars 2012 (modifié) coxi installe le recovery clockwork et flash le zip de la 4.0.4 puis le zip super user et la tu seras en 4.04 rootée ics_4.04+superuser_xda.zip Modifié 29 mars 2012 par DragNexus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Syntaxe Error Posté(e) 29 mars 2012 Share Posté(e) 29 mars 2012 (modifié) salut c'est peut être con comme idée mais est ce que ceux qui n'ont pas le problème de retroeclairage peuvent nous donner les séquences de manipulation pour qu'on tente le coup à l'aveugle? si je peux m'epargner un flash du recovery ce serait pas mal :-P merci les gars! Modifié 29 mars 2012 par Syntaxe Error 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Labatterie08 Posté(e) 29 mars 2012 Share Posté(e) 29 mars 2012 bonjour ! :-) si j'ai bien compris, il s'agit d'une update, donc si je l'installe depuis la 4.0.3, je ne perds rien ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chdeul Posté(e) 29 mars 2012 Share Posté(e) 29 mars 2012 ca plafonne a 1.5 mo/s mais moi quand j'avais fait des test en 4.0.3 j'etais plus sur du 400ko/s donc ils ont amelioré on dirait qu'en penses tu? Je viens de tester, c'est toujours pareil. Dans le recovery ont monte plus haut quand même. Ils ne font pas de tests chez Google avec l'usb? :mellow: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.