Aller au contenu

Mise à Jour OFFICIELLE 4.0.4 - Nexus S


Recommended Posts

Bizarre quand meme vu que pour ggb les ota etaient déployées vitesse grand V!

Restez patient ca va plus tarder, par contre vu que vous voulez resté recovery stock pour avoir le super user vous serez obligés de passer par unlockroot ou like...Bon courage pour la suite :emo_im_lips_are_sealed:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si elle est en cours de développement, ça ne veut pas dire qu'elle va débarquer demain ou après demain ? :huh:

EDIT: Au fait, mon NS est rooté, je peux quand même faire la MàJ ?

Modifié par Sora_350
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

d'après l'information donnée sur " Paramètre > A propos du tel ", je suis sur la version d'android 2.3.6.

" Paramètre > A propos du téléphone > Mises à jour du système " m'annonce que " Votre système est à jour ".

il y a une chance que cette version 4.0.4. officielle soit téléchargé automatiquement sur mon tel?

Zesty

Modifié par Zesty777
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, j'ai fais comme suit:

Installation de la 2.3.4 via Odin

Mise à jour manuelle de l'Ota 2.3.6

Mise à jour manuelle de l'Ota 4.0.3

Flash du clockmodwork via Fastboot

Mise à jour manuelle avec clockmodwork de l'Ota 4.0.4

Reinitialisation complète

Installation du root

Pas de problème de mon côté. Après une journée d'utilisation, je trouve qu'elle tourne très bien. C'est réactif, plus rapide, odexed, rien à redire. J'ai quand même changer le launcher par le xperia s 4 corner et ajouter les widgets xpéria.

Je reste comme ça! Vivement la 4.0.5 pour le correctif usb (peut-être enfin du 3 ou 4mo/s comme la 2.3.6) :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors retour rapide après une journée d'utilisation : la batterie tient un poil plus mais à peine, et les problèmes de lenteur et de reboot inopinés sont toujours là...

Envoyé depuis Nexus S.

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, ça va vous paraitre bizarre, mais apres meme pas 5min d'utilisation, j'ai remis la 4.0.3, car je trouve qu'elle n'apporte rien et en plus de ça, ya plus les effets de selection...

Donc quand est il de la 4.0.5, elle va etre annulée ou c'est pour l'année prochaine ? ^^

Parce que là je crois que je vais retourner sur gingerbread si on peut pas avoir ics nickel...

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah quand on selectionne un truc ( dans les parametre, le dialer... ), l'effet bleu de selection disparait en degradé, alors que la, c'est comme sur gingerbread, ça disparait direct sans effets, c'est un peu dommage, ça enlève un côté sympa d'ics, et j'espere donc que c'est qu'avec le .zip, et qu'on n'aura pas ça sur l'ota...

Modifié par Labatterie08
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sltapp, tout d'abord bienvenu ! :D si tu veux absolument cette mise à jour, va tout d'abord voir quelle est la version de ton nexus s ( dans "à propos du téléphone. Si tu a le i9023, rends toi sur ce site : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1445635, puis choisi la mise à jour : 2.3.6 > 4.0.4. Une fois que tu l'a telechargé, tu renome le fichier en : update.zip ; et tu le met à la racine de la sdcard(avec astro par exemple), puis tu éteins ton nexus s, puis tu le rallume en appuyant sur vol haut, et tt en laissant le vol haut pressé, tu appuis longment sur power, et tu choisis dans le menu qui apparaît : recovery ( tu fais ta sélection avec power, et tu navigue avec les boutons vol. Quand tu va voir un Android avec un triangle jaune, tu appuis sur power puis vol haut ; tu est dans le recovery. Puis tu apply update from sdcard, et tu choisi le fichier update.zip, tu l'installe et voila :-)

Modifié par Labatterie08
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et ils appellent cela une mise à jour ? Ils nous obligent à faire de telles manipulations pour l'avoir ? Il parait qu'elle est en OTA ? Mais où ?

Merci Google pour ta façon de nous prendre pour des cons :emo_im_kissing:

Modifié par Lapinfourbe
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui l'ota est en cours de déploement ce qui signifie que certain l'auront avant d'autre, nous on recevra l'ota peut être la semaine prochaine parcontre pour les gens qui ne souhaite pas attendre on peut passer par le zip. C'est pas la manière officielle pourrait on dire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...