Aller au contenu

Mise à Jour OFFICIELLE 4.0.4 - Nexus S


Recommended Posts

alors qu'apporte cette version???

Pour l'instant rien de nouveau à voir pour la batterie et la conso de la plate forme Android

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Envoyé depuis Tapatalk 2 bêta 4

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

installez la 4.03 officielle et flashez le recovery puis mettez a jour par le zip puis le zip su dans l article des news et c'est bon, sinon installez ira root keeper de supercurio.

ça devrait marcher.

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de problème d'intall particulier, un flash du recovery puis un install update...pour la conso affichée de la batterie j'en saurais + en fin de journée; pour les appels ou ni moi ni le correspondant ne nous entendons je le saurais + vite.

Une chose qui fait plaisir c'est que le menu du recovery natif est désormais accessible (Power + Vol Up à partir de l'android couché au poit d'exclamation) alors qu'en 4.0.3...

Pan sur LapinFourbe ! :D

Modifié par jcg13
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de l'installer, j'ai du flasher un recovery clockmodwork pour pouvoir flasher l'update car celui d'origine 4.0.3 voulait pas se lancer.

Je suis quand même légèrement déçu de l'update pour le temps attendu. Je m'attendais à mieux. C'est une 4.0.4 non leaké...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Impossible de l'installer pour moi : installation aborted

Je vais devoir attendre l'OTA je pense.

Sinon au moment d'installer la Màj, j'ai un problème de rétroéclairage lorsque je lance le recovery sous 4.0.3. Je suis le seul à avoir ce problème ?

c'est un bug connu de la 4.0.3 dont on parle abondamment sur xda j'ai du m'éblouir avec ma lampe de chevet pour voir sur quoi je cliqué... mais bon j'ai la satanée érreur 7 donc op attente de l'ota ou d'une solution ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

. C'est une 4.0.4 non leaké...

Version du noyau

3.0.8-g6656123

android-build@vpbs1 #1

Thu Feb 2 16.56.02 PST 2012

Numéro de build

IMM76D

A comparer avec la leaké...

Modifié par jcg13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok donc l'erreur installation aborted erreur 7 est presente apparament si vous etiez sous ics 4.0.3 et que vous avez desinstallé une appli d'origine moi pour ma part c'etait gmail, solution flashez en 2.3.4 puis en 4.0.3 et enfin en 4.04.

Par contre a chaque fois j'ai reflashé le recovery clockwork pour flasher les zips.

pour le super user flashez le zip ota root keeper ne marche pas.

Modifié par DragNexus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et comme je m'attendais, ils n'ont pas réglé le problème de batterie ! Ils sont décidés à bosser ou alors ils sont payés à se raconter des blagues en se frappant les genoux ?

Heu... il est bel et bien fixé. 3% de batterie en 4h avec peu d'utilisation et la plateforme android a 3% d'usage. Pas de soucis pour moi de ce côté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@futte 77

le recovery d'origine est de nouveau fonctionnel mais peu importe car tu ne peux y flasher que les zip google...

Pour l'instant pour ma part, je trouve la navigation plus fluide qu'en 4.0.3 et c'est vrai que la plateforme android est plus basse en % quand tu n'y touches pas.

A voir mais je viens de tester asphalt 6 hd et il tourne un peu plus vite dans les temps de chargement du jeu, donc pour l'instant c'est du plus pour moi, pas de freeze ou de lags, ni de reboot, le retroeclairage/luminosité reponds mieux aussi...

Modifié par DragNexus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour ma part, j'ai un ecran noir lors du redemarrage en recovery. Je fais bien power + volume + mais rien ne se passe

et mon anndroid est debout avec un carré electrisé dans les mains puis ecran noir......?????

j'y comprends rien au secours.........

rom stock 4.0.3 non rooté

Modifié par coxi94
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

c'est peut être con comme idée mais est ce que ceux qui n'ont pas le problème de retroeclairage peuvent nous donner les séquences de manipulation pour qu'on tente le coup à l'aveugle?

si je peux m'epargner un flash du recovery ce serait pas mal :-P

merci les gars!

Modifié par Syntaxe Error
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca plafonne a 1.5 mo/s mais moi quand j'avais fait des test en 4.0.3 j'etais plus sur du 400ko/s donc ils ont amelioré on dirait qu'en penses tu?

Je viens de tester, c'est toujours pareil. Dans le recovery ont monte plus haut quand même. Ils ne font pas de tests chez Google avec l'usb? :mellow:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...