jujulatornade Posté(e) 21 octobre 2012 Share Posté(e) 21 octobre 2012 Du coup je viens de la flasher et ça marche nickel ! B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jujulatornade Posté(e) 26 octobre 2012 Share Posté(e) 26 octobre 2012 Bon, là j'ai flashé le version du 21 octobre. Depuis, quand la tablette se met en veille, elle reboote toute seule sur le menu Dual Boot. Alors je suis repassé à la Nightly précédente (14 octobre) en faisant un wipe cache et un dalvik, j'ai toujours le même soucis. Du coup j'ai chargé un back up que j'avais fait quelques jours plus tôt quand tout allait bien, refait ces 2 wipe, et j'ai toujours ce reboot lors de la mise en veille. Faut-il que je tente un wipe data en plus? Quelqu'un a déjà eu ce soucis ? Merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GauthierBenat Posté(e) 26 octobre 2012 Share Posté(e) 26 octobre 2012 Pareil de mon côté beaucoup plus qu'avant depuis les 2 dernières nightlies effectivement, personnellement je reste avec ce souci (je mets l'extinction de l'écran à 30min et je la mets en veille moi-même, ça évite le reboot) et j'attends de voir les prochaines mise à jour. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jujulatornade Posté(e) 27 octobre 2012 Share Posté(e) 27 octobre 2012 J'ai résolu le problème en faisant les 3 wipe (data, cache et dalvik). J'ai reflashé la dernière nightly et j'ai restauré mes applis et données système que j'avais préalablement sauvergardées avec Titanium Backup. Et la tablette ne reboote plus quand elle se met en veille. Youpi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tibool Posté(e) 13 novembre 2012 Share Posté(e) 13 novembre 2012 (modifié) Hello, Je viens de réinstaller ma Touchpad avec le dernier build (cm-9-20121111-NIGHTLY-tenderloin). Est ce que l'on doit également réinstaller les patchs pour Le Playstore (gapps-ics-20120429-signed) et celui-ci pour l'update (update-cwm_tenderloin-1012) ?? ou est ce maintenant installé directement dans la release? Je viens de tester sur la Tablette pendant 10 min, le temps de relancer les DL de mes applications et j'ai accès au Playstore... (d'ou ma question du l'interet du patch ^^ ) Par contre, je cherchais PARIS 3D SAGA qui semble dispo sur Android et pas moyen de trouver l'application sur le Store, est ce qu'il filtre les applis en fonction du matos reconnu? y a moyen de lui tordre le coup? MAJ : ça m'apprendra a ne pas lire tous les topics avant ^^ Tuto by 08fab : :) Thx T. PS: pas de bug pendant la veille de mon côté. Installation complète depuis Webos. Modifié 13 novembre 2012 par Tibool Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jujulatornade Posté(e) 13 novembre 2012 Share Posté(e) 13 novembre 2012 (modifié) Pas de soucis non plus avec la dernière MAJ de mon côté. Modifié 13 novembre 2012 par jujulatornade Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickajo Posté(e) 12 mars 2013 Share Posté(e) 12 mars 2013 Malgré avoir mis à jour sous la dernière nightly, un problème de "carte SD retirée" (qui provoque la disparition d'environ la moitié de mes apps) apparu le WE dernier persiste. Je vais tenter le patch ce WE proposé par jcsullins mais ça à l'air "bancal" :emo_im_undecided: Sinon tanpis, je lâche l'affaire avec cette tablette et je passe sous N7 :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monky62 Posté(e) 12 mars 2013 Share Posté(e) 12 mars 2013 Moi j'avais eu ce problème, lorsque j'avais passé la plus part de mes applications sur la SD. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adamL Posté(e) 13 mars 2013 Share Posté(e) 13 mars 2013 La solution ici: http://rootzwiki.com/topic/13277-cm7-fixes-for-sdcard-issues/ faut juste flasher ce fichier via le recovery http://www.mediafire.com/?g52q4zr03c3z1gx perso depuis ce fix tout tourne nickel sous la schizoid http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2026692 que du bonheur :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickajo Posté(e) 13 mars 2013 Share Posté(e) 13 mars 2013 Moi j'avais eu ce problème, lorsque j'avais passé la plus part de mes applications sur la SD. L e problème c'est que c'est apparu comme ça, sans rien installer :emo_im_undecided: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.