Aller au contenu

CM9 Nightly Buid Officiel


thi3um

Recommended Posts

Que des bonnes nouvelles ce matin.

Flash11 fonctionne correctement (ça rame un peu mais bon c'est flash).

Une build officielle devrait sortir dans la journée. Une compilation a foiré cette nuit mais le bug devrait être rapidement corrigé et une nouvelle compil lancée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ neroleptic

Je confirme, je suis sur la nightly du 01/06 et je n'ai pas non plus la consommation par application dans le menu batterie.

Je ne me souviens plus si je l'avais précédemment, j'ai commencé avec la version du 22/05.

Pour le reste, je suis très satisfait d'avoir passé ma Touchpad sous ICS, elle revit et ça tombe bien car ma Toshiba Folio est plantée.

Modifié par jihel
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut all !

Je viens exposer mon gars un peu bizarre.

Je tourne sous CM9 mais sans avoir installé de nightly. Tout fonctionne parfaitement.

Je décide de rafraichir un peu la ROM en installant la dernière nightly (20120601). Je la transfert sur la TP, je demande un reboot en Recovery. Sauf qu'elle ne reboot plus !!!! :excl:

Même de manière hardware, en utilisant toutes les combinaisons de touche possible, rien à faire... :huh:

Elle était à 66% de charge lors du redémarrage.

Si quelqu'un a déjà eu le problème, si une solution hardware existe, ou si vous avez réussi à ouvrir la tablette pour accéder à la batterie, j'écoute votre solution :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je ne poste pas dans le fil des problèmes car je pense que c'est lié à Cm9.

Depuis la nightly du 04/06/2012, je n'ai plus de wifi après le flashage. Je suis obligé de flasher le fichier drivers de Crap's (voir fil AOKP ICI post 164). C'est comme si les drivers n'étaient intégrés aux nightly et je n'ai pas trouvé de discussion sur le sujet. Personne d'autre n'a ce souci ?

Autre question : le nom des fichiers des nightly commence parfois par "Update-Cm9" et des fois par "Cm9-" ; c'est quoi la différence ?

Enfin, je vois une différence - décalage entre les fichiers du site des changelogs Ici et le site des téléchargements . C'est le bazar ou c'est moi qui biggle ?

Merci à tous

Modifié par razibus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@razibus, j'ai installé la nightly en date du 06/06/2012 et je n'ai aucun problème de wifi ou autre!

Avec l'installation en même temps des dernières gapps, la tablette est complètement fonctionnelle et stable.

Me reste encore à tester la vidéo et youtubeHD :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil pour moi, pas de soucis avec la 04/06/12.

Par contre j'ai une pitite question, si on veut changer de nightly pour une plus récente quelle est la méthodologie recommandée pour une mise à jour propre ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bin, voila, je fais partie des malchanceux aux bugs inconnus :(

Comme quelqu'un l'a dit, si ce fichier des drivers existe par ailleurs, 'c'est qu'il existe un problème. Dans mon cas, j'ai même essayé un full wipe avec format des partitions, rien n'y fait. Jusqu'à la buil du 01/06/2012, pas de problème par contre.

@prudho : personnellement, je fais juste un wipe cache et dalvick et aucun souci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'installer la 11/06 et au reboot le wifi ne s'est pas connecté. Pourtant il arrivait à trouver les réseaux disponibles. Même en insistant en manuel, pas moyen de se connecter.

J'ai coupé puis relancé le wifi et il a fini par se connecter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La nouvelle animation de démarrage est ignoble :( Faudra que j'en mette une autre ^^ Sinon de mieux en mieux pour moi :) L'autonomie à 1.5Ghz est tout à fait correcte! Il ne manque plus (pour moi) que la prise en charge de l'appareil en façade ^^ Pour m'éviter un reboot sous WebOS pour "Skyper" :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A ceux qui hésitent, je viens d'upgrader mon alpha 2 en passant a la nightly du 11/06.

Depuis 3 jours et le verdict : meilleure réactivité et mon wifi qui ne se connectait quasiment jamais est pleinement fonctionnel.

Peut etre un léger mieux au niveau de l'autonomie mais je n'avais pas trop fait attention alors je ne peux pas certifier.

Je ne sais pas si c'est le hasard mais en tous cas je suis tres content...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

Je suis sur le point de faire un upgrade vers la NB du 15/06 et là je me pose une question : est-il toujours utile de flasher le mod supreme-rohan-v1.5 après le flash de la ROM ?

Il me semble que ça fait quelques mois que ce mod n'a pas évolué. (oui c'est maintenant que je me pose la question...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à toi,

Je ne connaissais pas ce mod, mais ce que je peux te dire, c'est que les dernières nightly améliorent pas mal tout ce que supreme-rohan proposait, donc à mon sens, il n'est pas forcément utile de l'installer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à vous deux.

Oui j'ai fais l'installation avec et sans le mod et en effet, je n'ai pas l'impression qu'il y ait de différence flagrante.

Cela dit je n'ai pas essayer de jeu gameloft, mais si ça m'arrive et en cas de besoin : je retrouverai le tuto qui va bien ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

bonjour,

je viens de passer en nighly 20120701 et je ne peux plus installer firefox play store me dit que mo tablette n est pas compatible .

j ai fait wipe cache total du coup j ai tous perdu pas grave

merci de vos reponse

gael

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

As-tu fait un Back-up nandroid de ta ROM ? Auquel cas, tu peux faire un advanced restore de la partoche data. Tu peux même aller fouiller dans les fichiers générés lors de ce back-up et retrouver l'apk que tu recherche !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Pour ma part je suis passé aux nightlies depuis une semaine maintenant et je mets à jour tous les jours ma Touchpad et à part quelques rares fc (Opéra, ninesky) je suis pleinement satisfait du résultat..

Ce qui serait top, ce serait de trouver une solution à la limite des 50 apps dans l'Android secure...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Voila, je viens de faire la mise a jour de la cm9 alpha2 directement vers la dernière nightly.

J ai effectué la mise a jour comme indiqué dans le tuto, a savoir :

Telechargement depuis les liens du tuto de la dernière nightly

Redemarage en mode recovery

J ai fait un backup

J ai fait un wipe cache + dalvik

Ensuite install de la dernière nightly

Et reboot.

Mon problème c est que le play store ne fonctionne plus. Quand je clique dessus, il se lance et il se referme aussi sec.

J ai alors ensuite réinstaller les gapps (3 versions différentes) en faisant un wipe cache et dalvik a chaque fois mais ça ne marche toujours pas...

J ai même installé une nightly de la veille mais ça ne fonctionne toujours pas ?

Quelqu'un pourrait il m aider ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...