Aller au contenu

CM9 Nightly Buid Officiel


thi3um

Recommended Posts

Quelle est la difference entre ton zip crap's et le zip 20120429 du lien du premier message du topic ?

ps: mon touchpad doit arriver demain ou mardi :)

Modifié par tymy19
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok merci. J'ai une question un peu HS par rapport au topic mais je la pose quand meme ici: Quelqu'un peut m'expliquer l'histoire des dpi sur le touchpad, je vois certain qui marquent qu'ils sont en 120dpi, d'autre 132...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En pratique (on s'en fout de l'explication technique) plus tu diminues le DPI plus tes icones seront petites ainsi que les textes etc etc.

Y'en a qui préfère en 132 voir 120, de base le TP est à 160.

Perso je suis toujours resté en 160, le reste c'est trop petit et ça ajoute des problèmes d'affichage de certaines applis. Certains préfèrent cependant (j'espère qu'ils se manifesteront pour t'expliquer leur point de vue).

Je crois que tu vas être au taquet quand tu vas recevoir enfin ton TP lol !

Modifié par crap's
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

j'ai perdu l'accereleration hardware pour les videos, je ne pige pas comment c'est possible ca!

avant-hier, no soucis. j'etais sur la nightly du 17/05. j'ai enchainé la lecture de videos 720p avec mxplayer sans problèmes.

aujourd'hui je teste la derniere nightly, celle du 22.

installation comme d'hab sans soucis:

wipe cace/dalvik

rom

gapps du 29/04

patch rohan 1.5 (uniquement le zip en recovery)

et la plus moyen d'avoir l'acceleration hardware sous mxplayer, il me met "non supporté", idem pour vplayer.

le pire c'est que meme si je retourne en arriere en remettant une ancienne nightly ca ne marche pas :-( (et forcement pour une fois pas nandroid).

reinstallation de mxplayer, sans succès.

est-ce que quelqu'un aurait une idee de quoi qui se passe et comment le résoudre?

autre soucis, depuis quelques temps la recherche plante systématiquement, et je dois dire que j'ai du force close d'applications qui arrive en masse après un certain temps d'utilksation obligeant a rebooter pour régler ca... pour 1 ou 2 jrs.

je sens que je suis bientot bon pour un wipe data ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouch!

Il semble que tu sois bon pour un bug "unique ". Je m'explique, il m'est apparu qu'à force de flasher des nightly a la chaîne ( plus de 300 avec mon legend) il arrive malheureusement qu'un bug apparaisse alors que d'autres personnes avec le même build n'ont aucun problème (d'où cette appellation bug unique, c'est pas bien original mais il faut bien mettre un nom sur un problème).

De plus il s'avère que même en flashant un build antérieur, qui était exempt de tout bug, le problème persiste. Ça va de force close en tout genre à plus de gps, ect...

Le seul moyen que j'ai trouvé pour que tout retourne dans l'ordre est de refaire une écriture complète de la rom (je dis complete car même un wipe data ni faisait rien). Ma méthode consiste donc à flasher une rom qui n'utilise pas la même base que la rom bugué ( si tu es en cm9, une cm7 ou une miui) de rebooter pour ensuite flasher a nouveau le build que tu as injustement maudit.

Le problème c'est que la manipulation est fastidieuse, je l'accorde. Il convient également de mentionner que du fait de la nature du bug il est possible de faire une restauration applications + données système via titanium ( du moins à l'époque cette manipulation n'avait pas fait resurgir le bug).

Depuis cette époque j'applique cette méthode quand je passe d'une rom cousine a une autre (cm9 -aokp par exemple).

En tout cas je suis sur la nb du 22/05 et tout fonctionne, y compris les vidéos hd sur YouTube.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et pour compléter Thi3um, personnellement je ne flashe plus qu'après un full wipe systématique, c'est un peu plus long, faut prévoir 30min devant soit et une bonne connexion wifi que le play store télécharge toutes les applis (mais bon une fois par semaine en gros c'est pas la mort)

De même avec Titanium backup je ne restore que les données indispensables de certaines applis (soit en ce qui me concerne 7 applis sur 156) et le backup de nova launcher (backup fait avec nova et pas avec titanium, c'est très important, comme ça j'ai direct mon bureau en place) le reste je ne restore pas.

Avec ça je suis certains de ne rencontrer des bugs qui sont seulement dus à la version de la rom et pas à mes flashs multiples.

Modifié par crap's
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey je viens me greffer sur la discution [color=red]pck[/color] vous avez parler d'un de mes problemes. J'ai active la synchro avec google, le fait que google fasse une sauvegarde de mon systeme, mais a chaque fois que je fais un full wipe le play store ne retelecharge pas les applis tout seul ... et meme si j'ai pas 150 apps comme crap's 80 une par une c'est long ! Er c'est pareil sur mon nexus ce qui me fait pznser que c'est un pb de configuration ... vous avez pas une idee ?

Envoyé depuis mon Nexus S avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai comme l'impression que le mod Rohan et les thèmes datent un peu.

On peut quand même les appliquer sur la buil du 22/05/2012 ou pas ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien normalement après un full wipe et une nouvelle installation de rom, au premier démarrage tu as la première configuration à faire, et normalement y'a une case qui est censée être cochée (à cocher sinon) qui s'appelle "restauration des paramètres et applications" ou un truc du genre.

Si cette case est cochée normalement il restore les applis tout seul comme un grand.

Modifié par crap's
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde,

Je viens de récupérer une touchpad hier que je me suis empressé de passer sur la nightly du 22/05.

Premier problème ce matin avec la connexion USB/MTP.

Je suis sous seven et sur mon S2 le MTP fonctionnais sans problème quand je l'utilisais.

Avec la TP il n'arrive pas installer le driver.

Il y a une astuce pour le faire fonctionner ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai comme l'impression que le mod Rohan et les thèmes datent un peu.

On peut quand même les appliquer sur la buil du 22/05/2012 ou pas ?

Bon dimanche à tous.

Personne ne sait pour les Mods et Thèmes ? Lesquels je peux appliquer sur la dernière build du 22/05/2012 ?

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut on mettre flash player 11 sans risquer de perdre le support de flash sur les dernieres nightly ?

Je voulais aussi savoir s'il existait des kernels alternatif en 3.X pour CM9 ou pas encore ?

D'avance merci pour vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Putain tu m'as fait peur.

T'as posté ta question sur le mauvais topic ( regarde bien car il y a les nightly officielle et les unofficial)

a aucun moments il ne te dit que les nightly sont arrêtés.

Pour flash player, installe le tu verras bien. De plus tu risques quoi? J

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...