Aller au contenu

CM9 Nightly Buid Officiel


thi3um

Recommended Posts

Bon, là j'ai flashé le version du 21 octobre.

Depuis, quand la tablette se met en veille, elle reboote toute seule sur le menu Dual Boot.

Alors je suis repassé à la Nightly précédente (14 octobre) en faisant un wipe cache et un dalvik, j'ai toujours le même soucis.

Du coup j'ai chargé un back up que j'avais fait quelques jours plus tôt quand tout allait bien, refait ces 2 wipe, et j'ai toujours ce reboot lors de la mise en veille.

Faut-il que je tente un wipe data en plus?

Quelqu'un a déjà eu ce soucis ?

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil de mon côté beaucoup plus qu'avant depuis les 2 dernières nightlies effectivement, personnellement je reste avec ce souci (je mets l'extinction de l'écran à 30min et je la mets en veille moi-même, ça évite le reboot) et j'attends de voir les prochaines mise à jour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Hello,

Je viens de réinstaller ma Touchpad avec le dernier build (cm-9-20121111-NIGHTLY-tenderloin).

Est ce que l'on doit également réinstaller les patchs pour Le Playstore (gapps-ics-20120429-signed) et celui-ci pour l'update (update-cwm_tenderloin-1012) ?? ou est ce maintenant installé directement dans la release?

Je viens de tester sur la Tablette pendant 10 min, le temps de relancer les DL de mes applications et j'ai accès au Playstore... (d'ou ma question du l'interet du patch ^^ )

Par contre, je cherchais PARIS 3D SAGA qui semble dispo sur Android et pas moyen de trouver l'application sur le Store, est ce qu'il filtre les applis en fonction du matos reconnu? y a moyen de lui tordre le coup?

MAJ : ça m'apprendra a ne pas lire tous les topics avant ^^

Tuto by 08fab :

:)

Thx

T.

PS: pas de bug pendant la veille de mon côté. Installation complète depuis Webos.

Modifié par Tibool
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...

Malgré avoir mis à jour sous la dernière nightly, un problème de "carte SD retirée" (qui provoque la disparition d'environ la moitié de mes apps) apparu le WE dernier persiste. Je vais tenter le patch ce WE proposé par jcsullins mais ça à l'air "bancal" :emo_im_undecided:

Sinon tanpis, je lâche l'affaire avec cette tablette et je passe sous N7 :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'avais eu ce problème, lorsque j'avais passé la plus part de mes applications sur la SD.

L

e problème c'est que c'est apparu comme ça, sans rien installer :emo_im_undecided:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...