h@t Posté(e) 20 mai 2012 Share Posté(e) 20 mai 2012 Bande de vieux :P Dites, il ya quelqu'un qui a essayer s-voice sur cette rom ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wearin Posté(e) 20 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 20 mai 2012 Ouai j'suis entrain de dl l'apk en 3g xD 23% en 30 min :P Envoyé depuis mon GT-S5830 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h@t Posté(e) 20 mai 2012 Share Posté(e) 20 mai 2012 Bonne chance x) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wearin Posté(e) 20 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 20 mai 2012 (modifié) YouTube crash et me fait reboot le tel :( Envoyé depuis mon GT-S5830 avec Tapatalk Modifié 20 mai 2012 par Wearin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marshallbob Posté(e) 20 mai 2012 Share Posté(e) 20 mai 2012 Alors S-Voice en vaux la peine (que je repasse sous ICS ?) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wearin Posté(e) 20 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 20 mai 2012 (modifié) "Application non installé" xD Non je lol ;) Sa marche mais bug défois puis y'a quelques mots qu'il ne reconnait pas .. Envoyé depuis mon GT-S5830 avec Tapatalk Modifié 20 mai 2012 par Wearin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h@t Posté(e) 20 mai 2012 Share Posté(e) 20 mai 2012 Il lance bien les apps ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wearin Posté(e) 20 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 20 mai 2012 (modifié) Oui fin sa dépend perso je trouve que il ne faut vraiment pas de bruit pour qu'il comprenne ... -------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- J'ai commencer a Mettre A Jour mon premier post (Oui enfin :P) Modifié 20 mai 2012 par Wearin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h@t Posté(e) 20 mai 2012 Share Posté(e) 20 mai 2012 Ok merci pour ton test rapide :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wearin Posté(e) 20 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 20 mai 2012 Bah derien ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bab96p Posté(e) 20 mai 2012 Share Posté(e) 20 mai 2012 (modifié) C'est chouette d'avoir mis le premier post à jour :) T'as mis la même phrase que la mienne sur la StockLite V6 mot pour mot xD ATTENTION : En cas de fausse manipulation de votre part ou d'erreurs quelconques, ni moi, ni le créateur de cette rom ne pourront être tenu pour responsables !Toutefois, si vous suivez ce tutoriel à la lettre, il ne devrait pas y avoir de soucis ! Si tu veux mon avis, tu devrais rajouter quelques screens pour que ceux qui n'ont jamais testé ICS voient la différence. Modifié 20 mai 2012 par bab96p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marshallbob Posté(e) 20 mai 2012 Share Posté(e) 20 mai 2012 (Je sais pas si y'a des dacquois par ici, mais tout ce que j'ai à dire, c'est qu'ils ont le *** bien rouge maintenant =P) Super le test =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wearin Posté(e) 20 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 20 mai 2012 C'est chouette d'avoir mis le premier post à jour :) T'as mis la même phrase que la mienne sur la StockLite V6 mot pour mot xDSi tu veux mon avis, tu devrais rajouter quelques screens pour que ceux qui n'ont jamais testé ICS voient la différence. Faut dire que j'ai un peu copier ton tuto ;) J'espère sa te dérange pas .. Et oui je n'ai pas finit il faut que je rajoute les changelogs et des screens comme tu dis ;) @Sweet : De rien ;) Envoyé depuis mon GT-S5830 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bab96p Posté(e) 21 mai 2012 Share Posté(e) 21 mai 2012 Bien sûr que non :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chricri Martins Posté(e) 24 mai 2012 Share Posté(e) 24 mai 2012 Super, juste une chose, comment on active le réseau internet chez SFR ? Parce que quand je met Itinérence et données dans les paramètres, j'ai beau essayé d'accéder à internet, c'est no network >.<" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clad22366 Posté(e) 24 mai 2012 Share Posté(e) 24 mai 2012 (modifié) @Chricrix91 regle tes apn fait une recherche google "apn sfr" tu peut rajouté "galaxy ace" si tu trouve pas fait gaffe tes apn dépend de ton forfait,tu as internet illilmité? Modifié 24 mai 2012 par Clad22366 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chricri Martins Posté(e) 24 mai 2012 Share Posté(e) 24 mai 2012 J'ai bien reglé les APN, je suis sur sl2sfr un truc comme ça, apparament c'est la bonne ^^' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h@t Posté(e) 24 mai 2012 Share Posté(e) 24 mai 2012 Il faut peut etre configurer son apn :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clad22366 Posté(e) 24 mai 2012 Share Posté(e) 24 mai 2012 (modifié) sl2sfr et seulement pour l'internet illimité "donnée activé" est coché dans les paramétre reseaux? EDIT:impec tant mieux Modifié 24 mai 2012 par Clad22366 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chricri Martins Posté(e) 24 mai 2012 Share Posté(e) 24 mai 2012 Ah bah c'est bon j'ai réussi, merci en tous cas :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wearin Posté(e) 28 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 28 mai 2012 Un message qui sert a rien mais juste pour rappeller ue sachant que la AOKP est basé sur CM9 et que celle ci n'avance pas beaucoup la AOKP risque de rester a ce stade pendant un petit moment :( ... Envoyé depuis mon GT-S5830 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bab96p Posté(e) 29 mai 2012 Share Posté(e) 29 mai 2012 Bah moi ça me convient. J'ai aucun bug ! Sinon, l'appareil photo, je l'utilise jamais donc ce n'est pas un problème... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wearin Posté(e) 29 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 29 mai 2012 Pareil mais les vidéos sur YouTube en HQ .. c'est vraiment dommage :( Je voulais essayer de changer l'APK de YouTube par l'APK YouTube de gingerbread mais je ne sait pas si ça peut marcher. Envoyé depuis mon GT-S5830 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guillane Posté(e) 2 juin 2012 Share Posté(e) 2 juin 2012 qu'est ce que le mode SWAGGER??? sa sert a quoi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wearin Posté(e) 2 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 2 juin 2012 Dans les paramètres ? Je me suis moi aussi demander :huh: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.