nucktrooper Posté(e) 29 avril 2012 Share Posté(e) 29 avril 2012 S2E non compatible... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h@t Posté(e) 30 avril 2012 Share Posté(e) 30 avril 2012 Pour mon problème, c'est bon. Je suis vraiment satisfait de cette rom, aucun ralentissement. Je vais la garder. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wearin Posté(e) 30 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 30 avril 2012 Pareil je garde :) CPU a combien ? Envoyé depuis mon GT-S5830 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h@t Posté(e) 30 avril 2012 Share Posté(e) 30 avril 2012 Min 245 Max 902 Sinon pour le bouton power, tu as aussi télécharger la rom sur leurs site ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wearin Posté(e) 30 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 30 avril 2012 Oui oui après j'ai juste rajoute reloaded ics via le recovery mais sa n'a rien a voir. Envoyé depuis mon GT-S5830 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h@t Posté(e) 30 avril 2012 Share Posté(e) 30 avril 2012 Alors c'est mon ace qui est bizarre :) . Encore une fois, ils ont prouver que samsung avait tors lorsqu'ils disait qu'ics ne serait jamais stable sur nos ace :excl: Je suis impatient de la prochaine version de maclaw :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wearin Posté(e) 30 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 30 avril 2012 Oui franchement --' Devait pas y avoir un beta 9 de CM9 ou nightly :) ? De toute facon la AOKP est basé sur l CM9 donc les MAJs seront en fonction de celle ci ;) Envoyé depuis mon GT-S5830 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeanphi38 Posté(e) 30 avril 2012 Share Posté(e) 30 avril 2012 salut, Pourriez vous m'aider SVP Je veux telecharger la rom AOKP je vais sur le site teamadreno et je tombe sur adfly la page s'ouvre et là j'ai des pubs qui s'affichent et je ne sais pas ce qu'il faut faire aprés, je ne connaissais pas ce lien pour telecharger; Merci de votre aide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marshallbob Posté(e) 30 avril 2012 Share Posté(e) 30 avril 2012 Je vais faire un miroir (oui lala !) car de toute façon sur XDA le sujet est fermé à cause de ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeanphi38 Posté(e) 30 avril 2012 Share Posté(e) 30 avril 2012 Un grand merci à toi Sweetpurple :lol: A plus ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wearin Posté(e) 30 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 30 avril 2012 Oui puis les liens changent ... --' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marshallbob Posté(e) 30 avril 2012 Share Posté(e) 30 avril 2012 (modifié) ICE CREAM SANDWICH AOKP [TEAM COOPER] EDIT : Lien 4SHARED Modifié 30 avril 2012 par SweetPurple Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clad22366 Posté(e) 30 avril 2012 Share Posté(e) 30 avril 2012 (modifié) je test la dernière update en se moment même,c'est une tuerie franchement,bon il y a pas la camera,baa oui elle est basée sur CM9 niveau personnalisation elle et au top!!le paramètre rom control et splendide,on peut choisir la position de l'heure,il y a plein de style de batterie,dont la ptite barre dans la barre de notif style Miui,la couleur du texte du lockscreen,couleur de l'heures,la densité du lcd ^^ et plein d'autre enfin essayé la !!!!!sa vaut le coup Edit:je la trouve plus stable/fluide que la cm9 Modifié 30 avril 2012 par Clad22366 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h@t Posté(e) 30 avril 2012 Share Posté(e) 30 avril 2012 Il reste plus qu'un fix pour le bouton power est elle sera parfaite pour moi :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clad22366 Posté(e) 30 avril 2012 Share Posté(e) 30 avril 2012 (modifié) je n'est pas se souci :emo_im_foot_in_mouth: désoler pour toi Edit:vous avez mis quoi en governor? Modifié 30 avril 2012 par Clad22366 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wearin Posté(e) 30 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 30 avril 2012 Moi j'ai laisser ondemand x) Et au CPU comme h@st : min 245 max 902 ;) Envoyé depuis mon GT-S5830 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h@t Posté(e) 30 avril 2012 Share Posté(e) 30 avril 2012 je n'est pas se souci :emo_im_foot_in_mouth: désoler pour toi Edit:vous avez mis quoi en governor? Je vais essayer de reflasher la rom pour voir. Il y a aussi des membres sur xda qui ont ce problème de reboot. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clad22366 Posté(e) 30 avril 2012 Share Posté(e) 30 avril 2012 (modifié) fait comme tu le sent,en plus j'ai méme mis le raccourcie torche dans le menu power sa fonctionne correctement "le racourci" pas la torche Modifié 30 avril 2012 par Clad22366 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h@t Posté(e) 30 avril 2012 Share Posté(e) 30 avril 2012 Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii :excl: :excl: :excl: J'ai reflasher la rom, modifier les actions du bouton d'alimentatiion et adios le reboot :D Par contre, la batterie se vide vite vous ne remarquer pas ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wearin Posté(e) 30 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 30 avril 2012 Perso se matin j'etait a 93% j'ai fait 1-2 heure de surf ( market, tapatalk ...) 40 minutes de musique le temps d'un footing ;) 20 minutes d'appel, 100-120 sms et 15 minutes de jeux et la je suis a 19% Envoyé depuis mon GT-S5830 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeanphi38 Posté(e) 30 avril 2012 Share Posté(e) 30 avril 2012 Merci pour le lien SweetPurple mais question : comment marche 4shared ? Il faut s'inscrire ou pas pour pouvoir télécharger, je connais pas non plus : Désolé pour mon ignorance !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wearin Posté(e) 30 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 30 avril 2012 Oui tu t'inscrit, tu active ton compte et tu te connecte ;) Ta l'application su le mark et aussi ;) Envoyé depuis mon GT-S5830 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h@t Posté(e) 30 avril 2012 Share Posté(e) 30 avril 2012 Perso se matin j'etait a 93% j'ai fait 1-2 heure de surf ( market, tapatalk ...) 40 minutes de musique le temps d'un footing ;) 20 minutes d'appel, 100-120 sms et 15 minutes de jeux et la je suis a 19% Envoyé depuis mon GT-S5830 avec Tapatalk 100-120 sms eh ben. Moi maxi pendant les vacs, c'est 60-70. Si ma batterie dégringole, c'est peux etre parce que mon dernier calibrage date de fevrier :ph34r: . Franchemant, cette rom.... elle est sublime :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wearin Posté(e) 30 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 30 avril 2012 ^^ Quand ont est en illimité ont profite ;) Sublime oui c'est le mot pour être parfaite il faudrai une petite MAJ avec vidéo,Bluetooh et Appareil Photo :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthoid Posté(e) 30 avril 2012 Share Posté(e) 30 avril 2012 Elle est basé sur la beta 8 de cm9 non ? Sa serais cool que la team adreno nous concocte cette même roms avec la nighlty qui va sortir bientot :D Elle a l'air vraiment bien ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.