Jump to content

Recommended Posts

ya pas les icones dans la barre de notification , oui le telephone est un peut plus lent , ça ce resent enormément quand on ouvre le telephone 3.5 secondes à peut prés pour l'ouvrire la premiere fois si on la pas encore ouvert

ya peut de changement graphique , mais je pense qu'avec le theme xperia s (quand j'aurais réussi à l'installé ) ça sera parfait , ah et petite information ça enleve le root

non pas tout le temp la premiere fois c'est lent les autres fois c'est instantané , en ayant complétement tout kill via les reglage j'ai 170 mo libre et 170 mo utilisée

fluide oui mais [color=red]jsuis[/color] en galere pour l'installé c'est avec CWM , faut un root ics ma enlever le root donc il faut que jtrouve un tuto pour root sous ics et pour installer CWM et pour installer l'home :'(

Edited by Mickaxperia

Non j'ai pas fait réparer personnellement, j'ai simplement brancher mon gsm au pc, j'ai lancé pc sony companion, et là il y a eu une notification comme quoi j'ai une mise à jour avec le descriptif d'Android. C'est tout.

à l'utilisation la maj est juste trop lente , tout met trop de temp à chargé ,jlance astro c'est long jlance telephone c'est long , jlance la galerie c'est lent , 360 launcher c'est juste une blague jmet l'effet cube jchange de page dans le menue ça RAAAAMME à mort

Edited by Mickaxperia

+1 qu'est ce que je regrette d'avoir fais cette maj... bon le phone fonctionne bien mais c'est vrai que TOUT est trop lent...

quel gachis...

je vais poser surement une bête question mais, une fois cette maj ICS effectuée, si via le phone je fais une restauration usine

je ne reviens pas en 2.3.4 je suppose? ce serais trop simple non?